Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

LASSITUDE

sandy275
sandy275 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Bonsoir à tous,
Faute de retour dans les mises à jours je viens ronchonner ici.
Pour qui prend t'on le joueur européen ? Ras le bol de loot à omu pendant 6 h pour 0 appat. Ras le bol de mettre de l 'argent dans le jeu depuis des années pour gg 20k. Ras le bol de voir les gens en guilde quitter le jeu car ce qui nuit au joueur reste buggué mais ce qui nuit à cryptic est débuggué illico dès la mise à jour semaine suivante.
Temple du serpent = mini acceptable tu avances ou tu recules...
Loot = à mourrir sur place au point de zapper de canal en canal faute de loot
Donjons/rencontres = persos mode anti jeu j'afk on ne peut pas me virer et je bloque le groupe voire je refuse de poursuivre juste pour gg les da
Quelle considération en retour pour un joueur mode détente qui achète son VIP et galère sur son temps de jeu imparti ?
Bref quand le joueur est impacté il ne se passe rien dans les màj ce qui n 'est pas le cas quand cryptic est impacté du moins en europe...
Bref un coup de gueule pour un grand ras le bol du mode de considération.
Bon jeu à tous

Réponses

  • sandy275
    sandy275 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Bref moralité sur 75 araignées maitres tappées et 5 appâts + 1 d 'avatnt = 0 appât lvl 2 soit encore 1h de farm pour rien on nous dira tout ce que l on voudra sur la chance le % etc moi j aimerais que mon taux d imposition ressemble à ça.... merci cryptic oubliez pas mon crédit d impôt ^^ cause perdue on continuera de prendre les sec de dif serveur (jouez quand vous êtes bien éveillés sinon dès que vous voyez la zone rouge c est cuit) côté pourcentage de loot bah 6 % c est bien mais comptez 1h de drop... (75 araignées maîtres en 1h30 pour 5 venins et pour 0 filière. merci crytpic voila toute la reconnaissance pour des joueurs qui ont déjà lâché plus d'un salaire dans le jeu, par contre si demain vous dropez coffre fois 2 tong ce sera corrigé de suite oO Bref nombre de "vieux" joueurs se barrent vers d'autres horizons mais pg Lles néos paieront l addition. le serveur quant à lui restera loin des européens qui devront se contenter des sec de décalage en attendant des jours meilleurs .
  • cheb85
    cheb85 Member Messages: 89 Utilisateur Arc
    Je ne peut qu'approuver. La résolution de bug fonctionne à sens unique. Le glitch des da sur bonus d'exp, 2 semaines réglé, le glitch sur le coffre de tong, le glitch sur les files aléatoires aujourd'hui. ( ce glitch je ne l'utilisais d'ailleur que quand j'etais pressé, je fait autre chose que de jouer a never dans la vie, comme gagner ma vie par exemple). Le vrai problème c'est que le systeme de file aléatoire c'est de la *Quiiiiiick*, j'ai pas envie de perdre 15 min dans un donjon ou une escarmouche parce que, un joueur qui a aussi peu envie que moi de le faire se deco et me bloque dans le dit aléatoire. Ce serais bien que les devs essaie leur propre systeme, avec de vrai joueurs pour voir, qu'il se rendent bien compte du probleme.

    De l'autre côté, les bugs qui nous pourrissent la vie, bien ils continuent a nous pourrir la vie, les chaines qui ne cassent plus sur Kabal, dans msp, L'explosion de Storvald qui est buggé, les innombrables bug de tong, le bug qui fait qu'on reste pris dans les barricades dans la folie du prince marchand. L'absence des quetes arc depuis 1 mois. Le loot de *Quiiiiiick* dans les chasses, dans les donjons "normaux" incluant les t1 et t2.

    Sérieusement Cryptic vous trouvez cela honnête comme façon de faire ?
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    houla, je soutiens cette grogne a 200% tout et dit dans vos deux messages. Malheureusement Cryptic s'en bat grave le coquillar et surtout des vieux joueurs qui ne font que des mises a jour de leur stuff pour la grande majorité. alors que les nouveaux arrivants c'est tout bénéf pour la boite ils ont tout leur stuff à faire.
  • sandy275
    sandy275 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Re bsr, oui je te le confirme thogeth ils s 'en battent le coquillard car mode rageuse je suis allée au bout de ma démarche en déposant un ticket dont voici la réponse :
    Re Bonjour,

    Nous vous remercions d'avoir contacté nos services.

    Nous vous remercions pour vos commentaires et vos impressions. Bien que je ne puisse pas intervenir directement sur les problèmes que vous mentionnez, je ferai parvenir votre feedback à l'équipe de développement. Notez que ce jeu est en constante évolution et que nos développeurs travaillent sans cesse à améliorer l'expérience des joueurs.

    Merci pour votre compréhension!


    Voili voilou continuez de mettre des tunes mais n'espérez rien en retour

  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Lassitude, oui c'est le mot.

    Las de la désinvolture (pour ne pas dire du mépris) avec lequel Cryptic traite les remontés des joueurs.
    Il me vient à l'esprit des dizaines d'exemples mais je n'en citerai qu'un qui résume cette situation.
    Deux modules pour corriger le bug des coffres à Tong (...Ils n'ont pas leur coffres, c'est pas grave ils n'ont qu'à recommencer, ça les occupent...), moins d'une semaine pour corriger celui de la nouvelle escarmouche (...houla ! ils vont trop vites, ils réussissent tous, on va les occuper comment après, vite il faut corriger...), si ce n'est du mépris, alors c'est de l'incompétence et ce n'est pas mieux.
    A force ça lasse....

    Ce ci dit que vous corrigiez les bugs c'est normal, mais c'est tous les bugs qu'il faut corriger, pas uniquement ceux qui vous arrangent.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2018)
    sirbebert13 a écrit: »
    ...Ce ci dit que vous corrigiez les bugs c'est normal, mais c'est tous les bugs qu'il faut corriger, pas uniquement ceux qui vous arrangent.

    J'approuve totalement, il a des bugs de corriger, c'est vrai on ne le dit pas souvent quand c'est bien, mais... c'est largement plus souvent qu'il a des bugs non corrigés qui pénalise les joueurs :p
    Par contre là où ça peut être exploité rapidement par les joueurs c'est très vite corriger !

    Vous savez, les fuites comme ça, ça vous coûtera autant d'argent que les bugs qui emmerdent les joueurs et qui leur font quitter le jeu, car des équipes de développement qui prenne leur travail au sérieux ça n'en manque pas ailleurs !


    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    crashcn a écrit: »
    sirbebert13 a écrit: »
    ...Ce ci dit que vous corrigiez les bugs c'est normal, mais c'est tous les bugs qu'il faut corriger, pas uniquement ceux qui vous arrangent.

    J'approuve totalement, il a des bugs de corriger, c'est vrai on ne le dit pas souvent quand c'est bien, mais... c'est largement plus souvent qu'il a des bugs non corrigés qui pénalise les joueurs :p
    Par contre là où ça peut être exploité rapidement par les joueurs c'est très vite corriger !

    Vous savez, les fuites comme ça, ça vous coûtera autant d'argent que les bugs qui emmerdent les joueurs et qui leur font quitter le jeu, car des équipes de développement qui prenne leur travail au sérieux ça n'en manque pas ailleurs !


    Bravo, bien résumé
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Retour d'expérience personnel: Ca fait 5 ans que je suis sur never et ça fait 5 ans que les problèmes mentionnés dans vos posts sont complètement ignorés par cryptic qui s'en bat les choses à tout rompre.

    Perso, j'ai modifié ma façon de jouer et mon implication. Je ne cherche plus à monter mon perso à tout prix (façon ça ne sert à rien de viser un build, les loots ne le permettent pas). J'apprécie never pour son gameplay, son HDV mais il y a aussi beaucoup de chose qui m'insupportent. Bref, j'ai adapté ma façon de jouer et dès que ça me gonfle, je coupe. Et ça gonfle vite parce qu'ils basent tout sur la frustration pour te faire jouer encore et encore ou te faire investir de l'argent (par ex les pierres d'enchantement ultime à + de million à l'HDV, - de 300k actuellement). Le fait de ne corriger que les bugs qui les arrangent n'est pas étonnant.

    Je finirais par cette phrase à la mode: "si c'est gratuit c'est que vous êtes le produit!"
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    echoes31 a écrit: »
    Retour d'expérience personnel: Ca fait 5 ans que je suis sur never et ça fait 5 ans que les problèmes mentionnés dans vos posts sont complètement ignorés par cryptic qui s'en bat les choses à tout rompre.

    Perso, j'ai modifié ma façon de jouer et mon implication. Je ne cherche plus à monter mon perso à tout prix (façon ça ne sert à rien de viser un build, les loots ne le permettent pas). J'apprécie never pour son gameplay, son HDV mais il y a aussi beaucoup de chose qui m'insupportent. Bref, j'ai adapté ma façon de jouer et dès que ça me gonfle, je coupe. Et ça gonfle vite parce qu'ils basent tout sur la frustration pour te faire jouer encore et encore ou te faire investir de l'argent (par ex les pierres d'enchantement ultime à + de million à l'HDV, - de 300k actuellement). Le fait de ne corriger que les bugs qui les arrangent n'est pas étonnant.

    Je finirais par cette phrase à la mode: "si c'est gratuit c'est que vous êtes le produit!"

    De mon temps les profs d'éco disaient le gratuit ça n'existe pas, il y a toujours quelqu'un qui le paye.
  • sandy275
    sandy275 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Re et bonsoir à tous,
    Sommes nous des produits ou des pigeons ? that is the question
    bref comme par le passé mon ami et moi par dégout de ce manque de rspect du joueur (4 ans de jeu aussi avec une pause) recommençons à regarder ailleurs. Idiote notre réaction certes ça peut car ce jeu pourrait être complet et plutot bien rélaisé sauf qu' après toutes ces années continuer à se manger les bugs la dif de réact liée à la co du serveur eloigné etc etc payer son vip pour voir son ou ses persos nerfs (comme moi palou et sorcier) puis se manger aujjourd'hui encore et encore les bugs le drop infructueux etc ce n'est plus un moment de détente , de jeu comme je l'attends pour ma part après une journée/semaine de taf bref je deviendrai une "un" vip un E.T de passage sur ce jeu qui mériterait mieux. Pour vous pour nous pour tous. Alors oui jouez gratuit car gg un item de m... avec une clef payer un vip pour galérer encore et encore dsl moi je ne signe plus
    Encore une fois bon jeu à tous :p
  • sirbebert13
    sirbebert13 Member Messages: 677 Chef de Guilde
    Tout est dit, le jeu est gratuit... alors jouez gratuit... prenez le meilleur (enfin le peu qui reste) et laissez le reste.
  • yssthar
    yssthar Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    Un petit coucou pour dire que je suis en accord avec ce post !
    Loot nul, push/pull comme seule difficulté de donjon (welcome to Mario land) ... bref, ça en devient très lassant !
    Actif sur le forum durant les MAJ ...
  • thogeth
    thogeth Member Messages: 201 Utilisateur Arc
    sandy275 a écrit: »
    Re et bonsoir à tous,
    Sommes nous des produits ou des pigeons ? that is the question
    bref comme par le passé mon ami et moi par dégout de ce manque de rspect du joueur (4 ans de jeu aussi avec une pause) recommençons à regarder ailleurs. Idiote notre réaction certes ça peut car ce jeu pourrait être complet et plutot bien rélaisé sauf qu' après toutes ces années continuer à se manger les bugs la dif de réact liée à la co du serveur eloigné etc etc payer son vip pour voir son ou ses persos nerfs (comme moi palou et sorcier) puis se manger aujjourd'hui encore et encore les bugs le drop infructueux etc ce n'est plus un moment de détente , de jeu comme je l'attends pour ma part après une journée/semaine de taf bref je deviendrai une "un" vip un E.T de passage sur ce jeu qui mériterait mieux. Pour vous pour nous pour tous. Alors oui jouez gratuit car gg un item de m... avec une clef payer un vip pour galérer encore et encore dsl moi je ne signe plus
    Encore une fois bon jeu à tous :p

    Tu n'est pas la seule dans ce cas moi aussi j'ai recommencé à regarder ailleur ce qui se fait et je passe beaucoup moins de temps sur Neverwinter. On nous annonce encore un nouveau module "Ravenloft" ceux qui ont joué ce sénario de D&D s'en souviennent sans aucun doute un très bon scénario :) et l'a on nous annonce quoi? un nouveau systhème de chasse génial encore des heures a tourner en rond comme des hamster dans une petite roue, alors oui je confirme nous sommes tous des pigeons qu'il faut plumer au maximun avant que l'on quitte le jeu le jour ou en nous réveillants on se rende enfin compte que le jeu est de plus en plus pauvre. Personellement je ne met plus une tune dans ce jeu car celà fait bien longtemps que j'en ai marre de me faire plumer pour rien, Juste un exemple si tu regarde mes collections après 4 ans passé sur ce jeu je n'ai jamais eu un seul anneau +5 et ce sur mes 4 personnage en jeu alors oui tu peu dire que je n'ai vraiment pas de bol moi je dis juste halte au foutage de gue....
  • ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2018)
    Comme dit plusieurs fois plus haut... je viens faire un +1.

    Je suis un méga fan de la Foundry et ça fait deux ans que je ne joue plus parce qu'ils l'ont tuée en la laissant complètement pourrir.
    Pareil que vous niveau expérience, on était une belle poignée de créateurs de quêtes Foundry sur le forum et on a remonté plein d'idées avec passion, dans un courrier direct traduit en anglais, avec l'aide des gentils modo du forum... même des idées qui auraient pu être monétisées histoire que ça leur rapporte quelques € de plus. Vu qu'on avait clairement compris qu'ils s'en cognaient complètement des avis après avoir vu qu'en trois ans de jeu actif, rien n'avaient changé... alors peut-être que qques € en plus ouvrirait les oreilles ?
    On a même pas eu une réponse écrite de politesse.

    Il y a des posts où on demande aux joueurs leurs ressentis/opinions (doit encore y en avoir côté foundry) qui sont ouverts depuis le lancement du jeu.
    Rien n'a été écouté, adapté... alors qu'il y avait des trucs simples à faire et pertinent.

    Ces posts existent sur tous les forums (anglais, français,...). Quand on y pense, ça fait rire jaune... Ils pourraient être au moins "francs" : Tant qu'à ne pas écouter, avoir la décence de ne pas ouvrir ce genre de post hypocrites ou au moins les fermer si au départ, l'intention d'écouter y était.

    C'est comme si la consigne de Perfectworld était de jouer sur "le doute" ? Tant que le joueur doute, il reste.


    Perfectworld est une entreprise qui tourne très bien, les bénéf sont au rendez-vous et les nouveaux investissements aussi. Les moyens sont là. Si le jeu est dans cet état, c'est parce qu'ils jugent que c'est ainsi qu'il rapporte le plus. Ils ne veulent pas faire un bijou... on est loin de la démarche de World of Warcraft où même si on aime pas, on peut pas dire qu'il est mal fait, plein de bug, que l'interface est pourrie. Chaque extension ajoute du nouveau qui touche l'existant.
    Alors qu'ici chaque extension c'est toujours la même recette. Une nouvelle roue pour hamster (pour reprendre l'idée plus haut) sans toucher à ce qui existe niveau fonctionnalité/contenu.
    On rajoute un truc à farmer en plus et surtout en laissant un maximum de truc à farmer des anciennes extensions... Bah parce que si non, le jeu serait trop vide.


    Je continue de venir sur le forum parce que j'ai toujours une micro lueur d'espoirs d'une maj Foundry... mais en attendant je dépense ma tune dans d'autres jeux.
    J'ai dépensé une trentaine d'euros après deux mois de jeu et plus rien ensuite sur les deux-trois ans qui ont suivis parce que déjà je trouvais que ça tournait "bizarre" alors que si le jeu avait suivi un développement "normal" à mes yeux, j'aurais payé un abo mensuel sans sushi ou acheté des trucs quotidiennements.


    Voilà mon expérience et grain de sel à la discu.
    C'est très dommage, ce jeu a des qualités et des côtés plaisants...
    Quêtes parues à ce jour :

    Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

    Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

    Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

    Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

    J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier