test content
What is the Arc Client?
Install Arc

[Serveurs indisponibles]

sleipnirfwsleipnirfw Arms reflect the soulsMessages: 301 ✭✭✭
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater les serveurs européens sont malheureusement indisponibles. L'information a bien été remontée et nos équipes travaillent actuellement sur la résolution du problème!

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée à vous.
Sleipnir
Modératrice

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support

Réponses

• pierrecapierreca Messages: 2
    Bonjour,
    Merci de nous expliqué la raison de ses deco
    de plus trop de promesses et jamais rien en retour, la communauté commence a en avoir marre de ses deco, de ses arène qui ne fonctionne pas et de ses multiple bug (orbe bugué, récompense moyenne, skill de classe mal traduit voir error desk)

Quand allez vous nous donnez ce pourquoi nous investissons notre temp et notre argent et donnez a ce jeu le potentiel qu'il devrai avoir.

Allez proposez ce jeu a un nouvelle arrivant et il repart en une semaine donc ok les vacances sont passé mais une bonne résolution serai bien de votre part également.

cordialement
  • gericcoogericcoo Messages: 8
    Merci encore quelqu'un qui va dans mon sens fait attention on va te dire que tu as un ton "condescendant" ou agressif et que tu les agresse gratuitement.
  • berrunoirberrunoir Forsaken World User Messages: 50 ✭✭
    Bonsoir
    Je soutien ces belles paroles; elles relatent ce que je pense
    en éspérant que cela fasse bouger les choses dans le bon sens
    Cordialement :D
  • pierrecapierreca Messages: 2
    Je n'agresse en rien.

Je tiens juste a souligné que pour le cash shop donc argent qui rentre dans leur poches ca réagis dans l'heure maximum mais pour la partie confort des joueurs toutes catégories confondue (Arène, erreur de codage et de traduction) cela va de 3 semaine à 8 mois donc plutôt que de rajouté toujour plus de contenu, il ferais mieux de résoudre les erreurs de celui déja en place et ils serais eux mêmes gagnant sur une réduction de l'équipe de support qui répond a tout nos ticket par des équipes qui travaillent sur les patch à apporté.

La seule chose qui me fais resté sur ce jeu est la somme investie et le temp car voilà tout travail mérite salaire mais quand tu paye et que en retour tu a des "pseudos" désolé pour la gène ocasionné, et que rien de plus sera apporté je trouve ca nous prendre pour des moutons...

sur ce bon jeu à tous et bonnes soirées si le jeu est enfin accessible car déjà plus d'une heure et rien en retour que ce petit message limite "copié collé" habituel
  • gericcoogericcoo Messages: 8
    je suis parfaitement d’accord et du coup je vais remettre mon débat avec des gm's qu'ils sens foutent car vous ne l avez peu être pas vue je vous copie colle ça.

Gerico: Les arènes c'est au programme un des ces 4 ou vous avez juste aucune idée de pourquoi elle bug ?

GM : Vous voulez vraiment la réponse ou vous employez ce ton provoquant pour nous agresser gratuitement ?

Gerico: Salut "ce ton provoquant" vous vous fichez de moi ça fait 2ans que les arènes ne fonctionnent plus je sais que exlecebra c'est Docilia ou des joueurs de FW car ARC n'a même pas le budget d'employer du personnel. Je sais parfaitement que vous n'avez pas la possibilité de me répondre. Les action de PWI se casse la gueule, Ils ont perdue 3 licences en 1ans, à quand la fermeture de nos jeux?Ils ne font rien pour conserver leur communauté alors en ont'il quelque chose à faire? Est-ce une vraie question? Oui putain c'est une vraie question j'en ai marre de CS tout les mois pour un jeu remplie de bug. Ils ne font aucun effort pour corriger quoi que ce soit 2ans que ça ne marche plus et on Ose me dire que j'ai un ton condescendant, sérieux vous vous foutez de moi là ???? Tlm en a mare de l'incompétence des GM du jeu alors transmettez à vos supérieurs ce ral le bol et si ils s'en fiche de réparer qu'ils assument au moins le fait de pas être capable de le faire et qu'ils viennent nous dire "nous se sommes pas en mesure de réparer les arènes" qu'on arrête d attendre à chaque MAJ un mieux si il n'y en aura pas. J'ai essayé dans ce message de rester polie bien que je n'en ai pas envie. Alors je vais répondre à votre question OUI j’attends une réelle réponse.

GM: Cocoriccoo , il pete un cable la .
    Lol je vais te repondre , en esperant que tu comprendra.
    Alons dire que moi je suis un des MJ D`ici et je lis ca .
    Bien en tant que Mj je ne peux pas aller demander aux Devs de repondre s`il sont capable de faire leur travail ou pas .Donc si je veux faire parvenir ton message , je vais le remonter un Admin " celui qui est responsable de faire la cominucation ou traduire tout ca en chinois , avant de l`envoyer aux Devs."
    Alors la faut savoir si celui la ecrit le chinois et le francais a la perfection . si tel n`est pas le cas , il lui reste de traduire ton texte en englais et utiliser un programe qui traduit l`anglais en Chinois .( PTDR j`ai deja fais ce type de traduction avec un de ces fameux traducteur ) et tu sais quoi ? ben j`ai re traduit le texte a l`enver , se qui veut dire Bonjour Traduit en englais qui donne Goodmorning puis en chinois qui a donner je ne sais quoi et puis retraduire le " je ne sais quoi en englais et j`ai comme traduction = NON JE NE SUIS PAS LA .
    T`as compris?
    Bon ben si t`as rien compris , tu demande a un chinois de t`expliquer se que je viens de te dire .
    Bon jeu a toi , MDRRRRRRRR.

gerico :wai j'ai compris en gros quand tu prend un texte en fr et que tu traduit en anglais puis en chinois ba on comprend plus rien. Mais clairement il y a pas de personnel en France qui s occupe de nos serveur tout est relayé en chine à chaque fois? ba écrivez juste "Arene bugg, bougez cul" au moins c'est simple PTDR. Du coup tu me dit que personne peut rien faire bon ba laissons le jeu continuer de dépérir et perdre sa communauté il y aura bien une fusion de serveur quand les serveurs ne serons plus rentable et il fermera d ici 4-5 ans.... mais vu qu'il sorte de nouveau jeu ils s'en tapent complet.En gros t'es en train de me dire Je peux rien faire perd pas ton temps ici de tte façon sa fera que d'empirer donc sois tu prend le jeu avec ces 10 000 000 000 000 de bugs soit tu vas sur un autre jeu avec de vrais modérateurs qui travaillent vraiment. Ba non j'aime FW et je continuerais à râler à chaque Nouvelle MAJ. Ils comprennent même pas que c'est une perte énorme d'argent car les gens n attendent que ça pour revenir....

DOnc oui on aimerais bien que ça face avancer les choses mais honnêtement je n'y croie pas.

• berrunoirberrunoir Forsaken World User Messages: 50 ✭✭
    Bonsoir
    1h30 et toujour aucune nouvelles rassurante ?
    ça fais peur :(
    Cordialement
  • asterix#4178 asterix Messages: 37
    gericcoo a écrit: »
    je suis parfaitement d’accord et du coup je vais remettre mon débat avec des gm's qu'ils sens foutent car vous ne l avez peu être pas vue je vous copie colle ça.

Gerico: Les arènes c'est au programme un des ces 4 ou vous avez juste aucune idée de pourquoi elle bug ?

GM : Vous voulez vraiment la réponse ou vous employez ce ton provoquant pour nous agresser gratuitement ?

Gerico: Salut "ce ton provoquant" vous vous fichez de moi ça fait 2ans que les arènes ne fonctionnent plus je sais que exlecebra c'est Docilia ou des joueurs de FW car ARC n'a même pas le budget d'employer du personnel. Je sais parfaitement que vous n'avez pas la possibilité de me répondre. Les action de PWI se casse la gueule, Ils ont perdue 3 licences en 1ans, à quand la fermeture de nos jeux?Ils ne font rien pour conserver leur communauté alors en ont'il quelque chose à faire? Est-ce une vraie question? Oui putain c'est une vraie question j'en ai marre de CS tout les mois pour un jeu remplie de bug. Ils ne font aucun effort pour corriger quoi que ce soit 2ans que ça ne marche plus et on Ose me dire que j'ai un ton condescendant, sérieux vous vous foutez de moi là ???? Tlm en a mare de l'incompétence des GM du jeu alors transmettez à vos supérieurs ce ral le bol et si ils s'en fiche de réparer qu'ils assument au moins le fait de pas être capable de le faire et qu'ils viennent nous dire "nous se sommes pas en mesure de réparer les arènes" qu'on arrête d attendre à chaque MAJ un mieux si il n'y en aura pas. J'ai essayé dans ce message de rester polie bien que je n'en ai pas envie. Alors je vais répondre à votre question OUI j’attends une réelle réponse.

Bien en tant que Mj je ne peux pas aller demander aux Devs de repondre s`il sont capable de faire leur travail ou pas .Donc si je veux faire parvenir ton message , je vais le remonter un Admin " celui qui est responsable de faire la cominucation ou traduire tout ca en chinois , avant de l`envoyer aux Devs."
    Alors la faut savoir si celui la ecrit le chinois et le francais a la perfection . si tel n`est pas le cas , il lui reste de traduire ton texte en englais et utiliser un programe qui traduit l`anglais en Chinois .( PTDR j`ai deja fais ce type de traduction avec un de ces fameux traducteur ) et tu sais quoi ? ben j`ai re traduit le texte a l`enver , se qui veut dire Bonjour Traduit en englais qui donne Goodmorning puis en chinois qui a donner je ne sais quoi et puis retraduire le " je ne sais quoi en englais et j`ai comme traduction = NON JE NE SUIS PAS LA .
    T`as compris?
    Bon ben si t`as rien compris , tu demande a un chinois de t`expliquer se que je viens de te dire .

gerico :wai j'ai compris en gros quand tu prend un texte en fr et que tu traduit en anglais puis en chinois ba on comprend plus rien. Mais clairement il y a pas de personnel en France qui s occupe de nos serveur tout est relayé en chine à chaque fois? ba écrivez juste "Arene bugg, bougez cul" au moins c'est simple PTDR. Du coup tu me dit que personne peut rien faire bon ba laissons le jeu continuer de dépérir et perdre sa communauté il y aura bien une fusion de serveur quand les serveurs ne serons plus rentable et il fermera d ici 4-5 ans.... mais vu qu'il sorte de nouveau jeu ils s'en tapent complet.En gros t'es en train de me dire Je peux rien faire perd pas ton temps ici de tte façon sa fera que d'empirer donc sois tu prend le jeu avec ces 10 000 000 000 000 de bugs soit tu vas sur un autre jeu avec de vrais modérateurs qui travaillent vraiment. Ba non j'aime FW et je continuerais à râler à chaque Nouvelle MAJ. Ils comprennent même pas que c'est une perte énorme d'argent car les gens n attendent que ça pour revenir....

DOnc oui on aimerais bien que ça face avancer les choses mais honnêtement je n'y croie pas.
    gericcoo a écrit: »

T`as compris?

GM Asterix ... Hueue , comment dire.. je ne savais pas que j`etais GM , C`est bien FW ca , on me nomme GM sans me faire savoir . Merci a toi de me l`avoir signaler xd.
    Bon puisque je suis GM , je vais aller F... des baffes a ceux qui deconne sur le jeu " Dommage que j`ai pas un smiley pour montrer comme je suis tordu de rire " mais bon on peut pas toute avoir .
    Aller GM Asterix il est l`hr d`aller faire un gros dodo .

• lacrachlacrach Forsaken World User Messages: 295 ✭✭
    bouh
  • zoziano#1748 zoziano Messages: 1
    Modifié (septembre 2018)
    Yo bro we should play tomorrow if your down. We haven't played in a long time bro Clean Master Facebook Lite Mathway

Post edited by zoziano#1748 on
  • I love to play game with both online as well as offline mode. Thank you for this forum. Here I will get latest games to play online with my friends.
  • apksting#0533 apksting Messages: 1
    Clean expert is one of the most amazing cleaning applications for click here Android gadgets what this application does lets guess you have a have portable in which variation you have 2GB of RAM and 32 GB Internal memory and when you open a great deal of applications then your versatile sucks at that position.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier