test content
What is the Arc Client?
Install Arc

[MAINTENANCE] 27 Avril 2016

sleipnirfwsleipnirfw Arms reflect the soulsMessages: 300 ✭✭✭
Bonjour Shylia,

La maintenance hebdomadaire aura lieu ce mercredi 27 Avril à partir de 08h00 et durera environ 3h, il y aura un patch avec correction de bug
- Les échanges de mode avec Marylin Taylor seront de nouveau disponible
- Vous pourrez désormais évoluer l'équipement d'arène saison 3 vers la saison 4.

Bon jeu à tous.
Sleipnir
Modératrice

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support

Réponses

• malous02malous02 Forsaken World User Messages: 28
    bonjour je voudrais que vous coriger le bug de jessica car on peut pas prendre la quette merci cordialement
    sleipnirfw a écrit: »
    Bonjour Shylia,

La maintenance hebdomadaire aura lieu ce mercredi 27 Avril à partir de 08h00 et durera environ 3h, il y aura un patch avec correction de bug
    - Les échanges de mode avec Marylin Taylor seront de nouveau disponible
    - Vous pourrez désormais évoluer l'équipement d'arène saison 3 vers la saison 4.

Bon jeu à tous.

• dim69latrickdim69latrick Forsaken World User Messages: 148 ✭✭
    pour l upgrade arene, ca ne marche toujours pas :(
    342834magbalth.png
  • pepsygagipepsygagi Forsaken World User Messages: 4
    Modifié (avril 2016)
    Ah bah tiens ça commence
    En quoi on peut désormais l'évoluer ? Personnellement ça ne marche pas ;) Client US comme client FR
    Encore une maj super utile ! TY le staff PW
    Sans déconner vérifiez avant d'affirmer ce genre de choses :)
  • dim69latrick a écrit: »
    pour l upgrade arene, ca ne marche toujours pas :(

• Je ne peux jouer à aucun jeux est ce normal merci de me répondre le plus vite possible !
  • efeloefelo Forsaken World User Messages: 163 ✭✭
    pepsygagi a écrit: »
    Ah bah tiens ça commence
    En quoi on peut désormais l'évoluer ? Personnellement ça ne marche pas ;) Client US comme client FR
    pepsygagi a écrit: »
    Ah bah tiens ça commence

• efeloefelo Forsaken World User Messages: 163 ✭✭
    quand est ce que la correction des bugs continuels sur fw sera t elle corrigée merci de répondre à ce sujet
  • myria973myria973 Forsaken World User Messages: 28
    merci pour l'ajout des tenues de mode, il y en a plein que je n'ai plus ou que je n'ai pas du coup c'est l'occasion de mettre la main dessus. Seul bémol, 3500 eclats de fantaisie pour une piece de mode c'est un peu abusé je trouve, 350 ça aurait été plus abordable (et plus logique) car la meme si j'ai vraiment envie de prendre les nouvelles modes je vais l'impasse dessus pour l'instant car bien trop cher.
  • exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 843 Community Coordinator
    efelo a écrit: »
    quand est ce que la correction des bugs continuels sur fw sera t elle corrigée merci de répondre à ce sujet

Bonjour efelo,

Notez bien que la correction des bugs continuels sur fw ne sera JAMAIS corrigée :smiley: .

Ceci étant, ce sujet traite de la mise à jour du 27 avril et c'est tout, votre question est donc hors-sujet, vous auriez du créer un nouveau sujet pour la poser.

Comme j'en imagine le sens, je peux vous répondre que si nous avions les informations que vous demandez, nous les aurions bien entendu communiquées, il n'y a aucun intérêt à les garder confidentielles.

Voilà, j'ai fait l'effort de vous répondre, je compte sur vous pour ne plus lancer de hors sujet.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier