Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[XBO/PS4] Maintenance du 24 avril 2018 (Lost City of Omu)

Options
percemer
percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
giphy.gif

Une maintenance des serveurs de Neverwinter est prévue

ce mardi 24 avril 2018 de 16h00 à 20h00 CEST.

La nouvelle extension Lost City of Omu sera déployée ! Plus d'infos dans ce récap !

Les notes de version seront publiées dès que possible.

Vous pouvez également suivre la progression de la maintenance sur notre Twitter officiel.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

giphy.gif
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Les développeurs précisent qu'après cette mise à jour, le poids de Neverwinter sera d'environ 19,2 Go sur consoles.
    (18,6 Go avant la mise à jour - 16,5 Go avant et 17 Go après la mise à jour si vous avez uniquement la version anglophone).
    Soit un ajout de 500-600 Mo environ !

    Et voici les notes de version.
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    La mise à jour est terminée !
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • shepard#2149
    shepard#2149 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Options
    La chance d'obtenir des Diamants astraux bruts dans les récompenses d'expérience de surplus a été réduite pour compenser l'augmentation de la fréquence d'obtention de ces récompenses.

    Deux questions, j'ai mes 8 perso dont je garde ces récompenses dans l'espoir d'un double DA, le double DA fonctionne t-il sur ces récompenses ? et ces mêmes récompenses que je gardes sur mes perso depuis un moment (des centaines) vont-elles avoir leur chance d'obtention de DA diminuées, ou est-ce que l'objet à obtenir est déjà défini lors du passage de niveau ?

    Je sais, techniquement cela fait trois question. :)

    Merci de vos réponses.

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2018)
    Options
    Bonjour @shepard#2149,

    Oui, s'il y a un évènement double DA, les DA offerts par la récompense de niveau sont aussi doublés (donc 60 000 DA). En revanche, il est malheureusement très improbable que d'autres évènements double DA soient planifiés car ces derniers ont un impact considérable sur l'économie du jeu :/
    Pour la dernière question, je ne suis pas sûr, mais je pense que la récompense est définie à l'ouverture.

    Bonne continuation & bon jeu !

    ~ ~ ~

    Si d'autres joueurs rencontrent un souci avec les compagnons, ne pouvant plus les équiper : les développeurs ont été informés de ce souci et préparent déjà un correctif. En attendant, voici une solution temporaire :

    1) Mettez votre compagnon en inactif, mais ne l'échangez pas avec un autre. Il faut que son emplacement reste vide.
    2) Re-mettez votre compagnon en actif
    C'est le fait d'échanger des compagnons sans vider l'emplacement qui provoque le bug.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Le système interne change, donc du coup tout ce que tu as gardé et que tu ouvriras sera basé sur "aujourd'hui" et pas "hier"... normalement

    Cf: les récompenses des HE (puits des dragons M4) qui on était stocker par les joueurs pour les ouvrir lors de du nouveau patch (M5) après la maintenance.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • shepard#2149
    shepard#2149 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Options
    Je viens surement de perdre un paquet de DA alors ^^ merci à vous.
  • shepard#2149
    shepard#2149 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Options
    Maintenant que j'y pense, quand je fais l'influ de la fofo, j'ouvre sur plusieurs jours pour avoir 150 influ à chaque fois donc je pense bien que je suis b*****, tant pis, le jeu m'aura eu une fois de plus ^^
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Les he de fort n'ont pas été modifier, donc tu auras ce que tu es censé avoir si tu as fait tes 5 he récompense de la journée, si tu les ouvriras un autre jour ça restera pareil.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4