test content
What is the Arc Client?
Install Arc

pas d'accord avec un ban

cydbergcydberg Forsaken World UserMessages: 37 ✭✭✭
bonjours

je trouve que le ban de dalay n'est pas juste.
je connais les régles et je sais que desfois certain exagére mais avoir des reroll dans se jeux ou y a plus grand monde est important.

c'est ossi du travaille dans avoir(si tu cheat pas)

beaucoup sont d'accord avec moi
oui peut etre il a exagéré mais j'espére que c pas un ban definitif ou alors bannissais tou le monde directement et fermer le jeux.

si c'est pas un ban definitif ,de kelke jours sa va mais si definitif beaucoup partirons du jeux.
j'espére que l'info seras dis o GM que le ban definitif n'est pas aproprié pour se cas la et que d'autre personne suiverons mon post.

Réponses

• grosdodus#7278 grosdodus Forsaken World User Messages: 3 ✭✭
    Personnelement se ban m a fait beaucoup reflechir sur le fait que le support nous prend pour des chêvres

le support ne tolere pas qu un COUPLE de joueur ai plusieurs persos chacuns mais il trouve ca normal qu une guilde complete utilise un BOT pour passer une instance et ne banni que 3 personnes alors TOUS devraient disparaitres.

Durant cet event il y a des multiples rerrols qui réapparaissent comme par magie pour faire des statuettes ( c es normal)
    beaucoup de joueur on 5 voire 6 persos connectes toute la journee et font un roulement juste pour des PO ( la limite fixe par le support n est elle pas de 2 persos en même temps)

alors avant de bannir a la vas vite des comptes ou il n y a pas de CHEAT ou de triche je demande au support de vérifier a cote et je vous demande de rendre ses persos a se couple qui faisaient VIVRE en quelques sorte se jeux

Comme la dit mon amis dans le post précedent SI ils venaient a ne pas revenir je STOPERAIS aussi le jeu

MERCI de faire par de mon mécontentement au SUPPORT

cordialement

• titi10#1165 titi10 Messages: 42 ✭✭
    Bonjour, je suis aussi contre les Ban de Dalay et Saeza, car ce sont des gens bien, qui aident les autres, conseils, embête personne, jamais d'insultes ou mot déplacer contrairement à d'autres qui font que ça, ou ceux qui ont tricher mais sont toujours sur le jeu, car tout le monde sais qu'il y a toujours des items non légitime sur shylia ... Donc un ban def ou non pour multi compte est révoltant ! Dalay et Saeza on vous soutient et vous adore !
  • mundomar88mundomar88 Messages: 32 ✭✭
    Bonsoir,

Effectivement faire ban des gens pour multi compte est vraiment injuste...Je signes pour qu'ils reviennent tous les 2 et qu'on puisse continuer a profiter de leur bonne humeur. Go Go un bon geste de votre part serait magnifique!!!
  • noraline001noraline001 Forsaken World User Messages: 14 ✭✭
    Bonjour à tous,

Je trouve également ces bans abusifs.
    Sur un server où l'on voit de moins en moins de joueurs et où l'on ne voit jamais un seul GM, il y aurait fort à faire avant de bannir un joueur pour multi comptes.

Je demande à qui de droit de revoir la sanction qui touche ces deux joueurs.

Cordialement.

Nora
  • merilyzemerilyze Forsaken World User Messages: 32 ✭✭
    Il vaudrait mieux être plus ferme avec les tricheurs et un peu plus clément avec un couple qui ne fait pas parler de lui. Vous voulez vider le serveur? Sans multi compte il n'y aurait plus de joueurs, ce n'est donc pas un crime de l'utiliser pour aider. Merci de nous rendre dalay et Sae.
  • hanoka13hanoka13 Forsaken World User Messages: 2 ✭✭
    Bonjour,
    N'étant plus vraiment présent sur le jeu, c'est avec beaucoup de regret que je prends connaissance de ces bans.
    Cette pratique est des plus courante sur le jeu, bannissez tout le monde :) .
    Gardez courage Dada et Sasa, vous êtes supers et m'avaient beaucoup aider.
    Fuu
  • exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 904 Community Coordinator
    Bonjour,

Je ferais remonter vos avis à ma hiérarchie mais cela ne vous dispense pas de faire des tickets sur le sujet.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support
  • billie33billie33 Forsaken World User Messages: 1 ✭✭
    Bonjour,

Que dire de plus, tout a déjà été dit dans tous ces commentaires. Merci à vous, ça fait plaisir à lire.
    Dalay et Sae n'ont jamais embêté personne, insulté qui que ce soit, ils n'ont jamais triché. On ne peut pas en dire autant de beaucoup d'autres joueurs. Les bannir pour multicomptes, sachant que les 3/4 du serveur l'utilisent, la pilule est difficile à avaler.
    Tenebra sans notre chef et Sae n'est plus Tenebra. Dada, Sae vous nous manquez énormément.
    Même si j'émets des doutes, je garde espoir que tous ces messages fassent réagir le support.

Merci encore à tous.

Zaleaa.
    Bonjour, j'invite donc tout ceux qui sont révoltés ou contre les Ban de Dalay et Saeza à envoyer un ticket au support afin de tenter de les faire revenir parmis nous :) bien à vous et oui zaza ça fait plaisir de voir que les gens se mobilisent pour nos amis personnellement quitte à me faire bannir également je fais un ticket immédiatement ! Courage les Ténébra !
  • shilumshilum Forsaken World User Messages: 11 ✭✭
    incompréhensible se ban...j'éspère que ça va s'arranger!

cordialement,
    foKal
  • chtallumechtallume Forsaken World User Messages: 69 ✭✭
    bonjour, j ai été surpris et dégouté d apprendre ce bann

bannir les comptes en trop un petit bann pour marquer le coup et ca devrait persuader a ne pas recommencer
    je suis un exemple vivant et jouant de ce genre d actions je cite:
    moi Tounsia je possédais il fut un temps (y a 5 ans) plus de 70 comptes!
    j ai profité a faire des quetes arc etc connexion pour fragmentde foi pierre violette cela n a duré qu un temps
    ensuite on m a banni tous mes comptes sauf 2 mes 2 principaux depuis j ai toujours ces 2 comptes +2 autres cela m a servi de lecon!

pourquoi suis je toujours sur le jeu aurai je eu des passe droits parce que je payais ?
    aujourd hui j en suis sur il faut que les regles soient les meme pour tous
    dalay ne payai pas autant que moi c est certain alors son bann est necessaire?

la cerise sur le gateau:
    vous bannissez des utilisateurs de multi compte certes cela procure un certain avantage
    mais croyez vous qu il est égal a la triche de je cite:

Jramsden clyfar Vansinnig de la guilde Rohans qui font parti des gens qui ont utilisé des logiciels externe et qui sont équipé de bijoux dernier cri depuis que ces derniers sont arrivés il les porte mais ceci est tout a fait normal pour vous la moderation vous etes AU TOP au support
    pour endormir les gens vous etes fort!vous etes de moins en moins credible dailleurs je peux meme dire que vous ne l etes pas du tout ces derniers ne sont qu un exemple
    nous client et utilisateur du jeu avons envie que vous bannissiez les TRICHEURS LES VRAIS et non les profiteurs de petite monnaie pour s en sortir sur ce jeu super cher!

aussi cette guilde Rohans qui a montré aux gens banni sur notre serveur ce logiciel eux sont banni a vie tres bonne chose mais les Rohans entre autres ne sont pas bann

ah ba surement pas ces messieurs connaissent Mr Varistras modérateur en chef et protecteur des tricheurs
    oui j ose dire les choses au risque d un bann

jusqu a aujourd hui le contraire reste a prouver puisque je pense que sur leur serveur d autres se sont plains mais les sanctions ne tombent pas
    y a plus IMPORTANT bannir les multicomptes les tricheurs font payer les payeurs on va les laisser tricher pour que LESPAYEURS payent pour les égaler ou essayer!

votre impartialité a la modération me laisse doucement rire
    dalay et saeza se sont fait avoir tres bien un bann de tous leurs comptes en plus et sans aucun doute merité mais les comptes principaux de ce couple auraient du etre restitué sinon pourquoi ne pas m avoir banni aussi a vie car je pense que j en avais bien plus qu eux!

PS:c est un forum le droit d expression est un droit venir me bann parce que j ai accusé et dit la verité serait sans doute légitime je vous attend!

Cordialement
    Tounsia
  • ledruideledruide Forsaken World User Messages: 1 ✭✭
    Bonjour, comme la plupart des joueurs sur le serveur Shylia, je suis dégoutée du ban des personnages de Dalay et Saeza et je me demande bien quel est le but premier de votre décision!

Sincèrement, je suis pour l'égalité des chances pour tous et je pense que c'est nullement le cas en ce moment :( Avec le peu de nouveau joueurs et le peu de joueurs de bons niveaux restants sur ce serveur... on s'en va où avec tout ses bans a la chaîne ? La fermeture du serveur ? La fusion ?

Vous devriez concentrer vos efforts à tapper sur les doigts de ceux qui triche sans efforts.. au lieu de bannir des gens qui font des efforts pour réussir a améliorer leur personnage principal pour quelques RARES Pieces d'or disponible sur ce jeu ! Car ce n'est pas une surprise, les PO sont INDISPENSABLE pour s'ameliorer et on les obtient comment déjà??? Ah oui, soit en connectant des rerolls 'bidons' pendant des évents de connections ou encore en mettant son propre argent dans le jeu..

Justement, savez-vous que les temps sont dures avec la crise du covid et que cela peut être compliqué pour certaines personnes de trouver des PO en ne mettant pas de l'argent réel ? Quel sont les solutions d'après vous pour obtenir des PO ? Le jeu est ainsi fait ! On peut faire pleins de compte et connecter des personnages pour avoir des PO pendant les évents! Où est le réel problème ??? Honnêtement j'en vois aucun...Il y a une faille.

Donc je vous demande de revoir votre décision sur le ban de ses deux personnages ( Dalay et saeza ) et de changer vos règlements sur les multicomptes pour le bien de ce merveilleux jeu.

Merci zhena
  • nimagelasnimagelas Forsaken World User Messages: 33 ✭✭
    Bonjour,

Complètement en accord avec toi Zhena, je vais pas te citer, ce serait trop long.
    Et même si poster sur le forum c'est jeter une pierre dans l'eau ou poser une plume sur une balance, je m'exprime:

Mettre à jour le règlement du jeu et accorder vos violons avec tous les règlements des autres serveurs: il n'est pas tolérable et juste de permettre des choses, ou un nombre de comptes en même temps différent sur les serveurs d'un même jeu.

De plus, si je ne me trompe pas et si on prend le règlement US, il est toléré 3 comptes connectés en même temps pour un joueur sur un pc.
    Mais il n'est nullement mentionné qu'il est interdit d'en avoir plus (des comptes) et de les connecter en déconnectant les premiers.
    Il n'est nullement mentionné non plus qu'il y a une limite de nombre !
    Il n'est nullement mentionné encore qu'une famille ne peut jouer au jeu sur plusieurs pc en même temps...

En bref, comme je l'avais déjà souligné une fois, avoir un règlement clair et précis pour un jeu dont on veut imposer des limites afin d'en limiter les abus, est indispensable.

Il est vrai que nous ne connaissons pas la raison exacte de la sanction ni même les circonstances: ce j'en conviens que c'est de l'ordre du privé.
    J'espère toute fois que Dalay et sa femme ont exprimer un retour auprès du support afin de se défendre.

Notre communauté Française diminue d'années en années et de mois en mois maintenant, c'est bien dommage.
    J'aurai tant espéré que les gens puissent jouer ensemble plutôt que de se tirer dessus à boulet rouge, mais malheureusement, il faudrait changer la mentalité des joueurs, fermer ou fusionner le serveur ou encore refondre entièrement le jeu pour arriver, peut-être, à quelque chose !

Je suis bien triste de ce que devient notre jeu, notre serveur...
    Bien triste aussi que des joueurs soit jugés par d'autres sans se connaitre, juste à cause d'un Tag à la con, au dessus de la tête du perso.
    Il faut pas mettre tous les gens dans le même panier ou bien remuer pour tenter de les marier ^^

Attention, je suis un FD qui soutient pleinement Dalay.

Et n'oubliez pas, c'est un jeu: amuser vous, et laissez nos camarades cités plus haut, jouer aussi.

Hippo
  • exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 904 Community Coordinator
    Bonjour,
    Je vous fait part de la réponse qui m'a été faite:
    "Malheureusement, seuls les titulaires des comptes sont habilités à contester un bannissement et ils doivent pour cela contacter le support."

Si vous avez un quelconque contact avec ces joueurs et qu'ils souhaitent que cette sanction soit levée (si c'est possible), je vous invite donc à leur demander de faire les démarches nécessaires.
    Ceci ne vous empêche pas de créer des tickets pour les appuyer. Pour les rejeter, le support est obligé de les avoir lu et d'en avoir connaissance, le nombre de contestation ajoutera donc du crédit à leur réclamation.

Voilà, désolée de ne pas pouvoir faire mieux.

Bon courage et bonne chance.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support
  • mickaelcarolinemickaelcaroline Forsaken World User Messages: 81 ✭✭
    toute façon le serveur fr est mort depuis que les russes ont triché a tous va et autres serveurs aussi la rien a été fait bizarre non puis ils ont tous les bijoux full mystique moi j'ai mis 3 000 euro pour en avoir 15 pauvres items d'amélioration bijoux donc comment vous dire que j'en ras le bol de c s pour un jeu mort donc stop les bêtises puis concernant les instances pvp guerre de guilde mdr favorisé les tricheurs sa marche et ne resteras qu'eux a la fin .ps envoyer des tickets de réclamation serre a rien répond toujours la meme chose (nous menons une enquête ou nous remontons vos information lol ils en foutent plutot de nos tickets sa va jamais plus loin .
  • fraisiiefraisiie Forsaken World User Messages: 5 ✭✭
    Wa, quel élan de soutien! C'est presque à vomir...
    Vous chialé parce que, selon vous, "c'est pas juste". C'est pas une question de justice, LOIN de la. Il y a des règles point.
    Et que ça vous plaise ou non vous n'avez rien à dire, que vous soyez blanc comme neige ou que vous ayez abusé comme un porc, c'est comme ça : subis et Tais toi.

Petit rappel de quelques paragraphes plus qu'explicites:

4.12 Indépendamment de toute notification, nous nous réservons le droit d’interrompre le Service ou de fermer ou suspendre votre Compte à tout moment et à notre seule discrétion pour quelque raison que ce soit, ou sans raison dans la mesure permise par la loi applicable.

Beaucoup en on fait les frais !

Et celui-ci est pas mal non plus, histoire de bien vous rappeler que vous avez juste à bien fermer vos gueules :

11.3 Nous sommes susceptibles de prendre les dispositions et d’imposer les pénalités que nous jugeons nécessaires pour décourager et sanctionner tout manquement aux présentes ou tout autre comportement illégal ou inapproprié, sans préavis ni avertissement. Nous sommes les seuls à pouvoir déterminer s’il y a eu manquement et qui en est responsable, selon ce que nous estimons être le meilleur intérêt de la communauté et du Service. En utilisant le Service, vous acceptez d’être lié par notre décision en la matière et toute sanction que nous choisirions de mettre en place.

Traduction : "c'est nous qu'on dit si c'est bien ou pas bien et si c'est tout le meilleur pour notre commu d'abord, pis si t'es pas d'accord,... On s'en fou!"
    C'est écrit. Acquiesce et Tais toi.

Et dans le cas où vous pensiez que vous pourriez vous rebiffer, ba non parce que vous vous devez de soutenir leur décision même si vous avez fait de la ****.

23.1 Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de soutenir PWE, ses entrepreneurs indépendants, ses prestataires de service et consultants, ainsi que leurs directeurs, employés, représentants, partenaires, sociétés affiliées et filiales en cas de réclamations, dommages, , coûts, responsabilités et dépenses (y compris, sans toutefois s’y limiter, les honoraires d’avocat raisonnables) découlant de tout Contenu utilisateur que vous publiez, stockez ou transmettez sur ou via le Site Internet, de votre comportement, de vos manquements aux présentes Conditions, de toute utilisation abusive du Service ou de votre violation de droits de tiers.

Et ÉVIDEMMENT, la touche finale. Si vous pouviez avoir la bonne idée d'oser penser que: "pourquoi vous agissez pour ça alors que vous faites rien pour d'autres trucs"

PARCE QU'ON FAIT CE QU'ON VEUT! (#4.12)

29.1 Le fait que nous ne prenions aucune mesure en cas de violation commise par vous ou d’autres utilisateurs ne constitue pas une renonciation à notre droit de prendre des mesures en cas de violations similaires ou ultérieures.

C'est pas parce qu'on a pas ban un mec qui dégueule H24 et qui insulte à tout va qu'on va pas bannir le mignon petit nain qui dis bonjour à tout le monde avec le sourire. Multi et partage de compte c'est ban on te dit!
    "Oui ba dans ce cas banni tout le serveur nianiania"

Ta gueule et relis le paragraphes 29.1 merci bisous.
    Si un élan de solidarité te déplait tu ne le lis pas, on as pas été baver sur le post d'erydya qui simule un départ au lieu d'avouer son ban déf, et oui on trouve ça injuste c'est notre droit certains on tricher et on mis 3 fois avant d'être enfin ban def ^^ ceci dit tes critiques nous passent sur la tête ! On veut le retour de dalay et saeza que ça te plaise ou non !
  • jramsdenjramsden Messages: 4
    I havn't used any external software, clyfar has screenshots of buying verdants for gold in her vendor.

You single out Rohans guild and yet fail to even realise that characters like vamesul in New Order have several characters with full mystic gold gear and some characters with more than 1 set.

If i had this 'external software' I would have my alt character with gold gear and it doesnt even have any gold gear at all so you are completely stupid. People cheating sold items extremely cheaply so many people benefit, I also never had gold accessories mystic 10 since the start. morons
  • mundomar88mundomar88 Messages: 32 ✭✭
    Wow je ne sais pas qui est **** ou pas, mais en tous cas ce poste était pour 2 joueurs shylia, pas pour des règlements de comptes...Merci de rester polis et courtois ... sur ce bon jeux
    bonjour,

oui jramsden il n y a pas que rohans

il est facile de dire j ai acheté j ai des screens pour le prouver ,pourquoi prouver une telle chose si il a fait des screens c est qu il savait qu il venait d acheter des items malhonete

je vous ai cité vous parce que tu es toujours entrain de te la raconter et a rire des autres
    les autres eux sont discret toi tu essayes de te valoriser par rapport aux autres
    mais tu sais aujourd hui tu fais parti des meilleurs juste parce que les serveurs sont vide!
    tu es le meilleur sur 200 players:) bravo

velvetstrike develich LBG BigbossM etc etc tous banni
    il n y a plus personne sur le jeu sauf nous

vous avez montré le logiciel aux francais aujourd hui ils sont banni mais pas vous c est le jeu:) le systeme vous protege
    mais bon ce n est pas le sujet du topic je voulais juste faire la comparaison entre de la triche et du profit
    la triche reste de la triche et le profit reste réalisable pour tous sans tricher et qui d ailleurs rester la faute du systeme qui ne fait rien pour empecher ca et un beau jour hop tu es banni

bon jeu
    cordialement
    Tounsia
    Modifié (1 mai)
    I have never added any kind of external software, never heal botted, and yes i've benefitted from others cheating by getting items cheaply. If you have updated items then you also probably have benefitted. I have no reason to be banned as I have never cheated.

Your server is full of idiots reporting each other and destroying itself, so a guy like dalay is now banned for what? Well done

Oh yeah and how is godofsemen doing these days with all his exploited gold?

You have let Berem spread her twisted truths and nonsense and believe everything she says, but shes healbotted, she has multiple sets of gold, I don't have that but you keep believing her.
  • hirameraa#1337 hirameraa Messages: 1
    don't believe a word he says this jramen putain levrette corvette
    Oui je sais que tu as saisi une opportunité pour t équiper avec des items malhonete
    mais en passant par l hotel des ventes cela masque tout :) et tu deviens intouchable
    tu as été plus malin que certains

il suffisait de créer des personnages en vpn pour les acquérir ensuite tu les mets a l hotel des ventes ,tu n as plus qu a les acheter
    chez nous les francais n ont pas eu cette jujotte et ils se sont fait bannir

il n y a pas de bug or avec la personne que tu cites il paye juste en étant discret sans afficher ses richesses mais je ne peux changer ton avis comme tu ne peux pas changer mon avis sur les tricheurs!

j aime bien Berem et pour ton info elle ou il ne m a jamais rien dit contre vous du moins pas a moi:)
    soyez courtois et allez régler vos comptes ailleurs svp, ou critiquer etc... ce post est uniquement fait pour protester les bans abusé de nos amis Dalay et Saeza le reste n'a rien à faire ici merci d'avance :) et ceux qui ne veulent pas les soutenir pareil gardez vos critiques pour vous :) sur ce bon jeu à vous ou bonne bagarre :D
    You are saying I sold items to myself? why on earth would I do that, you are just making up nonsense to suit your needs.

If I was cheating I would have maxed out my gold weapon, its level 2 and took me a long time to make it level 2, godofsemen has a level 5 weapon lol.

I dont have gold to make my horseshoe, godofsemen has the highest horseshoe level in EU which costs insane amounts of gold.

I lack many things I could have bought if I was cheating, I am cashing there is a difference, and everyone in this game with current items pretty much has gained them from people cheating so that means you are all cheating. Simply put you are stupid.
    dsl titi

tu dis ne pas avoir assez d or pour payer tes up
    mais tu en a eu assez pour acheter tes bijoux ...
    arretes de parler tu t'enfonces ;)
    accuser les autres détournement d attention,pour pas qu'on pense a toi je lève mon pouce t'es le meilleur:)

si tu veux continuer a en discuter crée un topic

je ne te répondrai plus par respect pour mes amis c est pas ton sujet
    bon jeu a toi
    Toutouuuuuuuuuunsia:)
    I have gold when I cash lol, I don't have 100's of diamond available to upgrade my weapon or push my horse shoe to stupid amounts for a small gain, I spend my gold wisely, I still lack many things but I don't have enough gold for it all, if I cheated i'd have 100's of diamonds to easily waste on these upgrades.

Yes now your friend godofsemen is clearly mentioned his unachievable levels of gear on a dead server suddenly you want to stop talking.

I put all my time and gold into 1 character, I simply can not and doubt I will be able to afford the 100's of diamond upgrade costs for a weapon, even with cashing that goes into other stuff I need.

People on illyfue are still selling stacks of 9999 reid scrolls for 25s each. If I was cheating i'd have an unlimited amount of gold to go and make the upgrades I need. ****.
  • mickaelcarolinemickaelcaroline Forsaken World User Messages: 81 ✭✭
    bah on peux dire que sa fait chier beaucoup de monde ce ban mais comme certain mon dit que dalay va pas se battre pour revenir .

oui tounsia c'est bien brej ici :)
  • lacrachlacrach Forsaken World User Messages: 293 ✭✭
    continuer a ban c deja vide au pire fermer le fr. ( tousia tu a raison de citer les tricheur rohan russe ect mais comme le dit jramsden attention au retour de baton extremex pas tous rose non plus sans citer personne) meeed

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier