Petite question

Options
wiwige07
wiwige07 Messages: 2 ✭✭
bonjour a tous

Après un long arrêt de PW je voulais savoir s'il y avait des classes recherchées en particulier plus que d'autre que l'on trouve en masse ?

Si le rôle des tank était toujours au RDV ou si comme sur d'autre serveur les assassin pouvais largement faire le travail ?

bonne journée a tous et bon jeu

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Options
    Alors pour les barbs, en effet, les sin et seekers notamment faisant le boulot de tank, mais certaines expansion ont remis le barb au gout du jour: meilleurs skills, et nouvelles instances avec barb hautement recommandé (fsp, up, dh). Sinon les classes souvent recherchés sont sin, bm, veno, seeker, car les gens recherchent des buff et debuffs en particulier. Mais en ce moment je trouve qu'il y a de la place pour tout le monde généralement.
  • fillecool226
    fillecool226 Messages: 35 ✭✭
    Options
    Moi je dirais que le plus important c'est de jouer ce que toi tu aimes jouer sans te soucier des autres... Après c'est sur que c'est plaisant d'être plus en demande pour certains donjons, mais bon au final c'est pas ça le plus important dans le jeu.
  • wiwige0007#4471
    wiwige0007#4471 Messages: 1
    Options
    oki, merci des réponses rapides

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier