Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[PC] Dev Blog : du nouveau pour vos Lingots

atheinas
Member Messages: 831 Utilisateur Arc
dans Annonces officielles

Salut à tous les aventuriers, ici Douglas Miller, Game designer sur Neverwinter. Dans mon dernier article, j'ai évoqué les améliorations à venir pour le système de sublimation des armes artéfact. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un changement majeur que nous apportons à la boutique de Lingots de Tarmalune.
Cette refonte était prévue depuis longtemps, car depuis le lancement, la boutique de Lingots n'avait pas reçu beaucoup d'attention. Les Lingots de Tarmalune peuvent s'obtenir dans les Coffres-forts et ont été conçus pour vous donner accès à des récompenses supplémentaires plus intéressantes que la moyenne. Elles permettent également d'obtenir un artéfact ou un autre objet rare si vous n'avez pas eu de chance avec le Coffre-fort.
Nous allons apporter des modifications en profondeur et des améliorations à la boutique avec cette mise à jour. Voici un bref aperçu des changements à venir :
- Les montures épiques provenant des Coffres-forts précédents seront ajoutées à la boutique. Nous allons continuer à ajouter de nouvelles montures dans la boutique au fur et à mesure que les Coffres-forts sortent.
- Des versions vertes de tous les compagnons et artéfacts provenant des Coffres-forts seront également ajoutées. Une fois améliorés, ils seront en tous points identiques à ceux provenant des Coffres-forts.
- Tous les objets d'apparat et toutes les teintures seront également déplacés dans la boutique de Lingots.
- Les Pierres de santé et Parchemins de vie massive seront déplacés dans la boutique.
- Les prix y seront également réduits de manière globale. Par exemple, les Sceaux coalescents seront vendus à 75 lingots, au lieu de 200.
Nous sommes conscients que choisir entre dépenser vos ressources pour des objets cosmétiques ou des objets utilitaires n'est pas facile, et nous souhaitons donc vous donner une idée du raisonnement qui nous a conduits à effectuer ces changements. Nous avons voulu simplifier l'obtention objets d'apparat et rendre l'achat d'objets cosmétiques plus attrayant. Non seulement leur prix sera plus cohérent, mais vous dépenserez la même somme en clés de coffres-forts que lorsque vous les achetiez directement sur le ZEN Market. À la différence que maintenant, vous recevrez en plus de nombreux autres objets grâce au coffre-fort, pour le même prix !
Et pour illustrer ce que je viens de dire, voici quelques-uns des objets et leur nouveau prix :

Merci pour votre lecture, et à bientôt sur la Côte des Épées !
Douglas Miller
Game Designer
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives