test content
What is the Arc Client?
Install Arc

serveur ma vole 2 fois

sandrioss#7118 sandrioss Messages: 3
hello le serveur ma vole mes psy d'or 2time neutral: 1 furst about 4 day i thing 14d'or and in this moment in 29/3/2020 in 19:00 i fund may gold are despire naw 44 d'or ecu psy and psy d'or and i new new in game and you new wen you are new its hard for play a game and you dont new many thing and evrithing are importen ( 2 gold in bank are new ) stp healp me and like you can see the normal psy disepir

Réponses

• soloo#8145 soloo Messages: 1
    ici on parle le français traduit stp
  • sandrioss#7118 sandrioss Messages: 3
    ok bonjour (je suis nevo en serveux )je veux dire que le serveur ma vole mes psy D'or et mais ecu psy 2 fois 1 fois avon 4 ou 5 jour avons il ma vole 13psy d' or et le momment je envoie ma 1 requete ce il ma vole 44 psy or et et ecu psy ossi mais cette fois tou son rien laisse ni en bank ni en sac avons de disparitre tous mais psy jaitais afk et quant je reven je trouve 0 ecu psy et 0 or psy je vous demande de regais ce problem stp et voussave tu et nevo en jeux sais tre dur et merci un amis quant jai lui dit ce que il marive il ma donne 2 pece dor je vous confurme que les 2 psy en photo jai resu apre le bug que jai arive si ce posible de rondre mais psy cice posible et merci et dzl pour votre derongement et votrre healp :*
  • sandrioss#7118 sandrioss Messages: 3
    et voisie le lien de photo https://ibb.co/qYgwLhQ ( il ma donne 2 psy or 27 argen et 19 cuivre et je peux vous dire le non je mon amis mais stp jai besoin de mais psy

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier