Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Comment puis-je monter le hall de guilde niveau 3?

Je m'explique, quelque chose m'échappe ca ne fait aucun doute. J'ai toutes les ressources nécessaires pour monter le hall de guilde niveau 3 (noté en vert) afin de débloquer des parcelles pour construire une carrière et ensuite une mine, ayant déjà une ferme niveau 1 et une scierie niveau 1. Cependant lorsque je veux lancer la construction c'est impossible (aucun bouton de construction) car il faut 4 autres bâtiments lvl 1, il m'en manque donc 1. Qu'à celà ne tienne, je lance le seul objectif qui ne demande ni pierre ni métal, à savoir l'etal extraordinaire. Et là je vois qu'il faut 79520 gemmes alors que le coffre ne peut contenir que 79000 gemmes ^^
Si j'ai bien compris il faut monter le hall de guilde, mais il me manque un bâtiment lvl 1 de plus sauf que le seul que je peux construire me demande un montant de gemmes plus élevé que mon coffre ne peut en contenir, c'est le serpent qui se mord la queue j'ai l'impression.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer à quel endroit je me plante s'il vous plait? :) parce qu'il est certain que j'ai loupé un truc là :p
Je vous remercie d'avance pour vos explications.

Réponses

  • chicohuahua#2879
    chicohuahua#2879 Member Messages: 2 Utilisateur Arc
    Réponse ✓
    Oups autant pour moi, c'était un bug, désolée :'(:'( le panneau ne brillait plus