test content
What is the Arc Client?
Install Arc

pb avec les arenes

Bonjour à tous,
QQ pourrait il me dire si les arenes fonctionnent ?
J'ai besoin de faire quete quotidienne arene pour evolution foi, et impossible à faire.
On m'a dit qu'il y avait un bug, est ce vrai ?
Merci de vos réponse

Réponses

• sociofluxsocioflux Forsaken World User Messages: 22
    Je pense qu'elles sont toujours bug et j'avoue que beaucoup de gens attendent cette correction ...
  • orfeelineorfeeline Forsaken World User Messages: 5
    Ca commence a dater cette histoire, ce serais cool qu'on nous explique ce qu'il se passe..
  • ricky1119ricky1119 Forsaken World User Messages: 137 ✭✭✭
    On montre rarement du doigt les choses positives alors je vais le faire. Même si je ne participe pas aux arènes, merci de les avoir remises à jour. Certains diront que cela a été long, je leur répondrai qu'au lieu de brasser de l'air pour rien, cela ne tenait qu'à eux de remonter leurs manches et d'aider les responsables informatiques de Forsaken. Car, c'est mon avis personnel, si les gens ont le temps de râler et de jouer, ils on le temps de faire des choses constructives :)
    v8zh.jpg
  • exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 822 Community Coordinator
    Merci pour eux, je remonte vos remerciements à l'équipe.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support
  • pinkette1#7450 pinkette1 Messages: 104
    janvier 2017 modifié
    ils n ont pas réparé les arenes^^ cest juste qu une fois de tps en tps, pendant une petite semaine, ca refonctionne. et bien evidememt avec la derniere maintenance, elles ne remarchent de nouveau plus. rien de nouveau chez forsaken ;)

donc non, ne remontez pas une mauvaise info mais dites leur plutot de s activer une bonne fois pour toute merci

sinon la solution pour réparer les arenes a bien été donné... par un joueur. Mais domino a expliqué que cetait aux chinois de sen occuper et qu on devrait encore attendre ;) bientot un an que ca bug, alors que certains cs encore des fortune, et pour certains ce serait aux joueurs de rester muets et ou de reparer le jeu? oO yen a, ils sont vraiment completement a l ouest XD

ps : You can try look for logs and if first ArenaManager looks like ArenaManager::RegisterServer.sub_templs=0,ft_templs=0 then from current realm nobody can get to arena. And if it looks like ArenaManager::RegisterServer.sub_templs=160,ft_templs=2 then all will be ok.
    Some of the realms hasnt arena templ to load and that realm loaded first of all. Thats a known problem.
  • exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 822 Community Coordinator
    Je remonte ça aussi :smile:
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

• voila encore un joueur qui pense avoir trouvé la solution:

But if they need to fix it forever, they must tell devs to make some changes to LineManager (information for @thenamesdomino ):
    here some lines of server log world2.trace (cross server) with working arena:
    gdeliveryd: debug : LineManager::RegisterValidWorldTag.lineid=realm_id.tag=401
    realm_id - first random realm, that will be loaded
    401 - arena dynamic instance id. If there is no 401 in first loaded realm - arena wont work.
    next will see configs for fast team build and after those u will see line:
    gdeliveryd: debug : ArenaManager::RegisterServer.sub_templs=160,ft_templs=2
    that means arena's sub_templs loaded (temporary table for match making depending role score, lvl and so on). If no sub_templs loaded - u wont get working arena.
    Domino, can u send this information to chinese devs and after inform us what they think about that ? Or u'll ignore it one more time ?
  • starcomfrstarcomfr Forsaken World User Messages: 88 ✭✭
    N'ayant pas de serveur privé, je ne mets pas en doute ces pistes et je crois que c'est une bonne chose de les remonter aux devs. Mais il ne faut pas s'emballer et bien les considérer comme ce qu'elles sont: des pistes.

Donc je suis d'accord avec toi quand tu dis "qui pense".

Je garde espoir, mais je ne suis pas d'accord quand ce joueur dit "u'll ignore it one more time ?" car je ne vois pas où serait l’intérêt de laisser un bug aussi bloquant. C'est même pas lucratif.
    ?sig=3&key=NALqrpLEr1tx
  • bonjour

pas réparé les arènes, alors que cela devait être fait sur la MAJ de la semaine dernière
    aucune info du jour et de l heure.
    faite remonté l'info et faire le neccessaire au plus vite.
    Bonjour @doberman83500#1755

Ce bug est et restera dans les tuyaux jusqu'à sa résolution.
    L'équipe qui se charge de le résoudre est déjà informé qu'il n'est en fait pas corrigé.

De notre côté, au risque de nous faire devancer par les modérateurs d'autres forums, nous préférons vérifier par nous même ce type de corrections dans le jeu avant de vous en informer pour vous éviter de faux espoirs et le goût amer qu'ils laissent derrière eux.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

• mylord27mylord27 Forsaken World User Messages: 32 ✭✭
    Ils ne laissent rien, pour beaucoup les arènes sont similaires à un fantasme de longue date. Lorsqu'elles sont débuggées, vous les refermez presque aussitôt sans mise à jour, ce qui démontre bien une volonté de les laisser fermées de manière controlée et que vous vous employez à faire en sorte qu'on y ai pas accès à volonté. Beaucoup ont été offusqués de les voir ouvertes un mercredi et fermées le samedi ou dimanche, comme un bouton poussoir qu'il suffit de presser pour bloquer l'accès après un incident de pression non désiré.

Par ailleurs, un "bug" ça se règle. Gardez à l'esprit que vous empêchez les joueurs qui ne Cash Shop pas de passer le pallier de foi 90, et que vous leur interdisez par la même occasion un contenu immense du jeu via les stats à aller chercher, et ils se retrouvent avec des persos qui n'ont même pas la moitié des prérequis pour aller explorer le contenu de la mise à jour que vous avez implanté il y a quelques mois (pour un bug qui perdue depuis des années maintenant).

Soyez donc un temps soit peu honnête avec votre communauté, qui à le droit d'exiger une qualité de service en retour des sommes qu'elle met dans le jeu qu'ils aiment.
    LeMenestrel - Barde Vent / Eau

Va farmer au lieu de gueuler.
    janvier 2018 modifié
    mylord27 a écrit: »
    Soyez donc un temps soit peu honnête avec votre communauté
    Bonjour @mylord27 ,

Croyez le ou non, c'est précisément ce que nous faisons.

Quant au reste de vos allégations, vous êtes aussi libre de croire ce que vous voulez, de toutes façons vous contredire ne ferait que vous conforter dans votre opinion.

A partir du moment où vous mettez en doute notre bonne foi, je ne vois pas l'utilité de discuter d'avantage avec vous; faites donc des tickets.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

• lacrachlacrach Forsaken World User Messages: 288 ✭✭
    mdr toujour aussi directe exlecebra tu c plus quoi repondre a propo des arenne alors la solution go faire des tickets bonne mentaliter pour une modo du forum ( ca me rapelle quand tu ma fait comprendre de quiter forsa serait bien je te remerci!!!!) ps: mais j aime revenire voire les gens toujour raler pour des bug qui dur depuit tres tres tres lomptens.
  • Salut tlm
    Perso, je suis lv 106 et jamais j'ai pu faire les arenes, donc foi bloqué 90 et aucune chance d'évoluer.
    Vais devoir chercher un autre jeu ...
    C bien dommage.
  • mylord27mylord27 Forsaken World User Messages: 32 ✭✭
    On a beau le leur répéter, ou même leur demander de manuellement faire passer les foi 90 aux joueurs, ils n'en ont rien à faire ! Ils pourraient le faire, mais ne le feront pas. C'est scandaleux de bloquer autant de gens et refuser de les aider volontairement.
    LeMenestrel - Barde Vent / Eau

Va farmer au lieu de gueuler.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier