Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Objets, monnaies et transfert personnages.

Options
micpre
micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
1. Pouvoir échanger tous les objets (donc plus liés au personnage) et monnaies communes entre les personnages d'un même compte (commerce entre comptes toujours évité). Les objets non liés actuellement le reste.
Les zens sont utilisables par tous les personnages, pourquoi pas le reste.
2. Pour éviter l'achat d'emplacements, il suffit de créer plusieurs comptes (par exemple pour essayer tous les personnages différents). Pour ne garder que certains, pouvoir transférer des personnages (pas des emplacements) entre 2 comptes sur une même plateforme. L'achat d'emplacements reste bien évidement obligatoire (commercial).
3. Ne plus avoir d'objets non vendables ni jetables (par exemple monture) afin qu'ils n'encombrent plus les stocks (inventaire ou banque).

Réponses

  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Options
    3. Il s'agit d'objets qu'on ne peut ni vendre ni jeter.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2018)
    Options
    1. On évite le commercial, donc ça ne sera jamais réalisable, pas d'argent, pas de jeu, contente-toi de ceux qui payent pour toi pour que tu puisses jouer à un jeu gratuit ^^

    2. simplement que dans les CGU d'utilisation du jeu il est interdit d'avoir plusieurs comptes.
    2.bis: Tu peux toujours essayer tes personnages sur le serveur de test pour savoir si ça te plaît.

    3. il y a des objets comme les montures qui ont toujours un endroit où aller, si tu peux pas le vendre c'est que tu dois le garder/utiliser, quand tu double clique dessus les montures vont dans leur écurie, qui à ce jour n'ont pas de slot d'emplacement limité, donc ça ne prends pas de place?


    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • micpre
    micpre Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Options
    1. Cela reste entre les personnages d'un même compte. On peut ne le permettre qu'à partir d'un certain niveau de VIP. Le point de vue commercial dont il es question concerne le jeu et non pas les joueurs. Le jeu étant téléchargeablé gratuitement, j 'ai, pour contribuer, acheté plusieurs fois des zens.
    2. Si on crée plusieurs comptes avec des informations différentes, il est impossible de voir qu'ls ont été créés par la même personne. Le problème reste le même avec le serveur de test. Pour en revenir à un seul compte, avec les zens, je voulais acheter des emplacements pour y transférer les personnages afin de ne pas devoir recommencer depuis le début ou acheter des personnages au niveau 70 (sans le voir évoluer jusqu'à ce niveau).
    3. Il ne peut y avoir plusieurs montures identiques dans l'écurie.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Options
    Exacte ça reste entre les perso d'un même compte, mais ça force toujours les euros de devoirs acheter des trucs que tu as déjà acheter sur ton "main" donc un revenue supplémentaire pour eux si tu a envie de monter un autre perso sans utiliser ton "temps"

    Personnellement j'en suis à 3 ans+ que je suis sur never, c'est un des rares "freetoplay" ou il n'est pas vraiment nécessaire de sortir la CB (sauf si tu veux aller vite, "paytofast") et où on peut facilement faire 96% du contenu du jeu, ce qui est rare.

    Pour le VIP il faudrait déjà qu'ils retravaillent dessus car bon au bout d'un moment que tu es rang Vip max et que tu dois l’acheter juste pour qu'il soit "actif" ça fait mal au Luc... ça reste peut être un "very important person" avec des privilège en jeu, mais ça autorise pas non plus d'avoir des droits de "modification système" du genre fusion de compte, sur ça je pense que les développeurs ne changeront pas leurs optiques, quand tu vois qu'avant on pouvait acheter en lingo de tarmalune le sceau de coalescent, est qu'ils les ont enlevé je doute vraiment fortement qu'il fasse des modifications comme celle que tu cites, mais qui ne tente rien, à rien :p

    Je doute que sur tous les Mmorpg qui existent, qu'il y est ce droit de fusionner des comptes, ce soit contraire déjà au principe de 1 compte/personne, et commercialement parlant....

    ps: Si tu as dropé une monture que tu as déjà et que tu ne peux pas jeter (j'en doute?), ni équiper, tu peux contacter le support en passant par le site Arc, ils te la supprimeront du sac pour que tu récupère un emplacement de libre.

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier