test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Galerie nerende

nerendenerende Forsaken World UserMessages: 130 ✭✭✭
février 2015 modifié dans Créations des Fans
Bonjour et bonsoir à tous et toutes,

je met ici à disposition un lien qui permet d'aller voir ma galerie. En effet, ce forum risque d'être pollué vu la largeur de certaine images et dû au fait que, le spoiler ne marche pas.

Je vous joint donc ci-contre le lien de mon forum où la galerie est exposé. nul besoin de s'enregistrer! Bon vissionnage et donnez vos avis ici même !

Galerie Nerende: Cliquez sur cette phrase !

/!\ je ne sais pas si je suis au bon endroit, si besoin est, vous pourrez le déplacer !
Post edited by nerende on

Réponses

• JadeixaJadeixa - - - Messages: 1,078 ✭✭✭
    février 2011 modifié
    Pas mal du tout ! : )
    N’hésitez pas à poster les images sur notre forum également ! Le script de la fonction Spoiler sur votre site rencontre certains problèmes. C’est dommage, j’ai dû trifouiller pour les voir ! : (
  • zoakozoako Forsaken World User Messages: 77 ✭✭
    février 2011 modifié
    Je ne peut voir tes images :(
    La plus grande bataille est de faire de son enemis un amis !

Quand tu ne sais pas demande ! Ne reste pas dans l'ignorance

Car tu as honte du regards des gens !

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • nerendenerende Forsaken World User Messages: 130 ✭✭✭
    février 2011 modifié
    C'est surtout qu'il y a beaucoup d'image hébergé sur Imageshack, qui lui met 100 ans à charger les documents... Désolé.

il faut attendre 10 minutes celon la connexion ^^'..
  • hardinkhardink Forsaken World User Messages: 35 ✭✭
    février 2011 modifié
    Sont jolie les image.
    Je sais pas si j'ai mal vue ou j'ai pas été au bonne endroit, (lien plus haut) mais j'ai pas vue d'image de forsaken s'est dommage.
    Pour les image tu na pas essayer les héberger sur un autre site?
    Il y a certaine image ou s'est juste un lien mais pas l'image. (dans la catégorie "Très vieux ensemble de Ragnarok Online :" par exemple)
    février 2011 modifié
    C'est fait exprès. Ce sont des gif.
    Mais en effet, pour le moment je suis en cours pour un fond écran de F.W
    une galerie peut-être exposé bien qu'elle ne dispose pas d'image sur le dit jeu. Du moins, c'est ce que la loi dit :p

Sauf si Jadeixa a menacé le Juge !
    février 2011 modifié
    Non ! La loi c’est moi !

Hein ? Que dis-je ? Où cours-je ? Non, plus sérieusement, je ne menace personne sauf en cas d’extrême urgence ou nécessité ! : )
  • nadettonadetto Forsaken World User Messages: 1,200 ✭✭✭
    février 2011 modifié
    Je confirme, il m'a menacé pour que j'évite de vous révéler certains aspects sombres de sa personnalité ^^
    [SIGPIC]http://fw-forum.fr.perfectworld.eu/image.php?type=sigpic&userid=14525972000&dateline=1296284234[/SIGPIC]
    Seules deux choses sont infinies : l'univers... et la bêtise humaine... Quoi que... Pour l'univers je n'en aie pas la certitude absolue. A.Einstein
    février 2011 modifié
    Quelle sombre personnalité ! Je suis un être lumineux ! La lumière guide mes pas mon cher nadetto !

evil-inside.jpg
  • nadettonadetto Forsaken World User Messages: 1,200 ✭✭✭
    février 2011 modifié
    Effectivement, je t'accorde un point...
    Les Ténèbres suivent la Lumière où qu'elle puisse être =)
    [SIGPIC]http://fw-forum.fr.perfectworld.eu/image.php?type=sigpic&userid=14525972000&dateline=1296284234[/SIGPIC]
    Seules deux choses sont infinies : l'univers... et la bêtise humaine... Quoi que... Pour l'univers je n'en aie pas la certitude absolue. A.Einstein
    février 2011 modifié
    Je ne pensai pas qu'on pouvait flood un jours une de mes galeries pour... Rien dire d'autre que le fait que vous soyez schizophrène O_o...
    février 2011 modifié
    C’est vrai ! Ce n’est pas correct !

Revenons donc au sujet initial qui était vos dessins de qualité ! Pourrions-nous avoir une petite mise en bouche de vos prochaines créations s’il vous plaît ? : )
  • aeninaaenina Forsaken World User Messages: 78 ✭✭
    février 2011 modifié
    Très beaux dessins Nerende, comme tu l'as dis le fait qu'il n'y ai pas de datation est difficile pour juger de l'évolution, mais on peut facilement les reclasser en y regardant de près certains dessins ont moins de profondeur que d'autres (les personnages de Ragnarok par exemple ont un manque de proportions), entendons nous bien je ne dis pas ça à mal loin de là. Sur d'autres ont voit que tu commences à trouver tes mécanismes (l'elfe de profil ou encore le couple de vampires sont magnifiques=))et tes personnages gagnent en vie =).
    Beau boulot, je ne peux que t'encourager à continuer =)
    Les bardes oublient vite un guerrier qui ne s'est jamais distingué. Aimerais-tu que l'on t'oublie? Affronte chaque ennemi, chaque conflit comme s'il s'agissait du dernier. Un jour ce le sera.

[SIGPIC][/SIGPIC]
    février 2011 modifié
    Merci en tout cas de ton point de vue Aenima, mais je ne pensais pas à mal, j'étais très jeunes quand j'ai fais les dessins de ragnarok ( dire que j'étais fière d'avoir dessinée SA... )

- Pour la suite, il faudrait bien entendue que... Forsaken puisse sortir afin de faire mes Fan-arts dessus. Donc la semaine prochaine T.T ...
  • mastercode53mastercode53 Forsaken World User Messages: 25
    février 2011 modifié
    Super chouette ta galerie !!! :p

BRAVO !!!

Je trouve génial de voir l'évolution sur 7 ans ;)

haaaa j'aime les passionnés...
    :cool:
    février 2011 modifié
    J'avoue qu'en regardant ma galerie dans l'ordre, j'ai un choc en voyant comment je dessinai trop mal. Je conçois qu'il y a un début à tout... Mais là :eek:

J'suis heureuse de savoir faire quelque chose maintenant ><...
  • Aelli - ShyliaAelli - Shylia Forsaken World User Messages: 3
    avril 2011 modifié
    J'ai regardé ta galerie ,c'est vraiment beau. J’espère voir d'autre création.
    Aelli vampire et fière de l'étre
    avril 2011 modifié
    Bonjour,

heureuse que cela te plaise.
    Pour les nouvelles créations, ne voulant pas alourdir encore plus celui là, je poste donc le lien vers la guilde "Lanfear" où le design a été fait de mes mains avec Lyliea, la meneuse et sœur toutes les secondes *soupir avant de se faire tabasser par une folle en furie*

A vous de juger maintenant :D :

http://lanfear.bbactif.com/forum
    octobre 2014 modifié
    Bonjour tout le monde ...

*revient toute penaude sur ce sujet qui est maintenant aussi vieux que le monde, une main massant doucement et nerveusement l'arrière de sa nuque*

Je tiens à m'excuser tout d'abord aux modérateurs si cela ne se fait plus d'up de vieux sujet mais revenant sur le jeu je souhaitais faire part de ma petite évolution en dessin parce que j'aime partager aux gens et que surtout, j'aime les critiques constructives.

Tout d'abord, j'espère encore une fois que ça ne dérange personne... :tears:

Voici donc mon deviantart.
    N'étant pas quelque chose qui entre en conflit avec la charte, j'ai pensé que je pouvais me permettre cela..

=> http://naeisia.deviantart.com/

Pour les quelques dessins, les voici ...

Je vous remercie d'avoir lu mon messages et j'espère ne pas avoir dérangé l'ordre de ce forum. Egalement désolé pour ceux qui attendaient de mes nouvelles. (Tu parles.. :sorry:)

projet___romanova__naesia_and_altrea_final_by_naeisia-d700efb.jpg
    1346812506_gueawa_by_naeisia-d6wigtr.jpg
    arkadia___demoniac_form_by_naeisia-d6wkuwf.jpg
  • exlecebraexlecebra Coordinatrice Modération Messages: 823 Community Coordinator
    octobre 2014 modifié
    nerende a écrit: »
    Je tiens à m'excuser tout d'abord aux modérateurs si cela ne se fait plus d'up de vieux sujet

Bonjour nerende,

Pas de soucis c'est votre sujet et personnellement je ne suis plutôt contre ce principe de ne jamais remonter de vieux sujets.

Dans certains cas où ça ne gêne pas, voire où c'est justifié je trouve même ça mieux.

Très jolis dessins au passage, à la limite on se demande pourquoi vous aviez repiqué des illustrations du web pour votre récit.
    Exlecebra
    Coordinatrice Modération

Règles de Conduite - Facebook - Twitter - YouTube - Support
    janvier 2015 modifié
    Bonjour !

Pour vous répondre : tout simplement parce qu'à cette époque je n'avais pas de tablette graphique. :tears2:

Chose bien mince, mais un petit ajout avec des personnages RP, crées de toute pièce.

1421948151-slogan-al.png
    1421948702-slogan-nae.png
  • EstaFF - ShyliaEstaFF - Shylia Forsaken World User Messages: 86 ✭✭
    février 2015 modifié
    joli :)
    Fuyez pauvres fous !!!!
    La chaine Youtube Estaffienne xD Abonnez vous OMG

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier