test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Teamspeak communautaire

Toots - ShyliaToots - Shylia Forsaken World UserMessages: 155 ✭✭✭
mai 2013 modifié dans Créations des Fans
Bonjour,

Comme certains le savent déjà un serveur Teamspeak 3, dédié à la communauté FR de Forsaken World, a été créé parallèlement au site communautaire : www.forsaken-world.fr.

Ce serveur TS3 est, à présent, protégé par un mot de passe. Du fait que l'adresse de ce serveur peut facilement être récupérer via TSviewer, il arrive qu'il soit squatté par des personnes n'ayant aucun rapport avec la communauté ou même le jeu.

Je vous mets ce mot de passe ici, mais en cas de changement, vous pourrez le retrouver sur le forum du site www.forsaken-world.fr.

Adresse : 178.33.192.170
Port :7006
Mot de passe: com_fw2011

Certaines règles de base du comportement sont à respecter sur ce serveur Teampsppeak. Ces règles sont simples mais pas toujours facile à respecter pour certains :) Tout tourne autour de Bonjour, Au revoir, S'il vous plait et merci. Le respect d'autrui est aussi de rigueur.
Post edited by Toots - Shylia on
[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

• JadeixaJadeixa - - - Messages: 1,078 ✭✭✭
    avril 2011 modifié
    Hop un petit post-it !
  • Toots - ShyliaToots - Shylia Forsaken World User Messages: 155 ✭✭✭
    avril 2011 modifié
    Que d'honneur !! ^^ Merci bien Jadeixa :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nadettonadetto Forsaken World User Messages: 1,200 ✭✭✭
    avril 2011 modifié
    Mais en voila une bonne idée!!
    Juste une question : La version du TS joue-t-elle sur la possibilité de se connecter?
    Si oui, pourrais-tu, éventuellement, communiquer celle-ci (TS, TS2, TS3 :p)
    [SIGPIC]http://fw-forum.fr.perfectworld.eu/image.php?type=sigpic&userid=14525972000&dateline=1296284234[/SIGPIC]
    Seules deux choses sont infinies : l'univers... et la bêtise humaine... Quoi que... Pour l'univers je n'en aie pas la certitude absolue. A.Einstein
  • JadeixaJadeixa - - - Messages: 1,078 ✭✭✭
    avril 2011 modifié
    C'est un serveur Teamspeak 3 d'après ce que j'ai vu. Donc uniquement compatible avec le client de Teamspeak 3.

Mais c'est un bon point !
    avril 2011 modifié
    Ça y est je viens de mettre à jour mon post en précisant la version, car en effet , c'est un serveur TeamSpeak 3.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Tellions - ShyliaTellions - Shylia Forsaken World User Messages: 39 ✭✭
    avril 2011 modifié
    Excellent, ca c'est une bonne nouvelle!

merci pour TS3 qui fonctionne plutôt pas trop mal
  • Prius - ShyliaPrius - Shylia Forsaken World User Messages: 11
    avril 2011 modifié
    Merci y a t'il du monde dessus ? ,car je me doute que pas mal de joueurs ont leur propres serveurs vocaux.
    [SIGPIC][SIGPIC]
    avril 2011 modifié
    Il est vrai que pour le moment, il n'y a pas grand monde car pas mal de guildes ont leurs propres serveurs vocaux. Cependant, je me dis aussi que ce n'est qu'un début mais, petit à petit, je vois des personnes qui commencent à passer régulièrement.
    Cela dit, il reste à disposition et n'attend que vous ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Kasigood - ShyliaKasigood - Shylia Forsaken World User Messages: 1
    avril 2011 modifié
    Salut les amis ...

Je pense qu'une annonce plus visible (du genre, sur la page d'accueil du forum) permettrait d'informer plus de personnes sur la possibilité d'utiliser TS3. Pour l'instant, il faut vraiment chercher l'information ! (enfin ... au moins 15 secondes ;) )

A++
    août 2011 modifié
    Depuis 1 semaine le serveur TeamSpeak de la communauté est hors service. L'hébergeur reste injoignable et leur site est HS aussi. Toute laisse à penser qu'ils ont mis la clé sous la porte. De ce fait, j'ai décidé de changer de loueur de serveur TS sans plus attendre. L'ancien avait l'avantage de ne pas être cher ce qui m'arrangeait assez bien puisque je suis le seul à payer ce serveur. A présent, le prix n’étant pas le même et de par la fréquentation du serveur ne dépassant pas les 10 personnes actuellement, je me suis résigné à ne prendre qu'un serveur de 10 slots.

Comme d’habitude vous trouverez l’adresse du serveur, ainsi que le mot de passe pour y accéder, sur le forum. Afin de laisser, à ceux qui le souhaitent, la possibilité de contribuer à l’élargissement et au maintien du serveur, une bannière sera présente dans ce même post. Cette bannière vous mènera directement à une page de contribution.

Source
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • OOMiKaDooO - ShyliaOOMiKaDooO - Shylia Forsaken World User Messages: 5
    août 2011 modifié
    Bonjour, je fait partie d'une team multigaming, et se problème de sous pour hébergé le serveur teamspeak (+ les autres serveurs de jeux) c'était posé ! Nous avons décidé de passer sous mumble car cela faisait un énorme bénéfice, en effet cela était beaucoup moins cher ... Un transfère de logiciel pourra peut-être arrangé la situation ?..?

Amicalement,oOMiKaDooOo.
    août 2011 modifié
    C'est vrai qu'un hébergement Mumble est moins cher et que cela pourrait être une solution. Cependant, une autre solution est à l'étude.
    En tout cas merci pour le conseil ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • OOMiKaDooO - ShyliaOOMiKaDooO - Shylia Forsaken World User Messages: 5
    août 2011 modifié
    Avec plaisir =)
  • Salaviel - ShyliaSalaviel - Shylia Forsaken World User Messages: 259 ✭✭✭
    août 2011 modifié
    Pour avoir testé, un serveur 10 slots ça s'héberge bien sur une ligne adsl, même avec pas mal d'autres activités. Au delà de 10, une baisse de qualité peut se faire sentir selon le reste de l'activité de la ligne.
    Sur une ligne fibre, même du 100 slots ne doit poser aucun soucis.
    août 2011 modifié
    Il est vrai que j'avais pensé à l'héberger malheureusement, du fond de ma belle campagne tranquille, je n'ai que 2Mo de bande passante. Du coup, ça réduit considérablement le nombre de slots mais aussi mes autres activités sur le web comme lorsque je fais un Back up du site communautaire, par exemple. Il y a d'autres inconvénients à héberger soit même, par exemple,lorsqu'on est pas chez soi, si il y a un problème qui demande une intervention physique, ça rend le TS inaccessible jusqu'à ce qu'on rentre.
    Même si c'est un service TS à peu de slots,pour le moment, je veux tout de même offrir un service de qualité et je ne peux, par ma vie IRL, garantir un hébergement de cette qualité.

La solution d'héberger moi même, ou chez un particulier, un TS n'est malheureusement pas envisageable.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    août 2011 modifié
    Toots - Shylia a écrit: »
    Il est vrai que j'avais pensé à l'héberger malheureusement, du fond de ma belle campagne tranquille, je n'ai que 2Mo de bande passante.
    J'ai 0,128 Mo en upload uniquement (1Mbps) ;) (la partie critique)
    Et 12 Mbps en download (pas critique)
    d'autres inconvénients à héberger soit même, par exemple,lorsqu'on est pas chez soi, si il y a un problème qui demande une intervention physique, ça rend le TS inaccessible jusqu'à ce qu'on rentre.
    Euh pas tout à fait.
    On parle bien d'un serveur perso, sous bsd ou linux.

Donc au mieux connection ssh entre mon netbook pour assurer la maintenance "comme à la maison".
    Au pire Cconnection ssh entre mon téléphone et mon serveur pour assurer la maintenance "de secours". (ou si j'ai juste un script en alias à envoyer ou autre truc rapide)

Donc maintenance largement possible hors de chez soi.
    Même si c'est un service TS à peu de slots,pour le moment, je veux tout de même offrir un service de qualité et je ne peux, par ma vie IRL, garantir un hébergement de cette qualité.
    Peut être pas en effet, mais si y'a dans la communauté en question un linuxien avec la fibre chez lui...
    (ouais tu as du remarquer que j'aimerais vraiment avoir la fibre de free pour booster mon upload de manière conséquente...)
    août 2011 modifié
    Pour le premier point c'est justement le fait qu eje ne sois pas sur de garder 1Mo pour TS

Pour le second point, en effet, il y a moyen de se connecter à distance. C'est pour cela que je parlais d'intervention physique car il arrive que je sois absent de chez moi plusieurs jours pour cause de déplacements pro. Sinon je ne voyais pas d'hébergement chez moi autre que sous Linux.

Et enfin le dernier point, j’attends de voir ce qui est à l'étude et après j'aviserais. ;)

(Oui j'ai remarqué que tu attends la fibre de pied ferme ^^)

En tout cas merci pour ces propositions de solutions ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    septembre 2011 modifié
    Sinon je ne sais pas ce que ça vaut mais :
    http://www.mumblegratuit.net/
    www.serveur-mumble-gratuit.com
  • vicktor66vicktor66 Forsaken World User Messages: 19
    mai 2013 modifié
    Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous sur TS mais je ne sais comment faire. Nous l'avons deja pour notre guilde mais je ne sais pas comment rajouter le votre . Pourriez vous m'aider svp.

D'avance merci
  • moichazmoichaz Enfant d'Eyrda Messages: 232
    mai 2013 modifié
    Etant donné que le dernier message avant le tien date de Septembre 2011, je ne pense pas que les personne ayant lancé ce sujet te répondront. ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier