test content
What is the Arc Client?
Install Arc

la triche sur titan

mickaelcarolinemickaelcaroline Forsaken World UserMessages: 74 ✭✭
bonjour a tous j'ai entendu des rumeurs qui les russes useraient d'un cheat encore une fois tout le monde sait qui on utilisé le cheat de l'or mais rien a été fait chez eux la à ce qu'il parait il utilise un autre cheat qui leur donne des items a volonté pour up les stuff gold es ce le jeux va faire vraiment quelques choses contre sa ou laissé c'est soi disant tricheur agir et pourrir le jeu encore plus qu'il n'ai .

Réponses

• lacrachlacrach Forsaken World User Messages: 291 ✭✭
    comme dab il feront rien. de plus poster sur ce forum sert vraiment plus a rien plus personne de competent pour remonter les infos enfin si sont remonter fait un ticket direct au gm serait a mon avis plus utile
  • amywart#5604 amywart Messages: 1

Thanks for help
  • exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 869 Community Coordinator
    Modifié (14 sept.)
    lacrach a écrit: »
    comme dab il feront rien. de plus poster sur ce forum sert vraiment plus a rien plus personne de competent pour remonter les infos enfin si sont remonter fait un ticket direct au gm serait a mon avis plus utile

Contrairement à ce que vous semblez penser, j'ai remonté ce sujet il y a longtemps et Anole, le GM US était déjà au courant.

Je précise toutefois que l'utilisation de ces cheats ne concerne pas que des guildes du serveur Tytan mais également d'autres serveurs dont Shylia.

De ce que j'en sais, les utilisateurs directs de ces cheats sont pour la plupart des rerolls créés spécialement.
    Le support reçoit maintenant des alertes chaque fois qu'un de ces cheats est utilisé.
    Les personnages qui s'en servent sont placés sous surveillance jusqu'à ce que le problème soit corrigé et pendant ce temps tous leurs échanges en jeu (directs ou via la poste) ainsi que les stockages d'items dans les systèmes de poste et d'enchères sont historisés.
    De plus, pour renforcer l'identification des joueurs, celle-ci ne ne se fait plus via leur adresse IP qui s'est avéré peu fiable mais via un identifiant interne unique généré par un algorithme propre à Arc qui permet notamment d'identifier une machine physique qui ferait tourner le jeu sur une machine virtuelle, dock ou sandbox.

Faire un ticket n'est jamais inutile, même si les réponses qui vous sont faites ne sont pas celles que vous escomptiez, au moins vous déclenchez des alertes qui bout à bout donnent du crédit aux problèmes.
    Vos tickets ne vont pas au GM mais au support FR et sont routés vers le support US puis vers les développeurs Chinois suivant les compétences nécessaires à leurs résolutions.

Merci de votre soutien.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support
  • mayamai#2264 mayamai Messages: 8
    Quand on voit le résultat d'un Gm comme Zaaerus après trois messages qu'il n'a aucunement compris ou a fait exprès de ne pas comprendre, pour lui expliquer mon problème de non réception de " Récompenses de recharge " en plus de ne pas avoir reçu, mais cadeaux de dépense de cash dans ma boite à message du jeu alors que je lui ai fourni trois fois le lien et même des images de screen ! il y-a de quoi ce posé des questions sur l'efficacité de certain dans ce jeu, du coup j'ai un autre problème dans le jeu j'ose même plus écrire sous peine de devoir refaire plusieurs fois ma demande, comme un vieux proverbe le dit (( il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints )) https://www.perfectworld.com/contact
  • exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 869 Community Coordinator
    Modifié (16 sept.)
    Bonjour,
    Je ne sais pas où vous avez vu que Zaaerus est GM mais ce doit être une erreur.

Dès lors qu'un problème ne concerne que le serveur Shylia il est redirigé vers l'équipe de Zaaerus.
    Suivant l'heure à laquelle vous rédiger votre ticket et s'il concerne ou non un problème spécifique au serveur Shylia, solliciter l'équipe Californienne peut donc vous faire gagner ou perdre du temps car leurs bureaux américains n'ouvrent qu'à 17h (heure française), heure à laquelle ferment les bureaux européens.

Lorsque vous estimez que vos tickets ont été mal traités, n'oubliez pas que vous pouvez interpeller les modérateurs du forum en leur communiquant le numéro de votre ticket et ils pourront demander des précisions au support s'ils le jugent nécessaire.

Utilisant moi-même le support, je sais à quel point c'est décourageant de ne pas avoir de réponse concluante et je sais que l'on peut penser que signaler un problème ne sert à rien.
    Mais, puisque vous semblez aimer les proverbes, ce sont les gouttes d'eau font les grandes rivières. Si vous ne faites pas de ticket pour signaler vos problèmes, ne comptez pas sur le support pour détecter eux-même qu'il y a des problèmes.
    Post edited by exlecebra on
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

• cydbergcydberg Forsaken World User Messages: 36 ✭✭✭
    Modifié (19 sept.)
    bonjours

en faite sa a pas trop de rapport avec le post mais un peu

on voit bcp de certain membre d'une guilde en monde avoir de gros cadeaux a la fonte en boucle.pet,monture etc

serais t'il possible de savoir pourquoi et comment?

• mayamai#2264 mayamai Messages: 8
    même si cela n'a pas de rapport l'efficacité du jeu est égale a zéro ! un jeu a bogues multiples carte de gemme flamboyante qui dure une semaine au lieu de quinze jours impossibilité d'apprendre le métier d'alchimiste j'ai effacé le perso pour cela, quelques personnes qui ont un personnage coincé dans un monde parce qu'ils ont pris une quête avec dar giugo, non réception de mes cadeaux après utilisation de toutes les feuilles d'eyrda dans ma boite de réception en plus des cadeaux pas reçu de récompenses de recharge quand c'était encore la !!!

avec cela qu'est ce qu'il faut faire? ce taire ? alors que l'argent que l'on met dans le jeu on ne le vole pas !

en claire les tricheurs ont des droits et pas ceux qui jouent correctement ok c'est enregistré.
    cydberg a écrit: »
    bonjours

on voit bcp de certain membre d'une guilde en monde avoir de gros cadeaux a la fonte en boucle.pet,monture etc

Bonjour,
    Le mieux est de voir avec ces guildes.
    Sinon vous pouvez aussi trouver l'information auprès de guildes des autres serveurs. J'ai vu sur internet un tableau avec une grande partie des échanges possibles dont les montures de combat et les familiers que vous évoquez.
    Cherchez et vous trouverez.

en claire les tricheurs ont des droits et pas ceux qui jouent correctement ok c'est enregistré.
    En clair, pensez et faites ce que vous voulez puisque vous ne lisez pas un mot de ce que j'écris ou que vous ne les comprenez pas.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

• crouton#7375 crouton Messages: 2
    bonjours

Bonjour Petihoma,

je t'invite à te rendre ici pour comprendre : https://www.arcgames.com/en/forums/forsakenworld#/discussion/comment/12732769
    Nathior
  • mickaelcarolinemickaelcaroline Forsaken World User Messages: 74 ✭✭
    Bonjour Petihoma,

je t'invite à te rendre ici pour comprendre : https://www.arcgames.com/en/forums/forsakenworld#/discussion/comment/12732769
    Nathior
    tu as un endroit pour expliqué comment certains feudivin ont deja les bijoux nv10 full pas vue autant d'items tombé sur shylia beaucoup ce pause des questions
    merci bcp pour vos reponse

c'est vrai que bcp de gens se pause des questions vu comme les items tombe en boucle
    quelqu'un a trouver le tableau sur internet de tous les echanges possible dont excelebra parle?
  • nimagelasnimagelas Forsaken World User Messages: 32 ✭✭
    Modifié (21 sept.)
    quelqu'un a trouver le tableau sur internet de tous les échanges possible dont excelebra parle?
    Quelques tableaux sont visibles sur le lien qui a été donné au dessus... mais bien d'autres sont manquants, les plus intéressants, malheureusement.
    Après, il faut savoir (à ce que j'ai compris) que chaque item a une valeur en point et que plus tu mets de point dans la forge plus tu augmentes tes chances.
    Mais au delà de 5 items identiques, tu n'augmentes plus tes points: il faut donc compléter par d'autres items.
    Cependant, j'e n'ai absolument pas le détail des points (si jamais tu te pose la question), mais il est certain qu'un super-marteau (et ouai ca rentre dedans, mais ca peut couter cher) a plus de valeur qu'une flute !
    on peut aussi supposer qu'un objet standard genre flute, rune du décret, essence de défi, etc... a moins de valeur qu'un objet de mode (certains rentre dedans), un pétale miracle et sans doute moins de valeur encore que le super-marteau...

Sur le En, ils affirment que mettre 5 pétales + 3 items optimise les chances et que mettre 8 pétales ne les augmente pas du tout.
    Les pétales ont donc une bonne valeur, mais ne sont peut-être pas les seuls: il faut trouver la bonne association ou encore inverser les rapports, mettre 3 pétales et 5 items...

Après faut tester et pas sur 1 po non plus, faut trouver les items qui semblent avoir le plus d'impacte sur le résultat: si tu choppes plus souvent des essences de vol que des pièces de fonte, c'est que ton association n'est sans doute pas la meilleure.

Il ne faut pas oublier le facteur chance de Forsa ou poisse pour certains....
    tu as un endroit pour expliqué comment certains feudivin ont deja les bijoux nv10 full pas vue autant d'items tombé sur shylia beaucoup ce pause des questions
    Toutes les orbes ou boites ne s'ouvrent pas forcément sur Shylia, ca passe aussi par l'inter.
    Perso, je ne flic pas les gens h24 mais la dernière promo recharge-dépense a été plutôt explosive pour les items et beaucoup sont tombés...

Et puisqu'on pose des questions, j'aimerai bien savoir comment on peut mettre un fer à cheval niveau 240+ comme chez une guilde, on s'en fiche du nom, on sait de qui on parle par exemple, alors que ce genre de up (d'après mes calculs) coute plus de 5000 D or ?
    Et pourquoi toujours le caché ? c'est pas une honte si ?
    sauf s'il est pas légiste !
    oui j'en doute pas je c s aussi et sur la somme que j'ai mise j'en ai que 2 items alors le taux de drope est très bas donc voir des perso full nv10 je me pose des question puis y a un cheat sur le jeu cela a été confirmé sachant un bijoux nv10 faut 75 items x 3 te laisse faire le calcul a moins qu'il cash shop énormément je trouve sa louche et pour le fer a cheval je pense qu'il la depuis le début et d'autre son bien a 4900 /4900 anima def il a en faire des pts mérite ou pas beaucoup de chose son bizarre sur le jeu
  • nimagelasnimagelas Forsaken World User Messages: 32 ✭✭
    Modifié (21 sept.)
    Les points de mérite ca se farme très vite: les marchandes, quêtes QG, alana,... sont la clé. Après faut avoir la patience et le courage: c'est long, très long, mais ca se fait.
    Pour le CS, tout dépend du budget engagé, c'est sur et de la chance que tu as au drop.
    Perso, je n'ai observé personne sur Shylia avec les fulls gold nv10, mais ceci dit avec tous les bugs de jeu et quêtes que j'ai (le max quest reached), je n'ai pas trop le temps de regarder les gens !

Malheureusement, sur Shylia, peu de gens connaissent plus de la moitié de ce que l'on peut faire sur le jeu mais par contre pour râler sur les autres, là, il y a du monde !

Pour simple exemple, on doit être moins de 10 à avoir débloqué les quêtes cachés des iles de l'océan Ouest: c'est triste !
    Il y en a peut-être aussi sur le Est, mais rien trouver pour le moment et pas encore finit les cachés de l'Ouest...

(même le forum, il bug, je vois plus mon message du dessus... ou alors il a été effacé ??? Trop d'info sur la forge ?)
  • mylord27mylord27 Forsaken World User Messages: 33 ✭✭
    Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venu ici tiens...

Pour la forge, comme je l'ai dis en monde, cherchez et vous trouverez, au lieu de systématiquement pleurer/accuser parce que vous n'avez pas l'information... Vous ne venez jamais rien demander, vous persistez à ne pas vouloir rejoindre ceux qui cherchent et explorent le jeu, mais vous vous permettez d'émettre des suppositions de triche et d'abus à la moindre chose qui vous échappe au lieu de vous dire simplement "ouais, on est pas au courant de tout".

Pour les anima (le miens full 4900 en def), comme ça a été dit, allez farmer. Encore une fois, explorez le jeu et apprenez. Les écus noirs qu'on obtient en bash de monstres qui sont parfois en vente ou soumis aux appels aux dons permettent de faire progresser vos anima en plus des quêtes. "Aaaaah ouais j'y avais pas pensé, je préfère vous accuser de triche !" Rendez-vous compte de la bassesse de vos accusations infondées... Cela ne nécéssite aucun PO or, pas comme le fer à cheval de niveau 240+ par exemple qui à dut couter entre 3000 et 5000 diamants selon le calcul, et encore des milliers de diamants sur une mule, quand chez nous on se traine avec des fers qui peinent à passer le niveau 100...

Les gold Mystic 10 : regardez les prix à l'HV, et attention *spoiler alert*, on peut aller ouvrir des orbes sur l'interserver de midi à minuit. Donc vous ne voyez pas tout ce qui peut être cs, tout ce qui peut tomber, ni ce qui se drop sur le jeu. Mais là encore, c'est étrange, car sur les 3 heures que vous passez sur le jeu vous n'avez pas vu les 100, 50 ou 10 items tomber par un seul et même joueur. Vu qu'on est accusés, chez FeuDivin (les anciens de chez FD pourront vous le dire), on a une économie interne. On se vend les items CS entre nous à prix réduit pour s'entraider, du coup on up plus facilement et on se partage le prix de revente de ce dont on ne se sert pas.

Chez nous, c'est la guilde avant le reste. On ne vient pas jouer pour faire du social, mais pour nous amuser en progressant pour la plupart. On a rien contre, mais ce n'est pas notre but principal. On joue à différents niveaux, les gros aident les petits quand ils en ont envie, un petit perso devient gros rapidement chez nous car on lui donne accès à plus de chose plus rapidement comme les raid, les packs de siège, qui donne des gemmes 3 par dizaines et autres joyeusetés, les victoires régulières en survie de guilde pour l'astroplan... Par contre, on a besoin de joueurs, et on ne tire rien à aider des personnes qui concrêtement n'apportent rien de fantastique à notre raid ni à notre guilde. Si vous êtes FeuDivin vous apporterez de la présence et vous serez "récompensés" en progressant de manière fulgurante avec une tonne d'informations mise à votre disposition par les collègues. C'est un choix que vous faites de ne pas rejoindre une guilde qui à de la place et beaucoup à offrir. Les blamer et accuser parce qu'ils sont productifs et efficaces et que vous ne voulez pas faire partie de l'aventure (y'a quand meme une quinzaine de places à prendre...), c'est finalement très French spirit, mais tout le monde peut changer :p

Voici un screen d'un perso de Tytan, voyez la différence entre un top perso sur un serveur remplis avec des guildes remplient, et nous...
    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/39/lfm2.png
    LeMenestrel - Barde Vent / Eau

Va farmer au lieu de gueuler.
  • titoune#8524 titoune Forsaken World User Messages: 3
    Bonjour, à la base le sujet n'était t'il pas pour le cheat qui tournerait ? Méfiez vous les gens vous devenez comme alpa ^^ j'avoue qu'avoir le tableau pour la fonte serait pas mal, ensuite je rejoins nimagelas il y à pas mal de chose à explorer sur le jeu, même si la map de l'océan m'attire pas je l'avoue ! Pleins de choses à améliorer sur nos perso donc ni le temps ni l'envie de regarder ce que font les autres guilde, ensuite sommes pas obligé de guilder FeuDivin pour avancer encore heureux ;) Suis bien la ou je suis, je ne vois pas non plus l'interêt d'être vite "un gros perso " à part se lasser du jeu et partir pour ce qui "est " de la triche laissons le staff faire bon jeu à tous

Il y a toujours un petit Solii à tes cotés ;)
    Modifié (22 sept.)
    nimagelas a écrit: »
    (même le forum, il bug, je vois plus mon message du dessus... ou alors il a été effacé ??? Trop d'info sur la forge ?)

Bonjour,
    Il y a bien un bug mais pour voir le messages situés en bas. En attendant vous pouvez cliquer sur le dernier message et utiliser la touche Tab pour faire défiler le sujet et atteindre les boutons de réponse.

J'espère que ce sera corrigé rapidement.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

• fantasia51fantasia51 Forsaken World User Messages: 88 ✭✭✭
    Bonjour la dedans, j'interviens histoire de vous éclairer et peut-être vous faire comprendre que lorsqu'on cherche, on trouve.

Voici des indications qui j'espère vous calmerons et vous aiderons à comprendre quelques points de la forge:

Chaque items qui a la possibilité d'être positionnés dans la forge a une valeur spécifique.
    La forge donnes des récompenses liées à la fusion des items choisi.
    Plus les items placés ont de valeur (en terme de point) plus les récompenses seront intéressante.
    Ces récompenses fonctionnent par un système de pallier, qu'on appel des tiers et qui s'ouvrent par tranche de points.
    Une popo ou une flûte donnera 1 pt qui ouvrira le 1er tiers, soit des récompenses relativement à ch---.
    Par contre les pétales donnent 20 pts et en mettre 5 ouvre le tiers des récompenses comprises entre 100 et 200pts (parce que 5x20=100) mais si vous en mettez 8 cela ne change rien car 8x20=160, et pour passer au tiers suivant vous devez DÉPASSER les 200points.
    C'est la que vient la partie que l'on appel "le try", il suffit d'essayer, de sacrifier des items, de claquer des pièces d'or et de faire des calculs.
    Je ne voudrais pas paraître condescendante mais c'est la que le cerveau devient vraiment utile, servez vous en. La mentalité française, je suppose veux que tout arrive tout cuit dans le bec mais il faut savoir se donner du mal et se jeter à l'eau sans quo on avance pas.

En espérant avoir aidé d'une quelconque façon, bonne journée à tous.

-Erydya-
    03.9.gif
  • starcomfrstarcomfr Forsaken World User Messages: 87 ✭✭✭
    Je suis d'accord ils veulent avoir les combinaisons qui tombent toute cuites, quelle bande de fainéants !!

Moi j'ai trouvé une autre étape Ery ça s'appelle "le deal". Dès que tu fais un item qui m'intéresse, je te MP et je te l'achète 1po :lol:

Bah quoi ??
    ?sig=3&key=NALqrpLEr1tx
    bonjour le poste a été créer pour l'histoire du cheat items pas de la reforge alors créer votre poste reforge et pour mrs mylord27
    je cash shop beaucoup si toi avec un minimum de recharge t'arrive à avoir 100/50/10 items pour bibi gold explique nous comment fait tu car moi avec 250 euro j'en ai eu que 2 items verdoyant toutes façon y a un cheat cela à été confirmé reste juste a le prouvé les perso qui cheat son juste des gamains qui n'aime pas la difficulté du jeu .
  • mylord27mylord27 Forsaken World User Messages: 33 ✭✭
    Relis mon paragraphe concernant les gold mystic10.

Surtout là où ça parle d'économie interne à la guilde. Je n'ai aucun bijou mystic10 me concernant, mais j'ai les mains et les bottes. Regarde les prix à l'HV... Entre le CS, l'HV et l'économie au sein de FD et le facteur chance de drop, il y a largement de quoi se stuffer. Tu ne dois pas pouvoir concevoir ce que je te dis car tu parles en ta personne, quand nous on partage et on s'entraide en se donnant priorité pour les items, dans mon cas j'ai préféré les bottes et mains et vendu mes items de bijoux aux guildeux pour financer le reste.

Médite et ralentis le sel, ça ira mieux.
    LeMenestrel - Barde Vent / Eau

Va farmer au lieu de gueuler.
  • manila#8983 manila Messages: 4
    ce qui me fait le plus rire dans ce jeu , on râle après de sois disent tricheurs mais personne ne râle pour les gros bug, exemple moi j'ai perdu un perso j'ai signaler le bug ect mais leurs incompétence ne Save rien y faire on est simplement bon a payer est s'il y en a qui arrive a tricher je leur dis bravos quand on pense que je n'est même pas eu une proposition de compensation il y a de quoi être écœuré ils ce son excusez mais mdr cela remplace pas le temps perdu ni l'argent de mis bref voilà mon grand râle-bol
  • titi10#1165 titi10 Messages: 34
    bonjour, ce qui me fait rire dans l'histoire ce sont ceux qui accusent sans preuves, ceux ci aussi mériteraient un ban def pour diffamations mais non sont toujours la à accuser les honnêtes guilde et à polluer le jeu, pour ton bug mp la modératrice elle pourra surement t'aiguiller pour la démarche à suivre sur ce bien à vous et bon jeu
    vu le tissus de mensonge mis sur se post je pense on peut le fermer.ou alors enlever se kil fo
    je médite

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier