Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Enchantements

zellyrion#9089
zellyrion#9089 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
Bonjour à tous.
Je suis récemment tombé sur un joueur qui possédait deux enchantement qui me paraît super cool : - enchantent du trésor du dragon & enchantement du quartier maître.
Ma question est la suivante : ou puis-je les drop / acheter ? Mes recherches sont restés inefficace :(.
Merci d'avance pour votre réponse et n'hésitez pas à me donner des petites astuces :).
Teclis !

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @zellyrion#9089,

    L’enchantement du trésor des dragons peut être créé dans la campagne Tyranny of Dragons via la tâche "Enchantements du trésor".

    uej6nbr1nsow.png

    Semblable au fonctionnement de cet enchantement, vous trouverez aussi l'Enchantement de bénédiction féérique, fabricable dans la campagne de Sharandar via la tâche "Assister au Rituel magique".

    gt0z5stadp2p.png


    Et pour finir, l'Enchantement du quartier-maître, qui peut être très utile pour votre guilde aussi, peut être obtenu durant l'évènement "Siège de Neverwinter".

    Tous ces enchantements peuvent également être achetés/vendus à l'hôtel des ventes !

    Bonne continuation & bon jeu !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Je te conseille de t'équiper de quartier-maître à hauteur de 12% de chance cumuler Max, après sur il te reste des slots tu mets ce que tu veux.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • agilesto
    agilesto Member Messages: 137 Utilisateur Arc
    Pas besoin d'avoir 12% pour les quartier-maîtres, juste 10.5%-11% mais uniquement à l'ouverture des packs lors d'un week-end double enchants.
    Pour jouer de manière quotidienne, quelques 5% suffisent largement puisque le nombre de packs par jour est de toutes façons cappé. Utiliser 2-3 enchants 8-9 de quartier-maître, et la même chose en trésor des dragons suffit amplement :)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    ce n'est qu'une question de temps avant que ça change ou qu'ils nous mettent une carotte supplémentaire ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • zellyrion#9089
    zellyrion#9089 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Merci pour vos réponses :) . Je vais prendre en compte vos conseils . Bon jeux à tous .
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Biens évidemment ces enchantements ne sont utiles que sur un dps, pour les autres laisse tomber.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • zellyrion#9089
    zellyrion#9089 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Ca tombe bien je jou magicien manipulateur :) . Bientôt les 10k de niveau d'objet. Au passage si une guilde a besoin de monde je veux bien donner un coup de main .
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2018)
    Cher les Exalight (Alliance "La Canopée") on a besoin de gens actifs et réguliers à former pour le HL, donc si tu joues souvent, ça marche ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4