test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Une solution avant de nous dégouter du jeux ?

zup761zup761 Forsaken World UserMessages: 15 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Archives
4 jours de deco continus sans reaction de la part des dev ou service technique.
Pas de communication des MJ
La route des enfer bloquée pour un certain nombre au niveau 10.
D'autres deco des qu'ils entres en frimas.

Il serais pe etre temps de nous amener des info par rapport a tt ses bug non ? et d'y remedier
Post edited by zup761 on

Réponses

• moune57000moune57000 Forsaken World User Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Je plussoie !!!! Rien de qui que ce soit , aucune info , on nous laisse dans le vague ....:stare:
    Aucun MJ , pfffffff........ ça ne m'étonne meme pas ..... Lamentable , pas d'autre mot !!!

En attendant pour moi c'est pareil : déco sur déco , bloqué en RDE , pas de correctif , pas de nouvelles , aucune communication ....

Et bien messieurs , je dis BRAVO :confused:

Très encourageant pour tous les joueurs , super politique de l'autruche !

n'espérez pas me voir sur un jeu autre que Forsaken si c'est pour continuer sur cette route !!

Sur ce , bon jeu à tous . :shocked::shocked::shocked:
  • NyazoïNyazoï Ancien CL Officer Messages: 509 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

Des informations sont postées sur notre mur Facebook, mais malheureusement pas toujours sur les forums; cela va donc changer. (Dans le cas présent: http://fw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=75232, certaines informations avaient été publiées).

Pour le moment, les équipes techniques ont identifié le problème, et changent le matériel défaillant. Malheureusement, tout n'est pas encore réglé, les déconnexions ne sont donc pas encore réglées.

Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons de nouvelles informations.
  • Celyane - ShyliaCelyane - Shylia Forsaken World User Messages: 14
    Modifié (mai 2013)
    bonjour,

c'est bien beau de nous parler des problèmes techniques, mais je dirait que le problème n'est pas là. tout le monde (enfin le peu qu'il reste) se plaint de la relation client, le manque d'informations, l'immobilisme du staff PWI. Nous ne sommes pas des machines a utiliser nos CB, et tout comme les MJ nous sommes de simples mortels et avons droit au respect.

quand toute une communauté est insatisfaite des conditions de jeu, on se doit de prendre la peine de les aider a patienter, de les choyer, de leur proposer des réductions, bref tout ce qui peu redonner gout a jouer. mais non, on supprime le double xp/foi.

tout ce qu'on a subit pendant 4 jours, c'est réponse inadaptée, ignorance et incitation a sortir la CB. c'est la loi de l'omerta chez PWI, on ne saura jamais ce qu'il c'est passé. et bizarrement quand le site de recharge bug, lui on le répare en quelques heures :)

continuez...
  • NyazoïNyazoï Ancien CL Officer Messages: 509 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Malheureusement, nous n'avons pas toujours les informations à disposition, ou seulement de très vagues informations.
    Le soucis résidait dans les firewalls qui se sont révélés déficients dans notre datacenter (où se situe les serveurs), et qui ont été remplacés, ainsi que d'autres pièces matérielles, cela dans le but de résoudre le soucis.
    Cette opération a pris du temps car le matériel en question n'était pas disponible (en week-end, acheter du matériel d'urgence très spécifique se révèle difficile), et une fois le matériel réceptionné, il a fallu tout remettre en place.

Concernant les bonus double XP/foi, quelque chose se profile sous peu pour compenser ce retrait prématuré. En effet, l'équipe communautaire a jugé que cette décision était inadaptée puisque vous n'avez pas pu profiter de ces bonus durant le week-end, à cause des soucis de connexion. De plus amples informations seront bientôt communiquées à ce sujet.

Quant au site, il est aussi important que le client de jeu lui-même. En effet, sans site qui fonctionne, pas de tickets, et notre équipe d'assistance se retrouve dans l'impossibilité d'aider la communauté, et il en est de même pour les forums. Le site est nécessaire pour que nous puissions avoir un contact avec la communauté, le plus rapidement possible, en particulier si quelque chose ne va pas.

Malheureusement, les problèmes techniques arrivent toujours au mauvais moment, et souvent le week-end, ce qui rend les interventions délicates. Nos équipes techniques travaillent actuellement sur l'optimisation de la stabilité des serveurs, et nous espérons que les résultats seront visibles sous peu.
  • BalthazarF - ShyliaBalthazarF - Shylia Forsaken World User Messages: 587 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    il est étrange de constater que vous ne donnez pas la meme version qu un admin du serveur us. Pour le moment, rien ne prouve dailleurs qu une baisse du nombre de joueurs connectés suite au probleme de masse déco n ont pas permis de stabiliser le serveur. Enfin merci malgré tout de vos efforts, vous me semblez bien isolés...

Hi Everyone,

After days and nights of rigorous investigation, we have found a couple reasons for the network instability. But the engineers let us know that there was a critical issue between the EU servers and our ISP, which turned out to be the core reason for the server instability.

Our ISP has created their own internal ticket over the weekend to fix this exact issue. And we have been actively collaborating with them to troubleshoot the issue and identify the solutions to the disconnection issue. While we haven't received a major status update since Monday from our ISP, we have been keeping an eye on monitoring the server pings. And fortunately, it is looking okay at the moment. We believe to have hit a stable point, but we are maintaining a working relationship with our ISP to track the performance over time and ensure that the connections to the EU servers remain stable. Just for your information, we did not see any mass disconnection since Monday 16:35 CEST.

We will definitely update this thread when we receive an official statement from our ISP.

We understand that we have not had a full-time PWE staff for the FW community. To be completely honest, we still do not. And we take the full responsibility of any blame that may be directed to us due to the lack of communication between the PWE staff and FW community. But we are definitely looking for someone who can dedicate their days and nights for the FW community. And we are very close to finding 'the one'. Our goal is to have at least one full time PWE staff working for the FW community by the end of this month. While there are several steps of paper work and interview processes to go, we promise that we will try our best.

If you have any concerns or questions, please continue to post them in the forum.

- Forsaken World Team
  • anemios1anemios1 Forsaken World User Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    bonjour,ARRETEZ de nous parler de votre pseudo nouvelle plateforme MDRRR faudrait dabort que votre sois disante nouvelle plateforme puisse marcher au telechargement , laissé moi etre MDRRRRR car ces pas dutout le cas quand on telecharge votre pseudo arc il plante au demarage de linstalation encore une fois MDRRRRR ,alors avant de prevoir des connerie pareil concentré vous plutôt sur les vrai souci de votre futur arret definitif de forsa avec vos serveur en boite de conserve , voila mon coup de geule . car les connerie a nous arcelé de pack promo encore MDRRR sa ces sur vous savé faire prendre ou dirège plutôt volé le fric des gens sa oui vous savé faire et comme par hasard sa fonctionne a fond MDRRR. brefff vous ète et serait jamais au top ces sur .
  • kanangekanange Forsaken World User Messages: 212
    Modifié (mai 2013)
    anemios1 a écrit: »
    bonjour,ARRETEZ de nous parler de votre pseudo nouvelle plateforme MDRRR faudrait dabort que votre sois disante nouvelle plateforme puisse marcher au telechargement , laissé moi etre MDRRRRR car ces pas dutout le cas quand on telecharge votre pseudo arc il plante au demarage de linstalation encore une fois MDRRRRR ,alors avant de prevoir des connerie pareil concentré vous plutôt sur les vrai souci de votre futur arret definitif de forsa avec vos serveur en boite de conserve , voila mon coup de geule . car les connerie a nous arcelé de pack promo encore MDRRR sa ces sur vous savé faire prendre ou dirège plutôt volé le fric des gens sa oui vous savé faire et comme par hasard sa fonctionne a fond MDRRR. brefff vous ète et serait jamais au top ces sur .

Bonjour Bonjour :)
    Je vais être très agréable avec toi en te disant ceci :) :
    -Primo, fais nous un post qui ne démolis pas la langue française ;)
    -Deuzio, ni Nya ni aucun autre MODERATEUR n'ont d'infos réellement précises et rapides du staff PW ;)
    -Tercio, si tu veux te plaindre, GO TICKET, au lieu de poster ce genre de messages sur le forum.
    QUAND VOUS AUREZ COMPRIS QUE LES MODO ET NYA NE SONT PAS MG, et que le fait de se plaindre sur le forum ne fera EN RIEN avancer le shmilblick, alors qu'envoyer une quantité énorme de ticket aurait au moins un tout petit plus d'impact, ça ira bien mieux.
    -Quatro, ça rage, ça rage, ça rage, et ça rage, mais en attendant, ça fait pas grand chose, c'est pas vraiment constructif, et puis, tu rages tu rages, mais tu es encore là, et encore sur le jeu, donc bon..
    -Cinquo, MDRRR quoi, MDRRRR!

A bon entendeur, salut :)
    Et oui, je suis modo, et oui je gueule :) Quand vous aurez compris que râler sans avoir des arguments correct, un minimum de conviction, et un tant soit peu de GRAMMAIRE correct, personne ne vous écoutera, et vous ne serez crédible aux yeux de personnes, vous aurez fait un grand pas IG, mais aussi IRL.

Sur ce, je supprimerai tout prochain post n'ayant aucune utilité ni arguments et ayant autant de fautes d'orthographe que le tien :)
    Si vous voulez me contacter IG, No souci =)
    Paix!
  • Nyanmiaou - ShyliaNyanmiaou - Shylia Forsaken World User Messages: 32 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    kanange a écrit: »
    Bonjour Bonjour :)
    Je vais être très agréable avec toi en te disant ceci :) :
    -Primo, fais nous un post qui ne démolis pas la langue française ;)
    -Deuzio, ni Nya ni aucun autre MODERATEUR n'ont d'infos réellement précises et rapides du staff PW ;)
    -Tercio, si tu veux te plaindre, GO TICKET, au lieu de poster ce genre de messages sur le forum.
    QUAND VOUS AUREZ COMPRIS QUE LES MODO ET NYA NE SONT PAS MG, et que le fait de se plaindre sur le forum ne fera EN RIEN avancer le shmilblick, alors qu'envoyer une quantité énorme de ticket aurait au moins un tout petit plus d'impact, ça ira bien mieux.
    -Quatro, ça rage, ça rage, ça rage, et ça rage, mais en attendant, ça fait pas grand chose, c'est pas vraiment constructif, et puis, tu rages tu rages, mais tu es encore là, et encore sur le jeu, donc bon..
    -Cinquo, MDRRR quoi, MDRRRR!

A bon entendeur, salut :)
    Et oui, je suis modo, et oui je gueule :) Quand vous aurez compris que râler sans avoir des arguments correct, un minimum de conviction, et un tant soit peu de GRAMMAIRE correct, personne ne vous écoutera, et vous ne serez crédible aux yeux de personnes, vous aurez fait un grand pas IG, mais aussi IRL.

Sur ce, je supprimerai tout prochain post n'ayant aucune utilité ni arguments et ayant autant de fautes d'orthographe que le tien :)
    Si vous voulez me contacter IG, No souci =)
    Paix!

C'est une réponse très agréable à lire en effet... Ce n'est pas en mettant des smileys partout que tu paraîtras amical :fight: J'aimerais dire que la première personne à critiquer l'orthographe est celle qui n'a pas d'arguments ! :uhhuu: Il est vrai qu'un post mal écrit et n'ayant aucun argument est inutile... Sauf que nous sommes sur un forum français et en plus de FW ! Les joueurs expriment leur mécontentement et on se demande pourquoi ? On a vraiment besoin d'arguments pour comprendre ? Il suffit de voir ce que ressentent les joueurs pour savoir ce qu'il ne va pas.
    Les modos, au lieu de nous menacer, de supprimer les posts, de bloquer les sujets, de répéter toujours la même chose, essayez au moins de faire en sorte de nous aider. D'ailleurs kanange, tu réponds jamais aux mp IG quand on a besoin d'aide :cry:
    Modifié (mai 2013)
    Arguments me voici, me voilà =)

1: j'étais ironique en disant que j'allais être agréable.
    2: IG, je ne suis pas MODERATEUR, je suis un simple joueur, comme toi, donc je n'ai pas à répondre aux questions IG. De plus, on ne peut se mettre en statut "Absent" IG, ce qui au passage serait fort pratique lorsque l'on bash 24/24 ><
    3: tu penses ne pas avoir besoin d'arguments? Et qu'il suffit de se plaindre pour faire bouger les choses? Euh, tu vis dans quel monde?
    4: viens faire le travail d'un modérateur, on en reparle aprés.
    5:Si le forum FW français est aussi peu actif, c'est justement parce qu'à part des posts de "Ouin-Ouin" il n'y a rien. Il n'y a pas de posts construits, très peu de tutos etc...
    6: Je vois déjà arriver les ouin ouin "C'est aux modos de faire les tutos etc..."
    Pour répondre à cela, je vous invite à tenter de créer un tuto, vous vous rendrez compte que tout seul, c'est très long, et très chiant.
    Alors oui, il faudrait créer une équipe de joueurs très expérimentés, pour completer des tutos telles que les tutos sur les runes( chose qui a été faite sur le forum US, et qui apporte beaucoup de "vues" sur leur forum)
    Mais, hormis encore une fois des posts "ouin ouin" je n'ai vu personne ayant un soupçon de motivation pour m'aider à faire ce tuto.
    7: un jeu vidéo n'est pas fait que d'une équipe de MG,développeurs et compagnie, mais est aussi fait d'une communauté. A elle de se bouger pour que ça avance, hors du coté FR, ça ne bouge pas d'un pouce, sauf encore et toujours, pour se plaindre.

Des solutions, on en a plein, mais vous prennez tellement de temps pour vous plaindre, que ça ne laisse pas beaucoup de temps pour autre chose.

PS: Oui, j'ai le rôle du méchant modo, mais ça m'va, j'aime bien ça =)
    Paix!
    Modifié (mai 2013)
    kanange, je t inviterai a passer sur le forum us pour voir que la ba, ils se plaignent 10 fois plus. Ensuite, je tiens a differencier les modo forums, qui en effet ne peuvent rien savoir, et souvent dailleurs ne savent pas grand chose, avec Nya, membre rémunéré du staff de PWE...Apres ils ont reconnu et fait un mea culpa sur le fait quil nya plus de staff pour forsaken world europe dédié. Ils en cherchent un, mais pas fr ou allemand. La communauté soutient deja le jeu financierement je te le rapelle
    Modifié (mai 2013)
    "We understand that we have not had a full-time PWE staff for the FW community. To be completely honest, we still do not. And we take the full responsibility of any blame that may be directed to us due to the lack of communication between the PWE staff and FW community. But we are definitely looking for someone who can dedicate their days and nights for the FW community. And we are very close to finding 'the one'. Our goal is to have at least one full time PWE staff working for the FW community by the end of this month. While there are several steps of paper work and interview processes to go, we promise that we will try our best. "

"German / French and US forums are supported by the different branches of PWE. German / French forums are supported by the PWE Europe branch which is unfortunately out of our reach."

voila
    Modifié (mai 2013)
    kanange a écrit: »
    Arguments me voici, me voilà =)

1: j'étais ironique en disant que j'allais être agréable.
    2: IG, je ne suis pas MODERATEUR, je suis un simple joueur, comme toi, donc je n'ai pas à répondre aux questions IG. De plus, on ne peut se mettre en statut "Absent" IG, ce qui au passage serait fort pratique lorsque l'on bash 24/24 ><
    3: tu penses ne pas avoir besoin d'arguments? Et qu'il suffit de se plaindre pour faire bouger les choses? Euh, tu vis dans quel monde?
    4: viens faire le travail d'un modérateur, on en reparle aprés.
    5:Si le forum FW français est aussi peu actif, c'est justement parce qu'à part des posts de "Ouin-Ouin" il n'y a rien. Il n'y a pas de posts construits, très peu de tutos etc...
    6: Je vois déjà arriver les ouin ouin "C'est aux modos de faire les tutos etc..."
    Pour répondre à cela, je vous invite à tenter de créer un tuto, vous vous rendrez compte que tout seul, c'est très long, et très chiant.
    Alors oui, il faudrait créer une équipe de joueurs très expérimentés, pour completer des tutos telles que les tutos sur les runes( chose qui a été faite sur le forum US, et qui apporte beaucoup de "vues" sur leur forum)
    Mais, hormis encore une fois des posts "ouin ouin" je n'ai vu personne ayant un soupçon de motivation pour m'aider à faire ce tuto.
    7: un jeu vidéo n'est pas fait que d'une équipe de MG,développeurs et compagnie, mais est aussi fait d'une communauté. A elle de se bouger pour que ça avance, hors du coté FR, ça ne bouge pas d'un pouce, sauf encore et toujours, pour se plaindre.

Des solutions, on en a plein, mais vous prennez tellement de temps pour vous plaindre, que ça ne laisse pas beaucoup de temps pour autre chose.

PS: Oui, j'ai le rôle du méchant modo, mais ça m'va, j'aime bien ça =)
    Paix!

Si j'ai bien compris, plus la peine d'essayer de te contacter IG.
    Les posts "ouin-ouin" comme tu le dis, ne servent à rien, certes, mais au moins, ils montrent dans quelle situation on est actuellement ! :fight:
    Je n'ai pas dit que je les valorisais, loin de là, mais faut arrêter d'essayer de coincer tout début d'une petite étincelle de réflexion possible. Tu sais, l'auteur du post, il s'en fout complètement du ton bloc de texte. ça donne une impression des modos de forum qui viennent tout casser, et nous, on est les idiots qui râlent. On peut peut-être commencer à faire quelque chose ? Un exemple de la part des modèles ? :doubtful: On s'y mettra quand l'ambiance sera cool parce que là, c'est la mouise...
    Modifié (mai 2013)
    "If you have any concerns or questions, please continue to post them in the forum.

- Forsaken World Team"

il ne demande pas qu on leur poste des solutions hein, et encore heureux jveux dire^^
  • supergogorsupergogor Forsaken World User Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    la réaction de kanange est juste lamentable : "ne vous plaignez pas sinon je vous censure, et je suis fier d'avoir ce petit pouvoir".
    FW est un jeu qui a du potentiel, mais qui communique très mal sur les choses positives comme sur les choses négatives.
    les community manager ont fait des choix qui n'ont pas plut à la communauté (roll back non compensé), ce qui est une faute de leur part.
    Certains modos du fofo font preuve d'une arrogance certaine en commentant les propos de la communauté, mais ne participent en rien à son animation, et pire en sont presque à conseiller aux mécontents de quitter le jeu.
    Au final, c'est le public qui décide, et si on n'est pas content, on a le droit de l'écrire, en FR ou en fonétik si ça nous chante. La communauté FR s'est réduite et si les récents posts sont ceux de mécontents, c'est parce que les contents sont soit partis, soit silencieusement mécontents.

Il est possible que je délaisse bientôt ce jeu, à cause de tous ces problèmes, comme d'autres. T'as qu'à m'y encourager kanange.
  • anemios1anemios1 Forsaken World User Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    supergogor salut a toi , je suis tout a fait d'accord avec toi a 3000 % car elle se permet de critiqué beaucoup de chose mes comme tu dit (beaucoup de blabla mes pas d'action comme d'habitude .) et un grand merci a toi supergogor pour réagir au propos de Kanange .

supergogor je te souhaite a toi et tous se qui sont dans le même cas que nous 2 une très bonne journée a vous .

merci
    Modifié (mai 2013)
    Salut.

1:(roll back non compensé) Nous avons eu le droit à 2 packs de 50 cristaux stellaires, soit un pack de 100 cristaux stellaires d'une valeur de 1600 feuilles lorsque ce pack n'est pas soldé.
    De plus, l'un des 2 packs était buggé et les feuilles violettes ainsi que les 50 cristaux stellaires étaient transférables d'un compte à l'autre.
    2:Si personne ne vient sur le forum, c'est juste parce que 99% des posts sont des posts ouin ouin et que le pauvre 1% de posts corrects et utiles est noyé dans la masse.
    Il y a des tutos sur le forum, des tutos finis, d'autres en construction, et beaucoup sont faits par des modos, pour les joueurs.
    3:Personne n'a jamais nié qu'il y avait un grand manque de communication sur Forsaken World, pas même les modos. Au passage, il ne faut pas oublier que les modos n'ont aucune relation avec le staff PW, si ce n'est le ticket, comme les autres.
    Le seul ayant ce pouvoir est Nyazoi coté français, or, il ne s'occupe pas que de Forsaken World, il ne peut donc pas être là 24/24.
    4, Anemios: Vous participez à la vie du forum toi? Je ne vois que très peu de posts de toi, et tous vont dans le même sens et veulent dire la même chose.
    5,Supergogor: tu parles de participation au forum, mais c'est ton seul et unique message, donc ou tu te caches derrière un compte reroll, ou tu n'as JAMAIS participé à la vie du forum.
    6: Je crois que l'une des solutions trouvées pour pallier à ce manque de communication a été proposé par un modo, et discuté par les modos. Nous n'avons pas le pouvoir d'instaurer un MG en monde, et le staff PW sait que nous avons fait un sondage pour ce MG. Ils ont répondu qu'ils n'y feraient rien. Point, nous ne pouvons pas altérer sur leur décision.
    7:Je vous invite à venir faire le travail d'un modérateur, vous verrez peut être les choses autrement. Je vous rappelle que nous faisons cela bénévolement, et que nous prennons ce temps sur notre temps de jeu.
    Essayez de répertorier toutes les runes de ce jeu par exemple, vous verrez que c'est très long, et très fastidieux. Et cela, comme tous les autres tutos ayant été fait, n'est pas fait pour nous, puisque si nous faisons les tutos, c'est que nous les connaissons, et donc n'avons pas besoin de le faire. Si ces tutos sont créés, c'est bel et bien pour aider la communauté FW qui vient sur ce forum pour trouver des solutions, que ce soit des solutions pour le jeu, ou des solutions matérielles, comme l'impossibilité de lancer Forsaken World ou je ne sais quel autre bug.
    8: Vous pouvez continuer à créer 2/3 topics par jour pour vous plaindre, mais cela ne fera jamais rien avancer. Au lieu de cela, aidez nous à rendre ce forum UTILE, pour un joueur qui commence le jeu, et qui cherche des informations liées au jeu. Vous verrez que ce forum sera de suite bien plus vivant.
    Modifié (mai 2013)
    Totalement d'accord avec supergogor. kanange vient pour tout casser, "s'attaquer" à un joueur en le critiquant, sans rajouter que les modos menacent toujours de bloquer les sujets... kanange, encore pareil, tu nous dis d'aller faire ton boulot pour voir. Si t'aimes pas jouer le modo de forum, arrête ça maintenant >.> Tu t'étales avec tes 1, 2, 3 et vue comment tu t'adresses aux joueurs... Enfin bref, réponds correctement ou ne réponds pas pour écrire un bloc très désagréable à lire ! (Hé oui, le point 4 et 5 est x_x)

Je vois que tu n'aimes pas les post ouin-ouin comme tu le dis, mais actuellement tu possèdes le statut de modérateur de forum, donc tu ne devrais pas, à mon avis, commencer à critiquer. Ton rôle, c'est juste d'aider les joueurs, répondre aux questions dans la mesure du possible. Je ne te demande pas de faire des tutos, le travail à fournir est considérable ! Au passage, quand on fait un tuto, on a une réelle volonté d'aider la communauté, et on le fait avec amour :heart: Alors si toi, t'as pas le courage, n'essaye pas et ne commence pas à dire aux autres de le faire. Au final, j'aimerais qu'on laisse les posts rage car ils font partis du ressenti de la communauté, mettre les sujets tutos et tout dans une section dédiée à cela et aider les personnes qui en ont besoin !

PS : hors sujet mais il est possible de mettre un message automatique lorsqu'on est afk ;)
  • supergogorsupergogor Forsaken World User Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    le forum est déjà utile, je suis un gamer, je ne viens sur le fofo que pour trouver des réponses, et j'ai toujours trouvé d'ailleurs ici ou grâce a google.

Je viens aussi sur le fofo quand le jeu ne fonctionne pas bien.
    C'est te dire si je suis beaucoup venu ces derniers temps.
    Donc je tombe sur un post 'une solution avant ...', je me dis c 'est un coup de gueule d'un joueur, dans le fil des réponses il y aura peut-être une explication à tous ces derniers dysfonctionnements. Et là je te lis, kanange, un modo qui dis à un joueur d'arrêter de se plaindre en le dénigrant. Et là, ça me révolte au point que je me connecte illico et que j'écris mon premier post.

Maintenant je crois que tu as oublié ton expérience joueur.
    Que le CS ai été buggué n'est qu'une petite partie du problème du roll back. Ce qui a été acheté peut être donné sous une forme ou une autre. Le rollback a eu un autre effet, celui de supprimer des heures de jeu, qui ont permis pour certains à valider des quêtes longues (licence divine (dans mon cas), quête de foi qu'il a fallu recommencer from scratch car la deadline était du coup dépassé pour ceux qui avaient principalement du temps de jeu le w-end), du stuff looté dont on ne reverra peut-être jamais la couleur, sans parler des codex lootés, et je ne mentionne pas les points frimas ou les points maitrise de RDE.

Voilà ce dont je voulais parler quand je disais que le rollback n'avait pas été compensé, et cet aspect a complètement été occulté par le community manager, alors que ça touche directement l'expérience joueur. Qu'est ce qu'on aurait du faire, je ne sais pas trop, mais en temps que joueur je continue de me sentir lésé.

Quant à l'animation dans le forum, il n'est que normal que l'on pose des questions quand on rencontre des difficultés, surtout pour des soucis techniques et que personne de qualifiée ne donne un début de réponse.

Je ne suis pas là pour animer le forum, ça c'est à l'envie des joueurs qui aiment partager et c'est aussi l'une des tâches des modos. Que j'écrive 1 post ou 100 n'enlève rien à la valeur de ce que j'écris.

Voilà, au final, le sujet du post n'a toujours pas trouvé de réponse 'une solution avant de nous dégouter du jeu ?'.
  • AquaeCarcer - ShyliaAquaeCarcer - Shylia Forsaken World User Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Kanange, et au passage aucun modérateur, ne vous "taille" par condescendance vis-à-vis d'un statut différent. Vous avez exprimé des déceptions qu'il pouvait nuancer (cf la compensation du roll-back). A vos autres déceptions on ne peut que répondre qu'on ne peut rien faire mais la communauté ne supporte plus cette réponse.

Bloquer un sujet n'est pas une punition... Il s'agit d'une décision de modo lorsque le sujet en question est en fin de vie ou qu'il est prêt à déraper. Empêcher un sujet de déraper est une façon de rendre la lecture du forum plus agréable, c'est donc une action dans l'intérêt de la communauté.

L'animation du forum ne fait pas partie du rôle initial du modo (cf l'annonce de recrutement des modérateurs-forum). Néanmoins tout n'est pas gravé dans le marbre; si c'est un souhait de la communauté on peut effectivement tenter quelques petites choses avec les moyens du bord, c'est-à-dire vous :p . Au passage, tout le monde peut participer ! Un joueur a tenté de commencer un jeu dans la section hors-sujet: peu de joueurs ont répondu à son invitation...

Si vous avez d'autres suggestions on est évidemment prêt à les entendre! Si vous étiez plusieurs à vous dire : "Pfff les modos ne font pas leur boulot, regarde le fofo est terne... ils devraient s'en occuper davantage" , pourquoi ne pas nous en avoir parlé? On est là pour vous écouter nous (surtout si cela nous concerne) !

Désolée pour le bloc..

EDIT: Je n'avais pas encore lu le dernier post ^^'
    Ce n'est pas une compensation qu'il aurait fallu mais un rétablissement. C'est cela que la majorité des joueurs entendaient par "compensation". On a fait ce qu'on a pu avec Nyazoï pour faire accepter le rétablissement, malheureusement les sauvegardes n'existaient plus.
    Si par animation tu entends "aide", alors j'avoue ne pas bien saisir en quoi on a manqué à notre tâche (le fait qu'on soit impliqué peut nous illusionner; partagez votre avis sur l'aide dispensée en fofo pour nous aider).

Quant à la solution, c'est la communauté. Joueurs + modérateurs = ambiance. C'est mathématique :p
    AquaeCarcer

ou mp HEALarante en jeu :D
    Modifié (mai 2013)
    Un modo peut faire en sorte de fermer un topic mort ou stopper une futur dégradation d'un topic, mais pas de la même façon que kanange. Lisez donc ses propos et mettez vous à notre place ! C'est juste moche à voir... Ne cherchez pas d'excuse pour ce qu'il/elle a dit, c'est fait et j'en ai une très mauvaise image. Mais je n'ai rien contre les autres modos !
    Mais ce que j'ai lu m'a un peu irrité, mais je passe pour cette fois :doubtful:
    Modifié (mai 2013)
    Un modo peut faire en sorte de fermer un topic mort ou stopper une futur dégradation d'un topic, mais pas de la même façon que kanange. Lisez donc ses propos et mettez vous à notre place ! C'est juste moche à voir... Ne cherchez pas d'excuse pour ce qu'il/elle a dit, c'est fait et j'en ai une très mauvaise image. Mais je n'ai rien contre les autres modos !
    Mais ce que j'ai lu m'a un peu irrité, mais je passe pour cette fois :doubtful:

a t'on supprimé ou fermé ce topic?...
    De plus, lorsque nous supprimons un topic, il n'est en règle générale jamais supprimé. Il est déplacé dans la section Archive.
    Quoi qu'il en soit, vous êtes actifs sur ce topic, au détriment d'autres topics plus enrichissants et inintéressants, c'est dommage, et c'est ce que je voulais montrer..
Cette discussion a été fermée.