test content
What is the Arc Client?
Install Arc

item astroplan 3 eme niveau

mickaelcarolinemickaelcaroline Forsaken World UserMessages: 69 ✭✭
bonjour a propos des items astroplan 3 eme niveau y a aucun moyen de progressé si ont aient pas qualifié au gvg interserveurs le dimanche et le taux de chance pour avoir un item sur la map océan espoir via popo de mana est nul si rien ne change d'ici quelques mois y aura plus personne sur le jeu .

Réponses

• lacrachlacrach Forsaken World User Messages: 290 ✭✭
    donc tu et limiter a 2 guilde pour le fr bon courage
  • 10 févr. modifié
    Bonjour , si si Y a un Moyen sure a 2000% que ca soit reparer , il suffirait de mettre un item de reparation de bug en Cash shop et dites leur que ces jouers la sont pret a les achetter , je vous jure qu`ils vont passer a l`action imediatement.
    100 EU par bug a reparer et dans 1 mois il n`y aura plus un seul bug sur Shylia.
    Qui oserait dire que je divague ?

Snaptube Telegram Web
    Post edited by awdinooopj12#2307 on
  • cheval#6741 cheval Messages: 6
    extremex ne recrute pas et feudivin recrute mais presque personne ne les aimes donc le jeu va coulé tres vite
  • titoune#8524 titoune Forsaken World User Messages: 1
    mais si on aime les FeuDivin m'enfin, puis quand tu choisi une guilde c'est pour y être bien et non sa popularité ... Enfin c'est ma vision des choses ^^
  • avensis18#4738 avensis18 Messages: 7
    15 févr. modifié
    Oui malheureusement ya rien a faire.

Appvalley TutuApp Tweakbox
    Post edited by avensis18#4738 on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier