test content
What is the Arc Client?
Install Arc

[HALLOWEEN] Ne ferme plus les yeux.

Burwaell - ShyliaBurwaell - Shylia Forsaken World UserMessages: 19
novembre 2013 modifié dans Créations des Fans
Ne ferme plus les yeux.


Pour comprendre cette sombre histoire, remontons bien des siècles en arrière, lorsque le royaume d'Eyrda tout entier ne ressemblait plus qu'a un tas de cendres et de cadavres, la guerre faisait rage, les terres étaient dévastés par la colère et la haine des peuples, la nature et la vie aussi modeste soient elles n'avait plus leur place en ce monde. Le massacre avait d'abord commencer entre les différentes races occupants le territoire, laquelle de toutes finirait par conquérir le royaume tout entier, mais le combat était rude, la pauvreté rongeait les rues, et les soldats étaient de plus en plus épuisés, les forces sombraient et la magie s'épuisait un peu plus chaque jour, les mois et les années passaient et il n'y avait toujours à lors aucuns vainqueurs de déclarer mais plutôt un nombres incalculables de morts qui souillait les terres désolées d'Eyrda.

zt9npc.jpg
nv9n3r.jpg

C'est alors que les ethnies qui se livraient un génocide sans pitié, se retournèrent contre les Dieux le 31ème jour du mois d'octobre. Ils les jugeaient responsables de cette folie meurtrière dont ils étaient victime, et firent l'irréparable erreur de les provoquer. Ils se regroupèrent tous en haut du Mont Crépuscule pour proclamer le début du Chaos, ce soir de pleine lune. Ils avaient pour se faire entendre, pris sous décision du grand prêtre comme souffre-douleur une petite fille d'a peine six ans, qui était connue dans la capitale pour ses talents spirituelles étranges et sa capacité à entendre l'Au-delà. Elle avait toujours été rejetée par les habitants, pour cause : des choses anormales se produisaient en sa présence, elle s'était alors réfugiée dans un manoir abandonné répandue pour être hanté, la Villa Chiffon, où elle avait passé quelques années de son enfance. Ils l'accusaient à tord d'avoir utilisé son don pour se venger du mal qu'on lui avait fait subir, en priant les Dieux.

1zlvngz.jpg
2w1ujoy.jpg

Le grand prêtre avait alors déclaré : " Regardez là ! Cette petite doit mourir ! Elle n'est que le fruit du démon dont sont capable les Divinités. Elle sera torturée et sacrifiée. Ces cries signifieront alors la fin de leurs règnent, car dès ce soir mes chères fidèles, il n'y aura plus jamais de compromis entre la Terre et le Ciel !" Les soldats l'acclamèrent vivement lorsqu'un grondement assourdissant se fit entendre, le ciel se couva de nuages noirs et des cries effrayants retentirent des coins les plus reculés du royaume. Même le plus brave des hommes ne pouvaient s'empêcher de frisonner aux sons abominables de ces hurlements.

2r5atyf.jpg

Jusqu’à présent les survivants de la guerre pensaient avoir vu et subit les choses les plus atroces qui puissent exister en ce monde, faire pire étaient pour eux impossible. Et pourtant...

2njaes9.jpg
2cdwgh1.jpg

Les Dieux outrés par le traitement infligés à cette enfant et dévorés par la colère, déclarèrent qu'ils devaient tous sans distinctions payer pour cet affront. Ils furent tous maudit en cette date qu'ils avaient eux-mêmes choisi comme le début du Chaos. Les plus horribles créatures furent réanimer du fin fond des enfers et renvoyer sur terre. Les martyres de guerre furent également réveiller, ainsi que tout les esprits défunts ayant vécu autrefois dans le royaume. Les survivants furent tous exterminer jusqu'au derniers, égorgés, massacrés, étripés, la terre avait perdu sa couleur d'origine et ne ressemblait plus désormais qu'a une énorme mare de sang, les paysages et les ruines étaient recouverts de cadavres et de morceaux de chairs, l’apocalypse, il ne restait rien...

Rien, mis à part cette petite fille, qui a disparue ce soir là, et qui rend visite à quelques malchanceux la nuit du 31 octobre, pour perpétuer la malédiction.
Burwaell, Shylia.
Post edited by Burwaell - Shylia on

Réponses

  • Burwaell - ShyliaBurwaell - Shylia Forsaken World User Messages: 19
    novembre 2013 modifié
    "Ils se regroupèrent tous en haut du Mont Crépuscule pour proclamer le début du Chaos, ce soir de pleine lune."

    xpoa4h.jpg
    Burwaell, Shylia.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier