test content
What is the Arc Client?
Install Arc

[CONCOURS: CRÉER VOTRE PROPRE MONTURE OU FAMILIER]

sleipnirfwsleipnirfw Arms reflect the soulsMessages: 298 Community Moderator
Salutations, Forsaken World !

Les fêtes approchent à grands pas, et l'heure est venue de stimuler votre créativité avec notre concours annuel de conception de monture ou de familier !

C'est très simple : il vous suffit d'imaginer la monture ou le familier que vous rêveriez de voir dans Forsaken World. Faites preuve d'originalité et partagez votre création avec nous et la communauté : il se pourrait même que votre travail attire l'attention de l'équipe de design pour en faire un vrai modèle EN JEU ! Vous pouvez participer en publiant votre visuel sur le sujet de l'événement sur le forum, ou sur la page Facebook dédiée.

Nous choisirons 3 gagnants aux États-Unis et 3 gagnants en Europe ! Et s'il y a suffisamment de participations et réactions de la communauté, il y aura des récompenses pour tout le monde !

Fin du concours : le 12 décembre 2019 à 9 h, heure française

Pour plus d'informations concernant les règles de cet événement ainsi que les récompenses, cliquez sur le lien suivant:
https://www.arcgames.com/fr/games/forsaken-world/news/detail/11316443-créez-votre-propre-monture-ou-familier
Bonne chance à tous.

Sleipnir
Modératrice

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support

Réponses

• zeri692zeri692 Messages: 2
    1575377792-nouage.png
    C’est une monture volante nuage
    serveur shylia
    personnage Hatasunemiko
  • ggg#2098 ggg Messages: 1
    [img][/img]gn0t.jpg

familier vorace

shylia
    personnage : petihoma
  • fantasia51fantasia51 Forsaken World User Messages: 87 ✭✭✭

Pseudo: Erydya
    Serveur: Shylia

Type: Monture terrestre
    Nom: Rufus
    Caractéristique: 165%
    -Lorsqu'on s'arrête pour l'observer, il cherche ses proies en grattant le sol.
    -Ne vous fiez pas à son petit museau tout rose. Le furet est rapide mais il reste surtout un chasseur. Il n'hésite pas à afficher fièrement ses trophées à sa lanière! Il est peut-être mignon mais sanguinaire!

5bv1.png
    03.9.gif
  • cydbergcydberg Forsaken World User Messages: 30 ✭✭✭
    décembre 2019 modifié
    ran3.jpg

familier
    marionnette samourai
    révéle tou les ennemis en etat de furtiviter sur 50 metre (annule la furtivité et les ennemis perdent tous leur buffs ) :)

shylia
    petihoma
    je supose c'est comme d'habitude, on peut en poster autant qu'on veut.et comme la je continu a dessiner j'en poste un autre

kwsv.jpg

familier
    arbre mutant volant

shylia
    petihoma
    décembre 2019 modifié
    9vn0.jpg

monture volante
    Nécro-poisson

cette monture peut voler et nager dans toute atmosphére ou liquide.rien ne l'affecte comme elle n'est pa vivante.son utilisateur se trouve a l'interieur, protéger par une envellope éthéré (liquide amiotique)et donc n'est pas affecter non plu.
    Ancienne femelle des abysse en gestation ,se poisson transformé en mort vivant par un ancien nécro-alchimiste.cette alchimiste as utilisé son liquide amiotike comme base d'oxygéne a tou épreuve.subissant pression et dilatation extreme.de plus se "poisson" peut synthétiser par une forme de magie non vivante tou oxygéne de nimporte kel molécule ayant des atome d'oxygéne.

Utiliser cette monture n'est pa sans risque.comme elle est controler par influe nerveux par l'utilisateur.
    elle se connecte directement dans le cou et le cerveau.
    apres utilisation le personnage est ébhété pendant 5 seconde.il cours moins vite et ne peut pa attaquer.

Son cerveau a etais remplacer par une des 5 seule pierre de puissance malefique de shylia."le temps n'existe pas, l'illusion existe" (il confére une vitesse o delas du temps et de l'espace (vitesse d'accélération +700% et +2000% pdt deux secondes )

serveur shylia
    personnage petihoma
    Post edited by cydberg on
  • zeri692zeri692 Messages: 2
    1575642721-nuage-volante.jpg

C’est une monture volante nuage 2éme version
    serveur shylia
    personnage Hatasunemiko
    décembre 2019 modifié
    Pseudo: Erydya

Type: Familier
    Nom: TAO

Qualité: Légendaire
    Level requis: 90
    Force: 110
    Compétence: Clonage
    -Copie toutes les compétences offensives envoyé à une cible par le maître pendant 20sec, Inflige à la cible des dégâts à hauteur des statistiques du familier.
    -temps de recharge 300sec

z1zf.png
    03.9.gif
  • mundomar88mundomar88 Messages: 28
    décembre 2019 modifié
    Pseudo : Dolfinata
    Monture terrestre 170%
    Avec une capacité de régénérer son MaÎtre
    Nom : Axol

De type Salamandre, Axol se déplace très vite , on peux en avoir de différentes couleur : Noir, Orange ou Albinos. Créature Aquatique , rigolote et paisible peux aussi devenir cannibale quand t'on la cherche...Aventuriers préparez vous!!!!!

gwkPZGE.png
  • hedrahelhedrahel Messages: 1
    Bonjour je me permet d’écrire ici mais ce n'est pas dans le but de polluer le chat ou de vous embêter juste je voudrais avoir un réponse a une question que je me pose et dont je n'ai aucunement la réponse je voulais donc savoir pourquoi il n'y a plus le jeux swordsman sur ARC
    hello hedrahel le jeu à fermer ya quelques années parce que... j'sais pas ^_^" mais c'est pas dutout le sujet ici, go fare un ticket pour demander mais bon si tu demande au support de Forsa ba je sais pas en faite mais je voulais que tu sache que t'as été lu par qqun qui ne peut pas t'aider ^^"
    03.9.gif
    bonjours

y a t'il des nouvelles des gagnants?
    bon pa nouvelles tampis

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier