Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

En attente d'une vrai mise à jour pour le guerrier défensif

murage67#2421
murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
Jouant le guerrier défensif (qui a la base m avais fait pensé à Link lol) je reste surpris de voir que peu importe les équipements les enchantements ou les arctefacts ses points de puissance et de défense reste largement équivalent, actuellement lvl Max et 11 700 lvl objet , depuis près de 7mois je suis toujours à 17000 puissance et 18000 defense , ce qui n es pas normal car je le guerrier défensif contrairement au paladin qui a presque les meme atout n arrache pas de vie au monstre et sa defense reste vraiment médiocre par rapport à un paladin, ca fait deja plusieurs fois que je signale se probleme mais bon tj pas de mise à jour qui rendrai le guerrier défensif vraiment très fort au niveau defense, car meme en orientant tout les atout en defense les enchantements les arctefact l équipements on se retrouve à se faire shooter en 1 coup dans des lvl comme FBI ou Msva. Si arc ne veut pas donner plus de defense qu'il mette à cette classe au moins de quoi faire de'vrai dégât au monstre car meme les petit mobs dans le quartier de la rivière pour en tuer 30 ca met près de 30 min en frôlant la mort à chaque fois...... on attend un gros changement pour le guerrier défensif . En espérant que ce rapport ne passera pas à la trappe ... merci

Réponses

  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    J'ai envie de te dire que, tu ne peut pas faire de rollface sur le clavier avec un war def, faut savoir le jouer contrairement au pala ou tu peut resté planté...
    (c'est une impression générale, quand on voie les deux classes à l'oeuvre mdr)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Rollface???? Comprend pas , mais je suis sur ps4, je dis simplement à quoi bon mettre guerrier défensif et paladin??? Y avais qu'à mettre soit l un soit l autre, car le paladin étant aussi considéré comme tank, lors des donjons les joueurs privilégie le paladin. Et je sait très bien jouer tank , simplement les guerrier off ont à peu près 21000 attaque et 9000 defense ce qui est logique , et guerrier déf 18000 attaque et 17000 defense c n imp et complètement illogique d avoir une tel équivalence entre l attaque et La Défense . Peu être que sur pc les stars sont différent je sais pas . Mais sur ps4 c vraiment pas ca
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2017)
    Rollface s'est roulé ça tête sur le clavier pour jouer sa classe.

    Je sais pas à quel jeu tu joues mais, personnellement, et sur les connaissances en jeu on a toujours préféré le war def pour ses buffs comme l'entrée en lice, et son aura de protection qui joue son rôle de tanking contrairement au pala qui est juste immortel mais qui ne protège pas vraiment son groupe... (avis strictement personnel... ce que je voie quand je joue avec les autres)

    Puis pour les stats c'est qu'une question d'équipement et de build.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    J ai menace persistante entrée en lice et frappe du commandant mais je ne trouve pas aura de protection, et oui je joue que les buff pour l équipe
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Heu menace concrétise lol
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Et ça ne répond toujours pas à pkoi ses defense et attaque sont équivalente ... SUIS LE LAPIN BLANC ...
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    C'est Bravoure de chevalier, l'aura de protection cher le war def.
    les perso sont tous plus ou moins équivalent... déjà l'équilibre c'est pas la perfection de Cryptic donc bon.

    Puis ça veut rien dire, ta vu les war off avec une puissance monstrueuse du à leurs talents héroïque et paragogique qui up la puiss en fonction des autres ?
    puis ça n'empêche pas que certaines classes en on moins, puis font quand même autant voir mieux en résultats...
    y'a le gameplay qui joue aussi, le builde.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    L activation de bravoure de chevalier est vraiment trop longue du coup je la joue pas ca met trop de temps à s activer
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Lol xD, c'est une aura... c'est un pouvoir de rencontre que tu active une fois au début du donjon et tu la garde pour protéger les autres et réduire les dégâts de façon général.
    Faut pas cliquer dessus a chaque fois qu'un Cooldown est up ^^

    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Mais les dégâts qu'il devrai prendre vienne chez sur toi? Du coup sur FBI et msva tu dois crever très vite non?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2017)
    Ben t'es censé être Tank, donc faut assumé les dégâts du groupe et la survie des allié, sinon ça sert à rien de jouer Tank.

    Tout va déprendre du build et du gameplay.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    J ai 135 000 de vie et 17 000 de defense mais par exemple FBI avec 2 coup j suis dead et lvl objet 12500 c pour ça que je râle sur le def ... le palatank est increvable ... en pvp et en pve alors que c pas sencé être le tank du jeu.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Les deux sont des classe tank, y'a juste une classe plus no brain que l'autre :p
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Mdrrrrrrrrrr c pour ça que j aimerai un bonne maj ........ pour rendre le tank vraiment tank
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    J ai poster mes stat en photo sur une discutions conseil pour build un guerrier def si tu veut allez voir
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    murage67#2421 a écrit: »
    Mdrrrrrrrrrr c pour ça que j aimerai un bonne maj ........ pour rendre le tank vraiment tank

    Malheureusement tout le monde à des choses à redire à sa classe ou celle des autres, peu importe là quel, il y a souvent des changements sur les classes pour essayer d'équilibrer le tout mais ce n'est pas évident quand des joueurs veulent une partie du gâteau plus grosse que l'autre.
    Il est difficile de contenter tout le monde, et donc la seule chose à faire et de s’adapter et de faire avec, ou de changer de classe dans l'attente d'améliorations, hélas.

    l'équilibre parfait n'existe pas.

    ps: j'ai vu, je suis presque sur tous les fronts^^


    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • murage67#2421
    murage67#2421 Member Messages: 128 Utilisateur Arc
    Merci des réponses,