test content
What is the Arc Client?
Install Arc

[Halloween]l'esprit maléfique

boxmanuvoboxmanuvo Forsaken World UserMessages: 3
novembre 2013 modifié dans Créations des Fans
L'esprit maléfique qui écrit sur les murs

Nous sommes arrivés le 16 septembre 2001 dans cette demeure paisible de Tours (un corps de ferme dans l'Indre-et-Loire) pour y vivre mon mari et moi une retraite bien méritée.
Nous étions loin de nous douter à cette époque de la tournure que prendrait notre idylle.
C'est en 2004 que des phénomènes étranges ont commencés à se faire ressentir dans notre maison. Jusqu'alors, rien ne laissait entrevoir que cette battisse pittoresque vieille de plus de 200 ans (et au demeurant très accueillante) allait nous entrainer dans de tracas psychologiques et physiques dans lesquels bon nombre d'êtres humains normalement constitués se seraient perdus.
Si je décris mon malheur dans ce texte c'est que j'en suis moi même sortie, néanmoins je me fais souffrance à revivre ces moments afin d'aider au mieux les personnes qui pourraient être amenées à vivre semblable "aventure". au passage merci pour votre site et pour le coup de main que vous nous proposez pour notre "reconstruction" (NDT : De rien, c'est aussi l'objectif de ce site.)

C'est le soir de Noël 2004 que tout à commencé. Nous recevions pour les fêtes nos deux enfants accompagnés de nos 5 petits enfants. La soirée se déroula joyeusement et fût digne d'un des plus beau noël du monde jusqu'au moment ou tout à basculé : Il devait être 23h quand ma petite fille Marie arriva dans la salle à manger au milieu des convives, toute en pleure, avec un regard terrifié, de ceux qu'on ne peut imaginer sur le visage d'un ange de 9 ans. "Maman, quelqu'un a dessiné une vilaine chose sur la tapisserie du salon de mamie..." (Ces mots résonneront dans ma tête je pense jusqu'à la fin de mes jours). Sans plus attendre et pour éviter de gacher la fête je me lève pour ne déranger personne afin de consoler la petite et punir le vilain garnement qui s'était avisé de dessiner fièrement sur les murs de notre maison... Les enfants de nos jours sont bien plus évolués que ceux de notre temps.
Une fois dans la cuisine je me rendis vite compte face à l'oeuvre en question que ce travail ne provenait pas d'un enfant... Il était dessiné de façon très réaliste sur le mur une espèce de monstre hideux sans yeux et profondément répugnant. Une chose vilaine qui m'a saisi de peur.
Ma première pensée fût celle de rassurer ma petite fille et d' instamment maquiller le mur en le nettoyant vivement. Marie restait pétrifiée devant ce "tableau", je là rassurais encore et encore en prétextant des choses inventées. C'est alors qu'elle me dit que ce "dessin" était apparu devant elle sans que personne ne soit là.
La soirée se termina sans que personne ne fût au courant de cette événement. Tout le monde parti tard dans la nuit et je restais seule à débarrasser la maison.
C'est alors qu'un autre événement se produisit. Il devait être 2h du matin quand j'attendis distinctement frapper à la porte. Pensant que mes enfants revenaient ayant oublié quelque chose, j'ouvris la porte d'entrée sans plus attendre : Stupeur, personne ne se trouvait derrière la porte.
Néanmoins je peux dire aujourd'hui que quelqu'un est bel et bien entré chez moi à cet instant. En refermant la porte derrière moi, je sentis pour la première fois un sentiment qui n'allait plus me quitter : Une troisième âme habitait notre maison.
Je ne souhaite à personne de vivre ceci, c'est comme un sentiment que l'on sait faux mais qui existe bel et bien.
Pendant toute l'année qui suivie il nous fût donné de vivre d'autres moments de fêtes en famille, dans notre grande demeure. A chaque fois le phénomène se reproduisit : le mur de ma cuisine se transformait en grande toile maléfique ou se représentaient des horreurs toutes plus terrifiantes les unes que les autres. Mon mari en était maintenant devenu témoin et nous nous arrangions pour cacher ce méfait, pensant jusqu'alors que l'un de nos petits enfants avait de gros problèmes qui le poussaient à dessiner ces insanités sur nos murs...
Hélas le phénomène prit bien des mesures, en septembre 2005 les dessins commencèrent à se répandre sur tous les murs de notre maison. C'en était arrivé à un tel point que nous ne pouvions plus inviter la famille, de peur d'épouvanter les enfants et d'être pris pour des "malades".
Puis vînt le sommet de notre malheur, en décembre 2005 presqu'un an après les premières manifestations sur notre mur de cuisine, des apparitions étranges commencèrent à se manifester dans la maison : comme si les dessins des murs prenaient formes, nous pouvions mon mari et moi deviner dans le noir ces formes matérialisées, face à nous ou derrière nos fenêtres, à la nuit tombée. Des coups dans les murs se faisaient entendre à chaques apparissions et des voix se faisaient de plus en plus distinctes :
"va mourir, et mourir, va mourir ..."
Mon mari et moi avons été soignés pour schizophrénie et suivis par un psychiatre de renom, un spécialiste de l'oreille interne (à cause des voix) suspectait un champs électro-magnétiques polluant... Rien n'a eut effet sur notre malheur, au contraire je crois que les médicaments ne faisaient qu'accentuer les choses.
N'étant pas de fervants croyants, nous nous sommes gardés des recours d'un curé et c'est au bout de deux ans d'évolution du problème que nous avons sur le conseil de nos enfants vendu cette maison.
Mon mari souffre actuellement de dépression et ne s'est pas remis de cette période.

monstres dessinés sur les murs>ci-dessus une photo des dessins observés
Voilà notre histoire à laquelle je joins une des photos que nous avons prises de ces manifestations. Photos qui ont été remises à l'époque entre les mains de spécialistes de phénoménes paranormaux dont les études n'ont hélas menées à rien après 1 semaine de présence dans notre maison avec de multiples appareillages.

Ma vie a changée depuis cette histoire, je sais se qu'est la peur et la crainte. Si j'ai un conseil à donner à ceux qui vivent de semblables événements, c'est d'en parler autour de vous : Vous n'êtes pas seuls.
Post edited by boxmanuvo on

Réponses

  • EstaFF - ShyliaEstaFF - Shylia Forsaken World User Messages: 86 ✭✭
    novembre 2013 modifié
    Histoire sympa si c'etait pas un plagiat :oops:

    http://www.train-fantome.net/l-esprit-du-mur.htm

    "(NDT : De rien, c'est aussi l'objectif de ce site.)"
    EPIQUE
    Fuyez pauvres fous !!!!
    La chaine Youtube Estaffienne xD Abonnez vous OMG

    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NyazoïNyazoï Ancien CL Officer Messages: 509 ✭✭✭
    novembre 2013 modifié
    Bonjour,
    Même s'il ne s'agissait pas d'un plagiait, cette histoire n'entre pas dans le cadre des règles du concours, à savoir "soumettre votre propre histoire effrayante de Forsaken World, en y ajoutant des captures d’écrans correspondant au thème".
    Ainsi, cette participation n'est pas qualifiée pour ce concours.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier