Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Dev blog : premier aperçu de Strongholds

Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
Modifié (June 2015) dans Annonces officielles
65df8d535e7529ab25b824c5bd1f65861434108515.jpg

Salut à tous ! Je suis Sean « Commander Ander » McCann, et je vais prendre un moment pour vous parler de Neverwinter: Strongholds ! Avec notre équipe chez Cryptic, nous travaillons actuellement d'arrache-pied sur le nouveau module, et nous souhaitons vous dévoiler une partie du contenu de Strongholds, et de la philosophie qui y a mené.

L'objectif principal de Strongholds est d'offrir une expérience de jeu plus intéressante pour les guildes. Nous voulons créer des défis et des missions que la guilde dans son ensemble peut approcher.

Ces défis prendront place au sein de votre Forteresse. Chaque guilde possèdera sa propre zone d'aventure, où se trouvera la Forteresse. Lors de votre arrivée, la Forteresse est en ruines, et les alentours sont infestés d'ennemis. Au fur et à mesure de la progression de votre guilde, la Forteresse commence à être réparée, des villageois élisent résidence à proximité, de nouvelles structures s'érigent, et de nouveaux ennemis apparaissent.
28122e42454050572cf1913ac534ded91434101056.jpg

L'un des piliers de la progression au sein de Strongholds consiste à contribuer au coffre de guilde et à bâtir de nouvelles structures. Les membres de la guilde pourront faire don de nombreux objets dans le coffre de guilde, et les joueurs possédant les permissions appropriées pourront dépenser le contenu du coffre pour ériger de nouvelles structures à proximité de la Forteresse. Certaines structures amélioreront les terres de la guilde, tandis que d'autres conféreront des bonus aux membres de la guilde. C'est à vous de choisir quelles structures bâtir.

Nous voulons apporter un nouveau souffle à la vie des guildes sur Neverwinter avec Strongholds. Les membres haut placés des guildes pourront choisir des objectifs vers lesquels la guilde entière pourra œuvrer, qu'il s'agisse d'une amélioration de la salle de guilde afin de débloquer un nouveau chapitre de l'histoire de Strongholds, ou de récolter l'ingrédient manquant au fin fond d'un donjon pour améliorer vos gardes archers en PvP.

Ce n'est que le premier aperçu de ce que vous réserve Strongholds, alors restez à l'écoute et ne manquez pas les prochains articles ainsi que l'arrivée de Strongholds sur le serveur Preview !

Sean „Commander Ander“ McCann
Staff Content Designer
Percemer
Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
Post edited by percemer on

Réponses

  • Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (June 2015)
    encore une fois une super idées, pourvue que le maximum fonctionne correctement des le départ, sinon ça sera de l’énergie et du temps gâchées.
    je vous en pris ne faite pas comme les autres modules ne bâclé pas votre travail pour être dans les temps, faites plein de sessions dev sur le previews afin que les guildes aillent régulièrement tester les fonctionnalités et vous rapporte les bug. de façon a ce qu'a la sortie, ça se passe nickel et sans grosse mauvaise surprise.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (June 2015)
    Je suis de l'avis de Delfelugue. Mieux vaut une plus longue attente pour les joueurs mais un module qui soit impeccable qu'un travail bâclé pour arriver dans les temps et ensuite peut-être perdre des joueurs et recevoir encore plus de plainte.

    C'est le problème de la plupart des MMORPG en ce moment. Sortir un module le plus rapidement possible, même si il contient bien des problèmes pour ensuite les régler. Sauf que le problème de cette méthode, c'est notre mécontentement et donc une perte d'argent pour vous, du moins, dans la majorité des cas.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.