Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Dev blog : l'évolution d'une Forteresse

percemer
Member Messages: 6,421 Équipe communautaire

Lorsqu'une guilde prend la décision de bâtir une forteresse, elle obtient l'accès à une vaste zone envahie de monstres et d'ennemis divers. En explorant les alentours, les joueurs pourront tomber sur les ruines d'une civilisation disparue entourant la base du château de la guilde.
Un groupe de fidèles PNJs travaille pour le compte de la guilde afin de gérer la forteresse au jour le jour et offriront des quêtes permettant d'accumuler les ressources nécessaires à l'amélioration de son infrastructure. Au fur et à mesure que votre forteresse évolue, les ruines sont graduellement nettoyées pour laisser place à des bâtiments érigés par la guilde sur les parcelles.
Après avoir pris possession de leur forteresse et rencontré les ouvriers, la première tâche d'une guilde sera d'ouvrir une scierie dans la partie boisée du domaine. Afin de construire un nouveau bâtiment, la guilde doit réunir diverses ressources et les placer dans les coffres de la guilde. Ces ressources proviennent des rencontres héroïques, des quêtes offertes par le personnel de la forteresse, ou d'autres missions ailleurs dans le jeu. Presque toutes les activités des membres de la guilde peuvent contribuer d'une façon ou d'une autre à l'avancée de la guilde.
Une fois la scierie construite, la guilde devra décider du prochain bâtiment à construire. Chaque parcelle offre un choix de bâtiments. Certains d'entre eux génèrent des ressources qui permettent à la forteresse d'évoluer, d'autres accordent des bonus uniques à tous les joueurs de la guilde, ou renforcent la position de la guilde lors des immenses combats PvP dans la forteresse (plus d'infos à venir). Puisqu'il y aura plus de bâtiments que de parcelles disponibles, la guilde devra décider ce qu'elle souhaite bâtir en fonction de son style de jeu - ces structures peuvent être détruites et remplacées si la guilde change de stratégie.

L'une des premières parcelles auxquelles la guilde a accès est le marché. En construisant le marché, la guilde peut accéder à des boutiques spéciales contenant de nombreux types d'équipement inédit. Cet équipement s'achète avec des Deniers de Guilde, une monnaie obtenue par les joueurs qui contribuent à l'évolution de la guilde. Plus les membres de la guilde contribuent, plus ils recevront de deniers.
Afin d'accéder au meilleur équipement possible, la guilde devra améliorer le marché. Chaque bâtiment possède 10 rangs qui débloquent diverses propriétés ou bonus. De plus, le Hall de la Guilde doit également être amélioré pour permettre aux bâtiments annexes de progresser. En améliorant le Hall de la Guilde, la capacité des coffres augmentera et de nouvelles parcelles seront utilisables.
Ce cycle de collection, contribution, construction et amélioration est au cœur de la vie de la Forteresse. Ce processus est long et requiert une certaine collaboration, mais les récompenses pour les guildes qui s'uniront pour atteindre leurs objectifs en vaudront largement la peine.
Simon Lucas
Staff Content Designer
Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
0
Réponses
-
je trouve que c'est un peut trop long a construire les bâtiments et a pouvoir monté le hall de guilde , quand on débute une nouvelle guilde , il faudrait que le hall soit a part des bâtiments ou devoir employer d'autres ressources .1
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives