Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Changement de race

xjmx#1647
xjmx#1647 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Bonjour, question sur le changement de race sur le Zen market, comprend t’il la race drakeide? Peut on acheter cette race autrement que par le pack sur le ps store?
Merci pour vos reponse

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @xjmx#1647,

    Si vous achetez le jeton de changement de race seul (1200 ZEN), il ne débloquera pas la race Drakéide.

    En revanche, il existe sur PC dans la catégorie "Services" également, "Drakéide et changement de race" pour 2000 ZEN, et qui, comme le nom l'indique, vous permet à la fois de changer de race, et de débloquer les Drakéides.

    Pourriez-vous me confirmer que cela est également possible sur PlayStation®4 ?

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2018)
    Meow @xjmx#1647

    Si tu parle du simple "Changement de race" c'est pour genre simplement passer de Humain à elfe par exemple.

    Si tu veut un perso Drakéide, il faut acheter le pack en question : [Pack Légende des drakéides]

    Soit avec tes euros, soit avec tes diamants que tu as échangés en zen.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • xjmx#1647
    xjmx#1647 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Merci pour vos réponses, je suis sur ps4 et ne trouve pas de pack drakeide sur le zen market (ou suis aveugle ^^) donc sur ps4 on ne peut que débourser cette race qu’avec de l’argent réel ?! Puis que même en transférant mes diamants en zen je n’aurais toujours pas accès à cette race, ne se trouvant que sur le psn! Sachant que sur pc ce pack existe, je suis dégoûté de ne le voir sur ps4 :-(
    Merci pour ces informations, bon jeux
  • xjmx#1647
    xjmx#1647 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Si seulement il été possible d’avoir ce pack sur ps4, dans le zen market, même pour 2000,2500 zen, j’en serai le plus heureux, mais malheureusement si je veux un drakeide il me faut débourser 60€?! Sachant que dans ce pack en plus, seul la race m’interresserait cela fait cher le drakeide :-(
    Arcgames svp mettez ce pack sur ps4, je vous en supplie
  • kurosame64
    kurosame64 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Bonjour, j'ai un souci similaire. Lorsque je me connecte avec mes persos les nouveautés s'affichent (accueil )jusqu'à la rien de grave sauf que l'une de celle ci correspond au changement de race drakeides à 2000zen mais je ne le trouve nul part. Le problème c'est que j'ai investi dans des zen exprès pour ça. Pouvez vous me venir en aide s'il vous plaît
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    @xjmx#1647 Nous avons transmis la suggestion aux développeurs :)

    @kurosame64 Pourriez-vous me montrer une capture d'écran de la page d’accueil où cela est affiché s'il vous plaît ? Merci d'avance!

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • xjmx#1647
    xjmx#1647 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Merci @percemer pour votre intérêt à ma requête, et aimerais que les devellopeurs fassent rapidement cette maj sur la race drakeide car vous l’avez sur pc (je crois qu’elle est aussi disponible sur xbox) et c’est vraiment dommage de l’avoir sur ps4 (achat immédiat s’il existait, juste, comme sur pc, jeton de changement de race drakeide) car je vous avoue que mettre 60€ dans un pack juste pour la race (car le reste ne m’interressera pas) est assez in envisageable!
    Merci, espérant que ce jeton sera bientôt disponible