test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Montrez vos talents

Erydya - ShyliaErydya - Shylia Forsaken World UserMessages: 91 ✭✭
février 2015 modifié dans Créations des Fans
Bonjour à tous membres de la communauté Forsaken World!

Je vous propose de poster dans ce sujet tous vos Fan'Arts. Montrez vos talents artistiques, votre goût pour le dessin sur papier ou même informatique en rapport avec Forsaken World que ce soit des dessins de vos personnages, de paysages, de simples monstres ou encore de boss! toutes vos reproductions ou créations sont les bienvenues!
Faites profitez à la communauté votre design!

Amusez vous et surtout laissez libre cours à votre imagination :)

:charme:
Post edited by Erydya - Shylia on
[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

• Erydya - ShyliaErydya - Shylia Forsaken World User Messages: 91 ✭✭
    mai 2014 modifié
    Je me lance pour un exemple :)
    Voici une tenue de mode que j'ai crée à l'occasion de l'anniversaire des 100ans de la première guerre mondial avec 2 design différents. La version homme n'est pas encore achevée mais je la posterais plus tard^^
    Donnez votre avis et n'hésitez pas a poster vos créations!

117989tenuedemode.png
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • EstaFF - ShyliaEstaFF - Shylia Forsaken World User Messages: 86 ✭✭
    mai 2014 modifié
    Bah voila un bon sujet sympa qui va faire sortir les talents cachés de forsaken ^^ En esperant que les idées stylistiques donnent des idées aux graphistes du jeu pour enfin faire des tenues BOYS pour nous les hommes et stop avec les tenues pour les GAYZOUUUUXXX xD

Très bonne initiative GG
    Fuyez pauvres fous !!!!
    La chaine Youtube Estaffienne xD Abonnez vous OMG

[SIGPIC][/SIGPIC]
    mai 2014 modifié
    Allée un de plus petit fan' art pour le plaisir :) pour passer le temps quand il pleut dehors ou alors quand il y a une mise à jour de forsaken XD

726722numrisation0002.jpg

Faites partager vos oeuvres :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    mai 2014 modifié
    Oui effectivement mon image est coupé et d'ailleurs je ne pensais pas que ça donnerait aussi GRAND! Mais pour la regarder en entier il suffit de cliquer dessus :)
    Et merci Enelimm je l'espère aussi
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • negolas34200negolas34200 Forsaken World User Messages: 66
    mai 2014 modifié
    félicitation Ery, la tenue camouflage force jaune devant marron derrière est superbe :p

et comme vous le dites tous, je ne pense pas que tu sois la seule à avoir ce genre d'initiative, qui sont excellente. je sais que je ne suis vraiment pas capable de faire quelque chose comme çà, mais savoir que une tenue que mon pétran portera sera une création d'un joueur(joueuse) est génial.

donc maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. :crazy:

je peux poser pour ma future tenue quand tu veux. :cheese:
    mai 2014 modifié
    OMG tu m'as donné une idée Nego:D

C'est vrai que ce serait pas mal pour de futurs Events de faire comme récompense une tenue de mode que le gagnant aura lui même conçu! ou alors qu'il aura choisi parmi des propositions être la ou le seul joueur à porter une certaine tenue due à un Event serait génial!

Pourquoi pas en parler dans l'onglet suggestion :)
    Enfin c'est une idée comme une autre mais je trouve le concept pas mal et je pense que ça pourrait intéresser d'autres joueurs.

En tout cas Merci pour le compliment <3
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    mai 2014 modifié
    ça on le savait déjà je pense que ce que Nego a voulu dire c'est que se serait chouette de porter une tenue d'un joueur de notre serveur :) la tenue anniversaire était issue d'un concours organiser sur le forum US uniquement c'est dommage d'ailleurs que nous n'avons pas pu y participer enfin espérons qu'un nouveau concours du même genre arrive sur Shylia :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • moichazmoichaz Enfant d'Eyrda Messages: 232
    mai 2014 modifié
    Joli coup de crayon Ery :) :thumbsup:

Pour les tenues c'est effectivement une idée super sympa mais si ça met si longtemps à mettre en place c'est relativement décourageant :'(
    mai 2014 modifié
    Voici un autre Fan'Art pour passer le temps! La belle Shylia :)

715954numrisation0004.jpg

oui c'est Grand mais c'est la faute du Scanner XD cliquer dessus pour voir en entier.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • FullMoonHeal - ShyliaFullMoonHeal - Shylia Forsaken World User Messages: 142 ✭✭✭
    mai 2014 modifié
    Tu dessines super bien, j'ai pas touché à un crayon depuis des mois malheureusement et encore c'est pas super beau ce que je fais ^^.

Sinon tu peux redimensionner tes images avec des logiciels telles que Paints.net, Gimp (tout deux gratuit) ou bien si tu as photoshop c'est très bien même ^^.
    mai 2014 modifié
    Merci :D j'ai pas pensée à redimensionner XD j'ai les logiciels qu'il faut en plus mais je suis un peu quiche des fois lolilol
    Et tu sais ça faisais très longtemps que j'avais pas crayonner non plus! comme on dit c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas alors go montrer tes talents :D et je sais pas si tu es douée en art informatique mais si oui les dessins numériques sont aussi de l'art :D alors hésite pas Fais peter!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • FullMoonHeal - ShyliaFullMoonHeal - Shylia Forsaken World User Messages: 142 ✭✭✭
    mai 2014 modifié
    Ah malheureusement, j'ai rien sur Forsa, j'ai arrêté peu de temps après que j'ai commencé à jouer ^^'
  • Soolas - ShyliaSoolas - Shylia Forsaken World User Messages: 1
    mai 2014 modifié
    Salut salut, Beau fan art, bien dessiné! héhé.
    Erydya, te rappelles-tu de moi? Oledan , à l'époque d'Artazya.
    J'ai du arrêter de jouer à cause d'empèchement, irl, et je suis navré.
    Allez, à plus!:p
  • sabrinachanstar1sabrinachanstar1 Forsaken World User Messages: 3
    mai 2014 modifié
    Tres jolie dessin bravo
    [SIGPIC][/SIGPIC]

D gray man ces super!!!

XLenaleeChanX:vampir lvl30!!!

AllenWalkerSan:Elf guerier lvl15!!!

XMirandaLottoChanX:Lican faucheuse lvl4!!!
  • Burwaell - ShyliaBurwaell - Shylia Forsaken World User Messages: 19
    juillet 2014 modifié
    Vraiment sympa comme idée :)
    Je suis amatrice de dessin par contre je n'ai encore jamais testé photoshop ou autres.
    Je n'ai pas encore fait de dessin concernant FW mais ça peut être une idée intéressante ! ^^

En général je dessine plutôt ce genre de trucs :

jhzz4i.jpg

2ynr09f.jpg

zjylwp.jpg
    juillet 2014 modifié
    Arf désolé impossible de ré-éditer...

k3kkm8.jpg

1499g92.jpg

2hz25na.jpg
    juillet 2014 modifié
    HA GG pas mal le coup de crayon :) lance toi pour forsaken! essaie de faire ton perso ou même ton pet! (tiens j'y avais pas pensée d'ailleurs!) ou même les paysages:D
    j'ai essayé de recréer port liberté sur mine craft mais ça rend un peu degueulasse x) alors je pense que je vais m'en tenir au dessin :ouch1:

Et voici la version homme de face de la tenue des 100ans de la 1ere guerre mondial *o*
    561530tri.png

Alors? trop gayzou ou pas? XD
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    juillet 2014 modifié
    Merci ! :D

Oui je vais me penché là dessus ! & c'est sur que Minecraft n'est peut être pas la meilleure solution pour embellir un lieu ahah !

Pour la tenue j'aime beaucoup, je trouve ça assez sympa, pas gayzou du tout justement comparé a d'autres tenues qu'on peux trouver pour les mecs ^^'
  • minuzube12345minuzube12345 Forsaken World User Messages: 11
    juillet 2014 modifié
    Bonjour bonjour,
    après avoir trouvé ce sujet très sympa, je me suis dit: "tiens, pourquoi pas essayer après tout!"
    Du coup, voilà ma ptite oeuvre, pastel sec et crayon a papier. (Je sais ça fait brouillon comparé a Burwaell et Erydya :/ )

petit_82342.jpg

ikazayl/ KifoncDanLtas
    "Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine"
    Faux, il y en a 4: l'Univers, la bêtise humaine, le temps de réponse du support de Forsaken World et la taille de ma b... :3
  • EstaFF - ShyliaEstaFF - Shylia Forsaken World User Messages: 86 ✭✭
    février 2015 modifié
    sympa :)
    Fuyez pauvres fous !!!!
    La chaine Youtube Estaffienne xD Abonnez vous OMG

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier