test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Questions pour assassin débutant

sylvario#8444 sylvario Messages: 1
Hello monde de Forsaken

Je voudrais créer un assassin mais les posts sont bien anciens d'où mon interrogation.

Quelle race choisir : Humain, Kindred ou Lycan , quelle est la différence ?

Quelle branche de talents choisir pour jeu principalement en PVE et instances ?

Assassins, à vos réponses ;)
Merci :)

Réponses

• alpachobagaloualpachobagalou Forsaken World User Messages: 9 ✭✭
    Bonjour je suis Assassin voir le meilleur de ma classe avant Godoff . donc voila. pour faire du pve avec l assassin il faut prendre le talents du poison car il t a une AOE qu on surnomme MUTILATION qui fait des ravages a 90degres a la ronde . donc tes ennemie se font trucidé AAAAAAAAHHH . ya aussi l art de TAILLADÉ tes ennemie en tranchant en vue des degats critique que cela peut engendré sur des boss je dirait que ce talents est aussi efficace en PVE. mais c est plus dans le domaine du pvp que ce talent du tranchant fera sa loi . et tu sait pourquoi ? parceque la couleurs rouge des chemin qui s offrirons a toi pour perfectionné ton talent t accordera le pouvoir de reduire la resistance du joueurs ...et ta chance critique augmentera aussi avec certain coups bien placé..maintenant pour les race de la choisir entre Humain kindred ou Lycan . je vais te donné mon point de vue et dieu seul sait a quel point mon point de vu est important car je suis expert assassin AAAAAAAAAAAAAAAHHH . si tu veux de l elegance un petit frimeur et etre libre comme l air dans tes deplacement alors prend un HUMAIN. si tu veux faire un pacte avec le diable et boire le sang de tes adversaire alors prend KINDRED . si tu veux te battre comme un loup enragé alors prend Lycan. voila tout est dit MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH .
  • obelix59650obelix59650 Forsaken World User Messages: 2
    salut alpa en ce qui concerne la couleur des runes pour le poison tu conseil quoi
  • alpachobagaloualpachobagalou Forsaken World User Messages: 9 ✭✭
    Salut obelix . alors voila au comun des mortelle je conseillerai la couleur du fruit interdit du diable c est a dire le rouge mais puisqu il sagit de poison je dirait le bleu . grace a cette couleur tu verras la vie en bleu et tes adversaires vont sucombé de leur blessure interne . voila mon amie
  • xingbingxingbing Forsaken World User Messages: 139 ✭✭
    si alpa nous dit que le top pve c'est poison... alors je comprends mieux nos rencontres en frimas... du coup perso je préfère tranchant... en kindred...
  • lacrachlacrach Forsaken World User Messages: 288 ✭✭
    alpa et un noob connais meme pas les autre classe ni la sienne poipoi et tres tres bien en pvp sufi de savoir le jouer c sur si tu copie sur alpa ta va finir mauvais les plus fort assa sur forsaken sont poipoi c pas pour rien voila poipoi pvp pve c niquelle

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier