Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Xbox bug succes cragmire

Options
ludo10109
ludo10109 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
Bonjour, je viens enfin de finir le donjon cragmire en épique. Nous étions un groupe de 3900 en moyenne en niveau d'objet et nous avons réussi a battre le boss. Je précise que nous n'avons utilisé aucun glitch. Et pourtant aucun succès à la fin. J'ai déposé un ticket mais on me dit de le signaler ici. Voilà. Merci de votre aide. Je suis sur xbox one.

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Options
    Bonjour @ludo10109,

    Est-ce bien le succès « La salsa du pirate mort-vivant  » s'il vous plaît ?

    Et l'avez-vous déjà complété en version normale aussi ?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • ludo10109
    ludo10109 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour c'est bien ce succes. J'ai completé cragmire de tres nombreuses fois en normal et apres de tres nombreuses tentatives une fois en epique avec succes ce week end. Et je precise sans glitch.
    Merci de votre aide.
  • ludo10109
    ludo10109 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Options
    Finalement y a-t-il une solution alors? J'ai dans l'idee de remonter un autre perso au niveau d'objet 3000 pour retenter cragmire avec lui et voir si ca se debloque mais j'ai peur de faire tout ca pour rien...
  • wataru0831
    wataru0831 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour je viens pour signaler que le succès La salsa du pirate mort-vivant ne ce débloque toujours pas quand on le termine , je les fait plusieurs fois et j'ai aussi dans la gueule du loup qui est bloqué aussi.
  • wataru0831
    wataru0831 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Bonjour je signale aussi que tous les succès donjons ne se débloque pas
  • wataru0831
    wataru0831 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Options
    Toujours personne pour répondre