test content
What is the Arc Client?
Install Arc

[MAINTENANCE] Mercredi 12 mai 2021

exlecebraexlecebra Coordinatrice ModérationMessages: 928 Community Coordinator
fv65l8dn60dx.jpg

Communication relative à la maintenance du serveur

La maintenance des serveurs a démarré ce matin (12/05/2021) à 8h00 et elle devrait durer 4 heures environ.

Rien de spécial la concernant puisqu'il s'agit d'un simple redémarrage des serveurs avec peut-être quelques changements mineurs (échoppe, événements, multiplicateurs de points, etc...). Les serveurs seront bien entendu indisponibles durant toutes ces opérations.

***Rappel : Les mesures de précautions sanitaires en vigueur contre le COVID-19 peuvent provoquer un léger changement sur les horaires de cette maintenance. Merci de votre compréhension.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tous ces désagréments et nous vous remercions de votre patience.
Exlecebra
Coordinatrice Modération

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support

Réponses

• nelwin#2139 nelwin Messages: 1
    Bonjour, je vient vers vous car j'essaye de me connecter au jeux, et pas moyen sa me mais un message d'erreur! "Arc à rencontré une erreur lors de la mise à jour. Veuillez réessayer." que doit je faire svp ? Merci pour votre réponse.
  • exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 928 Community Coordinator
    Bonjour,

Réinstallez Arc ou contactez le support en cliquant sur le lien "Support" de ma signature.

Bon courage.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier