test content
What is the Arc Client?
Install Arc

[Annonce] Redémarrage du serveur

exlecebraexlecebra Coordinatrice ModérationMessages: 822 Community Coordinator
mai 2015 modifié dans Maintenances et mises à jour
Bonjour,

Un redémarrage du serveur a été planifié:

Date: Mercredi 15 avril 2015.
Heure de début: 8h00 (approx.)
Durée: 3h (approx.)
Patch: Aucun

Merci d'adapter vos horaires de jeu en conséquence.

Bonne journée à tous.
Post edited by exlecebra on
Exlecebra
Coordinatrice Modération

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support

Réponses

• lacrachlacrach Forsaken World User Messages: 288 ✭✭
    avril 2015 modifié
    3h pour coler encore + de bug ? rien est expliquer
  • exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 822 Community Coordinator
    avril 2015 modifié
    Bonjour lacrach,

Il s'agit d'un simple redémarrage du serveur sans aucun patch (modification).
    Que souhaiteriez vous d'autres comme explication ?
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support
  • dangevodangevo Forsaken World User Messages: 3
    mai 2015 modifié
    Bonjour, alors je me tourne enfin sur le forum car je m'interroge sur certains points , depuis le 15 avril plus aucune maintenance est annoncée, mais tout le Mercredi les serveurs indisponible, Que faite vous ? quels changements ou corrections de bugs sont effectuée ? car personnellement, j'ai l'impression qu'il n'y que de simple redémarrage des serveurs et puis c'est tout !

Je constaste que les bugs persistent et deviennent de plus en plus nombreux,
    Quand seront nous à nouveau au courants des soit dites Mise à Jours ???

Bien à vous
    vaillance-plus%20petite%20taille%20fofo%20_zps0vz5j09w.png

• nawaki2nawaki2 Forsaken World User Messages: 113 ✭✭✭
    mai 2015 modifié
    bonjour, ils ont donc patché le bug du dieu des fleurs sur les autres serveurs et pas sur shylia? oO
  • nawaki2nawaki2 Forsaken World User Messages: 113 ✭✭✭
    mai 2015 modifié
    il y a en tout cas bel et bien un patch a telecharger

esperons que le bug soit aussi réparé chez nous du coup. Bon jeu a tous
  • pwferopwfero Forsaken World User Messages: 1 admin
    mai 2015 modifié
    bonjour
    Depuis le jeudi 7 Mai après une mise a jour demander par ARC

suivie d'une erreur le point d'entrée ,,ect KERNEL32,dll
    ( sous xp pro la dite kernel se trouve dans windos system32 )
    suite je désinstalle arc et jeux puis réinstallation 
    réinstallation uniquement de ARC pas de téléchargement du jeux
    ( je me retrouve avec le dossier ARC d'une taille 114 Mo, pas de dossier Perfect World Entertainment ou sont les 14Go )

donc pour finir au lieux d'afficher installer ARC sur la page d’accueil donner le téléchargement du jeux.
    ARC seul ne trouve pas une dll qui se trouve en 3 clics

depuis le 7 Mai je cherche a télécharger le jeux seul introuvable toujours instal avec ARC ou alors des vieux téléchargement obsolète:(
    ( même tester le mode sans ARC avec un vieux forsaken world )

voila dans l’espoir d'une mise a jour, mai si cela n'est que le redémarrage du serveur ne résoudras pas le problème.

Je prend mon mal en patience SOS ^^ xd (je garde le sourire qd même:)
    ps coucou aux zamis les MiniContry :tears:
  • AngelinaJoliie - ShyliaAngelinaJoliie - Shylia Forsaken World User Messages: 23
    mai 2015 modifié
    J'ai eu cette réponse :
    Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de compatibilité avec Windows XP, ce qui arrive malheureusement avec un nombre croissant de logiciel en raison de l'ancienneté de ce système d'exploitation. Nous avons reporté ce souci à nos équipes techniques, qui travaillent à sa résolution. Merci de votre patience!

Je pense que malheureusement pour nous, sa ne sera pas réparé avant la prochaine MJ.... J'espère que je me trompe et que Lundi tout re fonctionnera mais j'ai un doute...

En attendent nous somme beaucoup a ne plus pourvoir joué aux jeux de Arc !!!

je viens aux nouvelles... Du nouveau pour nous qui n'avons plus accès au jeu ? Une MJ et prévu ? Car en plus de ne plus pouvoir joué a un jeu Arc, nous somme pénalisé suite a la connections en jeu !!!
  • dangevodangevo Forsaken World User Messages: 3
    mai 2015 modifié
    Bonjour, alors je me tourne enfin sur le forum car je m'interroge sur certains points , depuis le 15 avril plus aucune maintenance est annoncée, mais tout le Mercredi les serveurs indisponible, Que faite vous ? quels changements ou corrections de bugs sont effectuée ? car personnellement, j'ai l'impression qu'il n'y que de simple redémarrage des serveurs et puis c'est tout !

Je constaste que les bugs persistent et deviennent de plus en plus nombreux,
    Quand seront nous à nouveau au courants des soit dites Mise à Jours ???

et même problème que ci dessus depuis le 07 mai plus moyen d'ouvrir ARC , point d'entrée introuvable, c'est inacceptable de payer pour un jeux, ou les services ne suivent plus depuis un petit temps maintenant ( et je ne parle pas de mise à jour obligatoire hebdomadaire ) mais que le service suive quand même et je dois avouer que nous n'avions pas tant de problème avant ARC.

J’espère quand même recevoir une réponse à mon Repost !!

Bien à vous
    vaillance-plus%20petite%20taille%20fofo%20_zps0vz5j09w.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier