test content
What is the Arc Client?
Install Arc

[MAINTENANCE] 04 Mai 2016

sleipnirfwsleipnirfw Arms reflect the soulsMessages: 300 ✭✭✭
Bonjour à tous,

La maintenance hebdomadaire aura lieu ce mercredi 04 Mai à partir de 08h00 et durera environ 3h. Il y aura une mise à jour de l'échoppe
et le classement Top 50 PvP fera son retour prochainement :)

Bon jeu à tous.
Sleipnir
Modératrice

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support

Réponses

• guigui139guigui139 Forsaken World User Messages: 13
    Bonjour,
    aucune nouvelle concernant l'activation du skill sang revigorant du vamp sang (qui aurait du remplacer anathème) ?
  • sleipnirfwsleipnirfw Arms reflect the souls Messages: 300 ✭✭✭
    Bonjour guigui139,

Il me semble que cette compétence sera mise en place lors de la prochaine extension, je demanderais plus de détail sur ce sujet si vous le souhaitez.
    Sleipnir
    Modératrice

• efeloefelo Forsaken World User Messages: 163 ✭✭
    sleipnirfw a écrit: »
    Bonjour guigui139,

Que comptez vous faire pour les gens qui ne peuvent pas cs merci de nous le dire je ne suis pas tte seule.
  • efeloefelo Forsaken World User Messages: 163 ✭✭
    Que comptez vous faire pour les gens qui ne peuvent pas cs merci de nous le dire je ne suis pas tte seule.
    Pour qu'on puisse s'en sortir aussi sur le jeu. merci de votre compréhension
  • sleipnirfwsleipnirfw Arms reflect the souls Messages: 300 ✭✭✭
    Bonjour efelo,

Votre question a reçu une réponse il y a déjà 2 semaines sur le post suivant:

http://www.arcgames.com/fr/forums/fwfr#/discussion/92562/maintenance-20-avril-2016
    Sleipnir
    Modératrice

• guigui139guigui139 Forsaken World User Messages: 13
    sleipnirfw a écrit: »

Il me semble que cette compétence sera mise en place lors de la prochaine extension, je demanderais plus de détail sur ce sujet si vous le souhaitez.

merci pour l'info
  • moi2686moi2686 Forsaken World User Messages: 38 ✭✭
    Humm si elle est mise dans la prochaine extension, je trouve ça vraiment dommage vu que c'est un soin de zone (le seul avec le festin) qui aurait vraiment pu rehausser le vamp sang et si me trompe pas, on aura pas de prochaine extension avant un moment =/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier