test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Le nouveau site communautaire

Toots - ShyliaToots - Shylia Forsaken World UserMessages: 155 ✭✭✭
avril 2014 modifié dans Créations des Fans
Pour le troisième anniversaire de Forsaken World, le site « communautaire » fait peau neuve. En effet, outre son évolution vers une version avec plus de fonctionnalités et plus de sécurité, le site a aussi totalement changé d’aspect pour un thème graphique plus clair et fonctionnel.

Le passage vers cette nouvelle version ne s’est pas fait sans mal, cependant tout a été récupéré (les comptes utilisateurs, les divers tutos, la base de données, les mini jeux et les scores…). Il est possible que certains bugs ou chaines de caractères non traduites subsistent mais cela se réglera petit à petit. D'ailleurs, n'hésitez pas à me remonter tout dysfonctionnement sur le forum du site. ;)

Après deux semaines de fermeture, même s'il me reste encore pas mal de petites choses à ajouter et régler, j’ai préféré rouvrir le site dans son état actuel, mais malgré tout fonctionnel, afin que chacun puisse consulter ou re-consulter les divers tutoriels et autres.

Afin d’apporter toujours plus de contenu pour aider les joueurs dans leur quêtes et l’évolution de leurs personnages, je suis toujours à la recherche de rédacteurs de tutoriels supplémentaires ou de volontaires bénévole (Je précise car on m'a déjà demandé rémunération ^^) pour alimenter la base de données.

Je rappel que ce site n'est pas développé, ni hébergé, ni maintenu par Perfect World. C'est un projet personnel visant à apporter aide et conseils auprès des joueurs de Forsaken World.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse du site, elle se trouve dans ma signature.
Post edited by Toots - Shylia on
[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

• exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 823 Community Coordinator
    mars 2014 modifié
    Merci de ton implication pour servir la communauté, Toots.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support
  • Kiright - ShyliaKiright - Shylia Forsaken World User Messages: 59 ✭✭
    mars 2014 modifié
    Super initiative et projet intéréssant, cela permettrais de rassembler toutes les connaissance du jeux sur un site clair et net
    "Les CSers sont nécessaires pour soutenir financièrement le jeu,
    Les Non-CSers sont nécessaires pour élargir le nombre de joueurs,
    Les deux sont tout aussi importants pour le jeux."
  • Sheevanah - ShyliaSheevanah - Shylia Je rage et alors ? Messages: 50 ✭✭
    mars 2014 modifié
    Super l'idée !:thumbsup:

C'est possible de participer aussi ?
  • Toots - ShyliaToots - Shylia Forsaken World User Messages: 155 ✭✭✭
    avril 2014 modifié
    En fait le site existe depuis le début de Forsaken World. Beaucoup pris par autres choses, j'ai failli le fermer. Enfin de compte, je l'ai laissé ouvert car il était assez visité et certaines personnes comme Keazinn postaient régulièrement des tutos que je publiais.
    En effet, Sheevanah, il est possible de participer. Je suis justement en train de régler deux trois petites choses et rédiger une charte de rédacteur. Il y a plusieurs façon de participer:
    - en rédigeant des tutoriels, soit par le forum (je ferais un copier/coller en article), soit en directement en article que je publierais dans la section des tutoriels . (nécessite des droits que je donne aux volontaires)
    - en alimentant la base de donnée (nécessite des droits que je donne aux volontaires)
    - ou tout simplement en participant aux forums, en ajoutant des médias, ...

Tout aide est la bienvenue :) Vous pouvez déjà vous inscrire si vous le souhaitez.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier