Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Conseils PVP

vish#1920
vish#1920 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
Bonjour tt le monde,

Au bout de 140 matchs de PVP et suite à une grosse série de défaite en domination 5/5
15 / 16 les 2 derniers jours alors que je me disais que l'évenement domination solo aller augmenter mes chances.
Je viens vous demander quelques conseils car sincèrement je suis pas loin d'être dégouté ^^

Magicien manipulateur, GS à 2566 :

11k en puissance
5k en frappe critique
4k en neutralisation d'armure
3k en défense
1,7k en déviation
1,8K en tenacité (2 pièces boureau prestige)


J'ai remarqué qu'en PVP (Domination) niveau 70 :

- certains joueurs sont "intuables",
Quand je leur tape dessus ... la barre de vie se colore en jaune ou bleu et une fraction infime de vie est retirée.
En gros même en leur tirant dessus non-stop toute la partie, je serais incapable de les tuer ^^

- Dans le même style,
je ne peux absolument rien faire contre un voleur,
tous mes tirs sont esquivés et ça c'est quand j'ai pu éviter son attaque hallucinante qui tue en 1 coup

- Je ne peux rien faire non plus, contre le rodeur archer,
Constament imobilisé dès le premier coup, j'ai plus qu'à attendre qu'il me finisse

- Les prêtres et les tanks se régènerent trop rapidement pour que je puisse les tuer avant qu'ils ne le fassent

- Les sorciers sont jouables mais ils ont l'air de faire plus de dégats que moi

- Enfin, heureusement qu'il y a dautres magiciens manipulateurs, 90 % du temps ils sont facilement tuables et ne font pas trop mal.
Bref je passe mes parties à espérer tomber sur un autre magicien pour pouvoir jouer ^^

Ah et, le pouvoir "désintégration" ne désintègre pas grand chose chez moi :-(

C'est du à quoi d'après vous :
- la classe ?
- l'équipement ?
- des potions spéciales ?
- des atouts de campagne manquant (il m'en manque que 6 en tt)
- mon niveau est trop bas pour du PVP ?
- moi qui ne sait pas jouer ?

C'est frustrant de commencer une partie et se rendre compte qu'on va se faire démolir sans rien pouvoir faire pendant 10 minutes :-(

Ce serait sympa si vous pouviez me donner quelques conseils / explications pour le PVP.

Merci d'avance :-)

Réponses

  • chaedda
    chaedda Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Le pvp devient un vrai pb quand on tombe sur un Archer. !!
    T'es figé au sol, subis des dégâts perforants et en plus tes pouvoirs sont grisés (tu ne peux pas les utiliser) et comble de l'absurde tu es perma-étourdis non stop par l'archer.

    J'ai fais 4 parties hier, les 4 perdus : deux premières je me suis fait plaisir (j'ai tué 9 fois à 0 dans la première, je défendais très bien le centre domination (Voleur : Couteau Murmure) ; puis à la 3èmes partie arrive les rôdeurs archers ; et là çà devient débile : immobilisé à distance ; ne peux rien faire je suis étourdis pdt plus de 20 secondes à subir les assaults du rôdeurs enraciné et mon personnage se tient constamment la tête, mes pouvoirs sont grisés donc inutilisable ; Poursuite vengeresse (toujours 2,5 secondes d'animation au lancement pour rappel !) je suis suppose marque l'adversaire et une seconde fois je suis supposé briser les contrôle et me téléporter sur l'ennemi ; bah çà marche JAMAIS avec les racines (Gros Exploit) et là ce pouvoir était grisé donc inutilisable) Le GS de l'archer est pourtant au même niveau que moi. Gros Exploit qui rends le pvp débile.

    Pour faire cours, aucun plaisir à jouer dès que un Archer; puisque on me lie les mains et que mon clavier ne sert à rien !! C'est pose café.

    Donc si Archer, je ne joue plus.
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Si le pvp était équilibré sur Neverwinter et jouable je t'aurait dit que tu à un trop petit ilvl pour faire du pvp ^^
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • vish#1920
    vish#1920 Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Bon,

    6 mois après mes stats se sont un peu améliorées ... ^^

    Alors j'ai profité à fond de l'évènement domination en solo :
    perso, 35 parties, 21 victoires / 14 défaites
    Aucune partie dégueulasse du style 1000 a 0
    des 200/250 pts d'écart maxi ça donne de bonnes parties tendues.
    Tout le monde joue car la partie est ... "gagnable" pour les 2 camps ^^ (ça a l'air bête mais en domination normale ce n'est pas le cas)
    Merci d'avoir remis ce mode PVP

    Coté domination "normal" ... :

    Je m'y suis mis avec des potes et c super sympa (avec le casque via party et quand on gagne ou que c'est serré)
    par contre le matchmarking n'est pas gérable :
    On est une equipe de ~12k5 pas full pvp et on tombe 8 parties sur 10, sur des 15k+ full PVP brutaux 12, electrique transcendant et compagnie ...
    Du coup, on prend des 1000 / 0 ou 1000 / 20 et on arrete rapidement car le pire c'est que on retombe souvent sur la même équipe à la partie d'après.

    C'est vraiment dommage car à la base c'est bien mieux de venir avec son équipe de pote que tout seul, mais actuelement c'est injouable en domination normal si t'es pas 15k+

    On en a discuté et ça ne nous dérangerait pas d'attendre une heure ou 2 une équipe correcte.

    Bref s'il vous plait :
    - Conservez le système de domination "en solo" (au moins en attendant un vrai matchmarking)
    - Améliorez le matchmarking du domination "normal"
    - Mettez un système de selection d'équipe (du style les 2 équipes peuvent s'évaluer mutuellement avant le match et accepter ou non de jouer la partie)
    - Mettez une option pour examiner le perso des adversaires via la page de score final
    - Mettez une feuille personnage dédié PVP ( car equipement PVE est pas adapeté et ca va prend vite bcp de place ds l'inventaire)
    - occupez vous de l'archer ou au moins limitez à 1 par équipe( la paralysie totale 20 secondes c'est ???? et quand il y en a 2 en plus ^^ )
    - Augmentez les récompenses (en DA ou en équipement car après 2 match ça raporte rien)

    Je sais que c'est pas Noël mais on ne sait jamais ;-)