Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug du sorcier deva

kalash42#2913
kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
Depuis que je joue en sorcier deva au bout de 30min de jeu les malediction de sorcier ne s'afiche plus sur les mob obligé de redemarer le jeu. Et aussi le bug du pouvoir vol effroi qui par dans tout les sens sauf la ou je vise. Et sur min arme artefact le % de bonus de degat de s'affiche pas je vois que sa "???" Merci a tous ceux qui pourront m'aidez

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Bonjour @kalash42#2913,

    Je vérifierai dans les jours à venir, mais il me semble qu'il y a déjà une enquête à propos de certains soucis concernant le Sorcier dévastateur.

    Concernant les armes, pourriez-vous nous donner les noms exacts de celles-ci pour nous aider s'il vous plaît ?

    Merci d'avance pour votre aide, et amusez-vous bien.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2016)
    J'ai l'arme "lames elementaire du feu"
  • h0gar
    h0gar Member Messages: 165 Utilisateur Arc
    Je plussois ! :)

    Effectivement bien que ne jouant pas sur PS4 ( je suis sur Pc ! ) je rencontre aussi le "Bug" de la malédiction, pas si souvent que ça mais le plus souvent sur les boss de donjons pour ma part ou sur les runs de Dragons a l'heure de l'envol !

    Bref c'est assez lourd de pas pouvoir maudire avec le dévast surtout que c'est pas vraiment une "Option" c'est obligatoire vu les synergie pouvoirs/malediction surtout en spé Furie .
  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    J'arrete pas de desequiper mon vorpal et mes enchantements mez tjr "??" Sur le pouvoir de mon arme la lame de pacte elementaire du feu, celle qu'on obtient dans le mal elementaire
  • kalash42#2913
    kalash42#2913 Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Tjr pas de correctif apres la maj c'est dommage. C'est unjouable je ne vois pas les maledictions et filer dans l'ombre bug aussi . A la tour de la terreur mon esprit asservi reste derrier la vitre dans la piece du boss. Un bug de groupe ossi je me retrouve sans groupe dans les donjons. C'est pour quand une vrai maj?
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Je craint fort qui en est plus à la hauteur de ce qu'on avait vers les module 3, 4 : s
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4